hartley coeur à vif (Heartbreak Hight )

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Hartley, cœurs à vif
  • Titre : Hartley, cœurs à vif, Heartbreak High
  • Créateur : Ben Gannon, Michael Jenkins
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 27 février 1994 – 29 novembre 1999, 7 saisons et 210 épisodes
  • Pays :
  • Genre : jeunesse, sentimentale, dramatique
  • Statut :
  • Format : 45 minutes
  • Chaîne : Network Ten (saisons 1 à 4), ABC Australie (saisons 5 à 7)
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Saisons
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
olduwarndt
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :
France

RE:hartley coeur à vif (Heartbreak Hight )

Message par olduwarndt »

Bolton POWER !!!...j`ai adoré cette série, et je continue de l`appreécier quand je tombe dessus...c`est presque les années collége façon australienne et 10 ans aprés....du presque tout bon !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi j`adorais cette série mais je suis plutôt Drazic.Les année collèges c`était pas mal non plus, il faudrais que je fasse le sujet à moins que tu veuille le faire?
[/html]
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par angie »

j`adorais et j`adore toujours cette série j`aime beaucoup steeve et michelle mais j`aime aussi la période drazic , charlie et anita....
yankeemanu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par yankeemanu »

http://www.chez.com/hartleyclic/Le lien ne marche plus !La série est diffusée sur Europe 2 TV en ce moment.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah!!!!po zuste!!!!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Elle repasse souvent souvent sur MCM (mais pas en ce moment).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Ah une série qu`elle est bien !Je crois qu`on est tous d`accord sur le fait que Bolton + Drazic = duo d`enfer !Mais moi ,c`était Cat qui me faisiat le plus rire ! quelle chipie ! tiens , elle me fait penser à une espece de saleté
Image
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

lol mon pire cauchemard cette serie, j`en ai pas regardé beaucoup et pour cause j`ai detesté lolll, je preféré regardé l`agence tourisque plutot que les feux de l`amour version ado lol oui c le surnom. je crois aussi que le fait que ma cousine ai effacé mon film adoré pour y enregistrer cette chose a beaucoup jouer mdrrrrrrrrr*se sauve avant de se faire lincher*

kitana
France

Message par kitana »

lol mon pire cauchemard cette serie, j`en ai pas regardé beaucoup et pour cause j`ai detesté lolll, je preféré regardé l`agence tourisque plutot que les feux de l`amour version ado lol oui c le surnom. je crois aussi que le fait que ma cousine ai effacé mon film adoré pour y enregistrer cette chose a beaucoup jouer mdrrrrrrrrr*se sauve avant de se faire lincher*

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je croie oui!mais j`aimais bien les deux en réalité.Mais en faitre drazic y était pour beaucoup!
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Je ne trouve pas la série si ridicule que certaines personnes le disent, au contraire elle aborde tout les sujets et de façon réaliste ! Moi j`ai aimé le début de la série avec Nick et la fin avec Drazic ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nick...C`était qui celui là?
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

ninouee a écrit:
Nick...C`était qui celui là?L`acteur principal du début de la série Alex Dimitriades, qui a joué dans la film dont est tirée la série. Celui qui était en couple avec Jodie et qui meurt lors de son premier combat de boxe pro` !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]HummmArfCa remonte à loin....J`ai honte mais je ne sais plus qui c`est....Problème de mémoire....Allez france 2 ou les autre une tite rediff siouplais!!!!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah oui nick,je m`en souviensj`aimais bien drazic (je suis plus sur du nom par contre). avec ma soeur on regardait tout le temps cette série ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était bogdan Drazic
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]</param>
[/html]
Image
sandy1008
Belgium

Message par sandy1008 »

j`aimais bien drazic aussi
Invité

Message par Invité »

Drazic et Anita , vi j`adorais ^^ Bon je trouve que les scénaristes ont souvent bafouillé par contre , mais j`adorais tout de même ^^
Invité

Message par Invité »

MDR je viens de voir que Hartley était dans `horreur , guerre , réalisme` ...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je vais modif ça
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le site allociné a créeun dossier qui resume le denrier épisode de quelques séries terminées.Nous pouvons alors y découvrir notre série fétiche, Hartley !Si vous voulez connaître la fin de Hartley, rendez vous ici !hypnoweb

Citation :
Vous pouvez en ce moment même retrouver Lara Cox sur France 2, dans la série H2O. Elle joue le rôle du Docteur Linda Denman, une trés célèbre biologiste. Résumé de la série :Trois jeunes filles se voient affublées d`un sort qui les transforme ensirène chaque fois que leur peau entre en contact avec de l`eau. Ellesdoivent désormais tout faire pour cacher ce secret ....hypnoweb

Citation :
Le site Allociné reprend 14 couples mythiques vu dans les séries et nous avons le plaisir d`y trouver "Anita et Drazic".Vous retrouvez ainsi le récit de leur histoire ainsi que "pourquoi on s`en souvient".Voici le lien : Anita et Drazic hypnoweb

Citation :
Qui est sorti avec qui? Par personnages, dans l`ordre chronologique et avec le nombre d`épisodes JODIE -Nick (20 épisodes)-Louis [musicien] (1 épisode)-Jay Mc Bride (1 épisode)-Con (1 épisode)-Nick (2 épisodes)-Nick (8 épisodes)-Rocco (3 épisodes)-Matt (1 épisode)-Matt (1 épisode)-Matt (11 épisodes)NICK -Jodie (20 épisodes)-Danielle (10 épisodes)-Jodie (2 épisodes) STEVE -Danielle (21 épisodes)-Lucy (22 épisodes)-Danielle (7 épisodes)DANIELLE -Steve (21 épisodes) -Nick (10 épisodes) -Peter (1 baiser) -Steve (7 épisodes) -Declan (12 épisodes) PETER -Chaka (1 épisode) -Katerina (6 épisodes)-Danielle (1 baiser) -Samantha (3 épisodes)-Katerina (1 épisode)-Samantha (...) COSTA -Jodie (1 épisode) -Greta (2 épisodes) -Jacquie [mère de Lucy] (1 épisode) -Rose (1 épisode)-Rose (1 épisode)-Katerina (12 épisodes) -Stéphanie (marié) -Katerina (1 épisode)CHAKA -Peter (1 épisode) ROSE -Jack (6 épisodes)-Costa (1 épisode) -Costa (1 épisode)-Jack (mariée, 1 fille, Tess) JACK -Rose (6 épisodes)-Rose (marié, 1 fille, Tess) CHRISTINA -Marco -Phil -Mack (marié?) YOLA -Richard (1 épisode) -Marty (1 épisode)-Joe (14 épisodes) -Bill (...) GEORGE -Irini [décédée] (7 épisodes)-Stella (7 épisodes) (marié) BILL -Marnie (sa femme) -Suzie (2 épisodes)-Yola (...) KATERINA -Peter (6 épisodes)-Peter (1 épisode)-(Matt (2 épisodes) [dans Roméo & Juliette]-Costa (12 épisodes) -Antonio (1 baiser) -Charlie (24 épisodes) -Costa (1 épisode)-Blair (1 épisode)-Ryan (1 baiser) -Charlie (...) SAM -Peter (3 épisodes)-Andrew (7 épisodes) -Peter (...) CHARLIE -Katerina (24 épisodes) -Aurore (2 épisodes)-Anita (6 épisodes)-Melanie (1 épisode)-Katerina (...) ALLIE -Matt (1 épisode) [dans Roméo & Juliette]-Matt (1 épisode)-Matt (16 épisodes)-Matt (6 épisodes)-Tom (2 épisodes) [Allie était enceinte de l`enfant de Tom quand elle est partie] MATT -Jodie (1 épisode) -Karen (1 épisode) -Jodie (1 épisode)-Kat (2 épisodes) [dans Romeo & Juliette] -Allie (1 épisode) [dans Roméo & Juliette] -Allie (1 épisode)-Allie (16 épisodes) -Stassy (2 épisodes)-Allie (6 épisodes) -Stassy (6 épisodes)-Stassy (...) BOLTON -Linda (1 épisode)-Stassy (1 épisode)-Stassy (1 baiser) DECLAN -Danielle (12 épisodes)-Stassy (1 baiser) -Melanie (1 baiser) STASSY -Matt (2 épisodes)-Bolton (1 épisodes)-Matt (6 épisodes)-Declan (1 baiser) -Matt (...) MELANIE -Declan (1 baiser) -Charlie (1 épisode)-Andrew (...) RYAN -Sophie (1 épisode)-Mai (8 épisodes)-katerina (1 baiser) -Sarah (21 épisodes)-Sarah (7 épisodes)ANITA -Drazic (5 épisodes) -Charlie (6 épisodes) -Drazic (25 épisodes)-Kurt (8 épisodes)-Drazic (7 épisodes)-Todd (2 épisodes)-Drazic (...) DRAZIC -Anita (5 épisodes)-Anita (25 épisodes)-Mai (1 épisode) -Jet (4 épisodes)-Anita (7 épisodes)-Anita (...) MAI -Ryan (8 épisodes)-Drazic (1 épisode) KURT -Nikki (14 épisodes)-Anita (8 épisodes)-Sarah (1 épisode) [dans une pièce]-Thania (3 épisodes)NIKKI -Kurt (14 épisodes)-Lee (1 épisode)SARAH -JJ (2 épisodes)-Ryan (21 épisodes) -Kurt (1 épisode) [dans une pièce] -Ryan (7 épisodes) LEE -Nikki (1 épisode) -Gem (1 baiser) -Carly (1 baiser) -Clare (1 baiser) THANIA -Brad (1 épisode)-Kurt (3 épisodes)-Marco (9 épisodes)GEM -Lee (1 épisode) -Zac (4 épisodes)-Marco (1 baiser) DENNIS -Sophie (2 épisodes) MARCO -Angie (1 épisode) -Thania (9 épisodes)-Gem (1 baiser) ZAC -Gem (4 épisodes) -Clare (2 épisodes)-Gina (1 épisode)Tess (1 épisode)Tess (...) TESS Zac (1 épisode) Zac (...)hypnoweb
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

La série de mon adolescence *saute de joie* les derniers épisodes avec Drazic et Anita sont encore gravés dans ma mémoire (la voiture avec les boites de conserve, la déclaration... trop bôôô)... Cette série est cultissime pour moi et a bercé mon adolescence où je me retrouvait dans certains personnages.Pourquoi n`y a t il eu aucune sortie en DVD ?
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

Purée je viens de me rappeler la bonne époque avec nick costa ect lol c`était excellent je reviens des tas d`années en arrière la
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Et bien cette série ne me rajeunit pas mdrrrrrJ`ai vu tout les épisodes et bon personnellement je préfère la première génération on va dire après j`ai trouvé que les histoires devenait trop lisse.Enfin pareil c`est une série que j`aimerais bien revoir pour le fun mais depuis le début bien entendu et dans l`ordre se serait le pied
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

pareil que toi, je préférais la 1ère génération. Ils étaient trop "excentriques" les autres, trop dsans la surenchère du "je suis différent".Mais bon, j`ai regardé jusqu`à la fin quand même moi aussi !
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Ohhh moi j`ai re regardé il y a peu de temps quelques épisodes de la premiere saison et bon .. j`étais un peu déçue ... et je trouve maintenant que Joddie a un petit air niais que j`avais pas remarqué avant ... M`enfin moi j`avais vraiment accroché à l`histoire Anita/Drazic bien que je ne sois pas non plus fan du personnage `Anita` ... Quels personnages vous ont marqués ?
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Moi mon personnage préferer restera quand même Nick avec son destin quand même tragique lol
Invité

Message par Invité »

ah bon ? NIck .. moi j`ai revu que les tout premiers épisodes et il m`agacait a rouler des mécaniques ...

Spoiler:

Je me souviens plus comment il meurt .. ahh si c`est pas pendant une bagarre ?
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Pendant un match de boxe alors que Jody essait de l`interrompre pour lui avouer son amour et le supplier d`arrêter ce sport.Ouep mais j`aime bien (enfin dans mes souvenir) se qu`il devient par la suite
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Dans cette série, ils ont tous un côté agaçant je trouve. y`a pas de tout gentil, ni de tout méchant, c`est ca qui est bien aussi.Anité/Drazic c`est quand même mythique!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je regrette juste qu`il y ait trop de personnages `vides` ... mais bon tout le monde ne peut pas être creusé ... j`admet .. YEP surtout pour l`évolution du couple ... enfin l`évolution de Drazik je devrais dire ... c`ets bien ça qui m`a accroché personnellement ...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Qu`est devenu Drazic (Hartley Coeurs à vif) ?

Vous souvenez-vous d`Hartley Coeurs à vif, série australienne diffusée dans les années 90 sur France 2 ? On y suivait le quotidien, pas toujours facile, de jeunes lycéens. Ryan, Anita, May, Nick, Jodie, Costa autant de personnages attachants et différents. Parmi eux, nous avons choisi de retrouver la trace de Drazic :Souvenirs, souvenirs ... Incarné par l`acteur Callan Mulvey, Bogdan Drazic était le beau rebelle du lycée. Son personnage est arrivé au début de la cinquième saison et est resté jusqu`à la septième, la dernière.Avec son piercing à l`arcade, il était la terreur des profs et préférait la mécanique aux cours de biologie ! Dans la série, Drazic vivait une histoire d`amour passionnée avec Anita (Lara Cox), petite blondinette et bonne élève. Le dernier épisode d`Hartley Coeur à vif se termine d`ailleurs sur la demande en mariage de Drazic à Anita.Et aujourd`hui ?Depuis, les acteurs qui ont incarné Drazic et Anita sont toujours ensemble. Ça fait rêver ... Après l`arrêt de la série, Callan Mulvey, a enchaîné les fictions télé diffusées exclusivement en Australie. En mai 2004, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. Il y perdra la vision d`un oeil et devra suivre une reconstruction faciale accompagnée d`une longue période de rééducation !Il tournera dans plusieurs séries telles qu`Home and away et Sea Patrol en 2007, et Underbelly en 2008. Au cinéma, les opportunités ne sont pas nombreuses. Juste avant son accident, il a joué dans le long-métrage Thunderstruck, un film jamais sorti dans les salles françaises. Dernière actualité, Glass, un court-métrage dans lequel il joue aux côtés de Lara Cox, sa fiancée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avoue...J`adorais cette série.

[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Explr, j`adore voir cette série dans `horreur` ... bon certe c`était parfois trop sentimental mais quand même lol Et puis `coeur a vif` faut pas le prendre au pied de la lettre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

(je déplace quand même, sinon on va oublier après ^^)
Invité

Message par Invité »

oh zut, il me plaisait bien la ou il était
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Rhalala je me souviens de cette série c`était dans mon jeune temps lool j`étais amoureuse de drazic c`est pas dans cette série qu`on a vu simon baker? en tant que prof ?
Ivy Notherhill
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Rhalala je me souviens de cette série c`était dans mon jeune temps lool j`étais amoureuse de drazic c`est pas dans cette série qu`on a vu simon baker? en tant que prof ?
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je suis fan de la première période, avant l`arrivée d`Anita, Drazic etc... Et c`est pour dire, je me suis acheté le CD de la série quand je vivais en Angleterre il y a 16 ans ainsi qu`un livre en anglais sur la série. Mon gros coup de coeur de mon époque ado <3Et oui oui Simon Baker était prof. C`est là que je l`ai découvert aussi :)

Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TrueLoveAlways »

Ohlala cette serie date! J'ai du voir tout les episodes aux moins 5 ou 6 fois vu que je les voyais a midi et le soir lors des rediffs lol

Jadorais Jodie et sa musique ainsi que son couple avec Nick dont la mort etait trop triste! Puis Anita et Drazic ainsi que Ryan et Sara je les adorais aussi!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui!

Elle a bercée mon adolescence!

D'ailleurs je devrais mettre à jour la présentation.
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

je suis retombé sur un épisode dernierement et mon dieu que ça a mal veilli !!! difficile de regarder a présent je trouve ... pourtant j'étais à fond a l'époque ... et clairement amoureuse de Drazic comme 80% des ados de l'époque
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Drazic... grrrrr....
lol

beaucoup de séries ont mal vieillies... Tout comme les films... Hier soir j'ai regardé Betlejuice et même si c'est toujours drôle, les effets spéciaux c'est pas ça.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

oh oui beetlejuice c'est scandaleux quand tu le regardes maintenant mdr ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh mais je l'ai vu il y a des années mais je suis tombée dessus et j'adore ce film. Qui a mal vieilli comme beaucoup... Il approche les 30 ans... Mince... Me fait vieille moi lol
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

moi je me souviens avoir adoré a l'époque mais maintenant ça ne m'accroche plus du tout, même l'humour ... par contre j'adore toujours autant la bande son
je me mettais "shake shake shake senora ... shake your body line" a 5h du matin en partant en stage quand j'étais étudiante
https://youtu.be/vbpILh3XcKo
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La musique est toujours très bonne c'est vraie.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: hartley coeur à vif (Heartbreak Hight )

Message par ninouee »

L’intégrale de Hartley Cœurs à vif sera disponible gratuitement sur MyTF1
Image

Retourner vers « Sentimentale »