Le Groupe

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Le Groupe

Message par Yawen »

[html]3 étudiantes en lettres, Sandra, Géraldine et Barbara, partagent un loft. Elles rencontrent 3 hommes, Julien, Fred et Jérémy, étudiants en économie, avec qui elle fondent un groupe de musique. Entre amour et amitié, les relations entre filles et garçons ne sont pas toujours faciles...Saisons : 1 - Episodes : 68 - Statut : arrêtée en 2002 Série créée par Jean-Luc Azoulay, Bénédicte Laplace en 2001Acteurs Sandra Sandra Bretones Barbara Barbara Cabrita Géraldine Géraldine Lapalus Julien Julien Zuccolin Fred Franck Geney Jérémy Jérémy Michalak source : allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:Le Groupe

Message par Invité »

aaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaan mdrrrrrrrr J`avais oublié cette série ROH LALAAA j`ai jamais vu de plus mauvais acteurs que dans cette série ... Sous le soleil se fait battre à plate couture ... La série en devient même comique (à son insu)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`y est repensé en voyant une des actrice Barbara qui joue dans RIS ^^série culte Ils ont pris des gens qu`ils avaient sous la main pas des acteurs :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

oh mon dieu ! :tchao:
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Disons que c`etait un Helene et les garcons version années 2000.Mais certains d`entre eux `existent encore`. Barbara Cabrita dans RIS, jeremy Michalak presente des émissions sur M6 si je ne m`abuse et sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Disons que c`etait un Helene et les garcons version années 2000.Mais certains d`entre eux `existent encore`. Barbara Cabrita dans RIS, jeremy Michalak presente des émissions sur M6 si je ne m`abuse et sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)
Carlos Santana
Brazil

Sevrynn a écrit:
sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)et si c`est bien elle elle aussi , à l`image de Billy Piper, elle en a fait du chemin ...la comparaison était peu etre pas judicieuse :santa:
Image
Carlos Santana
Brazil

Sevrynn a écrit:
sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)et si c`est bien elle elle aussi , à l`image de Billy Piper, elle en a fait du chemin ...la comparaison était peu etre pas judicieuse :santa:
Image

Retourner vers « Sentimentale »