Lost in the 80's

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Lost in the 80's

Message par ninouee »

[html]Lost in the 80`sSynopsisDécrit comme "la rencontre entre Fast Times at Ridgemont High et The Ice Storm", Lost in the 80`s devrait aussi être "une version 80`s des Années coup de coeur"...Casting# Billy Campbell (Pete)Genre : DramaChaîne : NBCEn savoir plus...C`est P.J. Hogan, à qui l`on doit déjà la mise en scène de Muriel, Le Mariage de mon meilleur ami et de Confessions d`une accro au shopping, qui réalisera le pilote.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

RE:Lost in the 80's

Message par ninouee »

[html]NBC veut se perdre dans les 80`sNBC vient de trouver qui allait réaliser son prochain pilote : Lost in the 80`s.... Le network a choisi P.J. Hogan, à qui l`on doit déjà la mise en scène de Muriel, Le Mariage de mon meilleur ami et prochainement Confessions d`une accro au shopping.Décrit comme "la rencontre entre Fast Times at Ridgemont High et The Ice Storm", Lost in the 80`s devrait aussi être "une version 80`s des Années coup de coeur". Rien d`étonnant puisque c`est Bob Brush, le scénariste de la série originale avec Fred Savage, qui en a écrit le scénario ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

RE:Lost in the 80's

Message par ninouee »

[html]Le "4 400" qui venait des années 80Alors comme ça, Jordan Collier venait des années 80 et non des années 2000 ! Billy Campbell, le fameux Les 4400, vient de rejoindre le casting du pilote de Lost in the 80`s. Développé pour NBC, ce pilote s`intéressera à la famille Mobley, une famille constituée d`un couple et de quatre enfants vivant dans les années 80. Billy Campbell interprétera Pete, le père qui dirige une concession automobile... allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Projets séries »