Mad men
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Mad men
Mad Men est une série télévisée américaine créée par Matthew Weiner.Dans le New York du début des années 1960, l`agence publicitaire Sterling Cooper Advertising est une enseigne qui monte. Don Draper en est un des dirigeants, un homme au passé mystérieux et à l`instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l`entourent et les entreprises qu`il courtise.DistributionPersonnages principauxJon Hamm (VF : Bruno Choël) : Don DraperElisabeth Moss (VF : Anne Dolan) : Peggy OlsonVincent Kartheiser (VF : Yoann Sover) : Pete CampbellJanuary Jones (VF : Nathalie Karsenti) : Betty DraperChristina Hendricks (VF : Marine Jolivet) : Joan HarrisJohn Slattery (VF : Eric Legrand) : Roger SterlingBande annonce de la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=LfuMhXcLa-Q
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Mad men
[html]Je viens de commencer cette série, j`aime beaucoup le côté rétro
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
"Mad Men" s’offre les services du scénariste de "Chinatown"Le scénariste et réalisateur Robert Towne rejoint l`équipe de Matthew Weiner pour l`ultime saison de "Mad Men".On n’imagine pas que Matthew Weiner et son équipe d’auteurs aient réellement besoin d’être aidés, mais un conseiller de luxe, c`est toujours bon à prendre : Robert Towne, bientôt 79 ans, lauréat de l`Oscar du scénario en 1974 pour le Chinatown de Roman Polanski, vient de rejoindre Mad Men pour la septième et ultime saison de la série, qui sera diffusée (à l`instar de Breaking Bad) en deux temps, sept épisodes au printemps 2014 et sept autres au printemps 2015.Towne officiera en tant que "producteur consultant". Un peu sorti du circuit ces dernières années depuis qu`il a réalisé l`adaptation de Demande à la poussière en 2006, on lui doit également les scénarios de Greytoske, La Dernière Corvée, Shampoo, Jours de tonnerre ou Mission : Impossible.AG avec Variety - allocine.fr
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mad Men entame ce dimanche sa septième et ultime saison sur la chaîne AMC aux États-Unis. Ainsi, Les Simpsons rend hommage à Don Draper via un teaser.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Mad Men saison 7 : le poster de la fin de la série expliqué par son Showrunner23/02/2015 - 16h38
10
4
0
©Les sept derniers épisodes de la saison 7 et dernière de la série Mad Men commenceront à être diffusés dans seulement six semaines, un poster annonciateur vient de tomber. Le showrunner, Matthew Weiner l’explique.La semaine dernière les premières photos et le teaser des derniers épisodes de la saison 7 (et donc de la série) Mad Men étaient tombés, le showrunner, Matthew Weiner l’explique à Vulture.En effet il explique que ce poster "est une image abstraite, mais ce ne est pas une photo abstraite, elle fait sens." Si Don est dans une voiture…Ce n’est pas un accident. "Il est conçu pour vous dire que Don va quelque part", dit Matthew Weiner. "Il pourrait être en train d`aller travailler, il pourrait être en train d’aller loin du travail. […], et nous voyons qu`il est seul" Si le col de Don est desserré…La cravate de Don est parfaitement nouée sur toutes les affiches précédentes de la série Mad Men. Pas cette fois, sa cravate est desserré "Il semble un peu plus relaxe." Si Don se regarde dans le rétroviseur…Don se regarde dans son rétroviseur. Est-ce un regard introspectif ? Ou regarde-t-il quelqu`un - ou quelque chose - derrière lui? Peut-être que est-ce la symbolique de la fin de Mad Men ? "Je ne sais pas si on peut dire qu`il est à la recherche à la fin de de la série dans son rétroviseur", explique enfin Weiner.
[/html]
Première a écrit:
Mad Men saison 7 : le poster de la fin de la série expliqué par son Showrunner23/02/2015 - 16h38
10
4
0
©Les sept derniers épisodes de la saison 7 et dernière de la série Mad Men commenceront à être diffusés dans seulement six semaines, un poster annonciateur vient de tomber. Le showrunner, Matthew Weiner l’explique.La semaine dernière les premières photos et le teaser des derniers épisodes de la saison 7 (et donc de la série) Mad Men étaient tombés, le showrunner, Matthew Weiner l’explique à Vulture.En effet il explique que ce poster "est une image abstraite, mais ce ne est pas une photo abstraite, elle fait sens." Si Don est dans une voiture…Ce n’est pas un accident. "Il est conçu pour vous dire que Don va quelque part", dit Matthew Weiner. "Il pourrait être en train d`aller travailler, il pourrait être en train d’aller loin du travail. […], et nous voyons qu`il est seul" Si le col de Don est desserré…La cravate de Don est parfaitement nouée sur toutes les affiches précédentes de la série Mad Men. Pas cette fois, sa cravate est desserré "Il semble un peu plus relaxe." Si Don se regarde dans le rétroviseur…Don se regarde dans son rétroviseur. Est-ce un regard introspectif ? Ou regarde-t-il quelqu`un - ou quelque chose - derrière lui? Peut-être que est-ce la symbolique de la fin de Mad Men ? "Je ne sais pas si on peut dire qu`il est à la recherche à la fin de de la série dans son rétroviseur", explique enfin Weiner.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Mad Men, saison 7 : le créateur connait la fin depuis le début30/03/2015 - 12h02
17
1
0
© DR"Je savais ce qui se passerait à la fin, quand j`ai vendu la série", confie Matthew Weiner, alors que Mad Men se conclura dans deux mois.La conclusion de Mad Men approche à grands pas, alors que la deuxième partie de l`ultime saison 7 débutera dimanche prochain. A la fin du mois de mai, on saura comment se terminent les aventures de Don Draper (Jon Hamm). Une conclusion que le créateur de Mad Men, Matthew Weiner, a toujours eu en tête, depuis le premier épisode :"Je savais ce qui se passerait à la fin, quand j`ai vendu la série il y a 8 ans", assure Weiner, interviewé par le journal canadien La Presse. "Je savais ce qui arriverait à Don et aux autres, mais pas comment on y arriverait.">>> January Jones : la star de Mad Men dans le plus simple appareilMatthew Weiner raconte ensuite avoir confié la fin à son épouse : "Je l`ai d`abord dit à ma femme, puis aux scénaristes. Je l`ai révélé à Jon Hamm aussi, très tôt dans la série. Et je pense que ça lui a plu !"On verra de quoi il retourne le 14 mai prochain, dans le grand final de Mad Men. En France, la série est diffusée sur Canal + et sur Série Club.
[/html]
Première a écrit:
Mad Men, saison 7 : le créateur connait la fin depuis le début30/03/2015 - 12h02
17
1
0
© DR"Je savais ce qui se passerait à la fin, quand j`ai vendu la série", confie Matthew Weiner, alors que Mad Men se conclura dans deux mois.La conclusion de Mad Men approche à grands pas, alors que la deuxième partie de l`ultime saison 7 débutera dimanche prochain. A la fin du mois de mai, on saura comment se terminent les aventures de Don Draper (Jon Hamm). Une conclusion que le créateur de Mad Men, Matthew Weiner, a toujours eu en tête, depuis le premier épisode :"Je savais ce qui se passerait à la fin, quand j`ai vendu la série il y a 8 ans", assure Weiner, interviewé par le journal canadien La Presse. "Je savais ce qui arriverait à Don et aux autres, mais pas comment on y arriverait.">>> January Jones : la star de Mad Men dans le plus simple appareilMatthew Weiner raconte ensuite avoir confié la fin à son épouse : "Je l`ai d`abord dit à ma femme, puis aux scénaristes. Je l`ai révélé à Jon Hamm aussi, très tôt dans la série. Et je pense que ça lui a plu !"On verra de quoi il retourne le 14 mai prochain, dans le grand final de Mad Men. En France, la série est diffusée sur Canal + et sur Série Club.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
17
1
0
[/html]
Première a écrit:
17
1
0
[/html]