[html]3 étudiantes en lettres, Sandra, Géraldine et Barbara, partagent un loft. Elles rencontrent 3 hommes, Julien, Fred et Jérémy, étudiants en économie, avec qui elle fondent un groupe de musique. Entre amour et amitié, les relations entre filles et garçons ne sont pas toujours faciles...Saisons : 1 - Episodes : 68 - Statut : arrêtée en 2002 Série créée par Jean-Luc Azoulay, Bénédicte Laplace en 2001Acteurs Sandra Sandra Bretones Barbara Barbara Cabrita Géraldine Géraldine Lapalus Julien Julien Zuccolin Fred Franck Geney Jérémy Jérémy Michalak source : allociné
[/html]
Le Groupe
RE:Le Groupe
aaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaan mdrrrrrrrr J`avais oublié cette série ROH LALAAA j`ai jamais vu de plus mauvais acteurs que dans cette série ... Sous le soleil se fait battre à plate couture ... La série en devient même comique (à son insu)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`y est repensé en voyant une des actrice Barbara qui joue dans RIS ^^série culte Ils ont pris des gens qu`ils avaient sous la main pas des acteurs :p
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Disons que c`etait un Helene et les garcons version années 2000.Mais certains d`entre eux `existent encore`. Barbara Cabrita dans RIS, jeremy Michalak presente des émissions sur M6 si je ne m`abuse et sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Disons que c`etait un Helene et les garcons version années 2000.Mais certains d`entre eux `existent encore`. Barbara Cabrita dans RIS, jeremy Michalak presente des émissions sur M6 si je ne m`abuse et sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)
-
Sevrynn a écrit:
sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)et si c`est bien elle elle aussi , à l`image de Billy Piper, elle en a fait du chemin ...la comparaison était peu etre pas judicieuse

-
Sevrynn a écrit:
sandra Bretones je me demande si c`est pas la "Sandra Lou" qui a fait "le bachelor" avant de faire de l`animation sur M6 (fan de et autres)et si c`est bien elle elle aussi , à l`image de Billy Piper, elle en a fait du chemin ...la comparaison était peu etre pas judicieuse