Zero Hour

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Zero Hour

Message par ninouee »

Zero Hour
  • Titre : Zero Hour
  • Créateur : Paul Scheuring
  • Producteur : Paul Scheuring, Lorenzo DiBonaventura (en), Dan McDermott et Zack Estrin
  • Année de diffusion : 14 février 2013 – 3 août 2013, 1 saison, 13 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : drame surnaturel
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Zero Hour

Message par Thom »

(source : buzzya.fr)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Série annulée au bout de 3 épisodes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce fut rapide! :/
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bien que la série Zero Hour ait été annulée, ABC diffusera tout de même tous les épisodes de la saison 1. Les épisodes inédits commenceront à être diffusés à partir du samedi 22 Juin et jusqu`au 3 Août, date à laquelle le Series Finale de deux heures sera dévoilé.
(source : buzzya.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais pas si je tente ce soir sur 6 ter...
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je l`ai enregistrée, on verra bien...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien c`est plutôt pas mal. J`ai bien aimé le 1er épisode, là je regarde le second, c`est mystérieux et c`est intéressant.
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je vais en parler à mon mari. S`il est intéressé, on le regardera ensemble, sinon je vais la regarder assez rapidement (vu que j`ai du temps à tuer )
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bah oui ma pauvre..Ca ce passe bien sinon?
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Ca va moyen... Mais j`ai le moral la plupart du temps :) . Le physique a du mal à suivre...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf... Je croise les doigts pour que ça ce passe bien.
[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Merci :) Et sinon, tu as pensé quoi des 3 épisodes ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je les ai trouves intéressant j`aime bien l`histoire ça bouge c`est sympa.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Après 6ter, la série américaine Zero Hour arrive sur M6En 2013, la chaîne américaine ABC diffusait la série Zero Hour . Faute d’audience, la série était dans un premier temps déprogrammée, puis le reste des épisodes était écoulé durant l’été de la même année. M6 a pourtant fait le choix de s’octroyer les droits de cette fiction notamment portée par Anthony Edwards, cette dernière étant incluse dans le catalogue d’ABC Studios sur lequel M6 a un droit de premier regard.Zero Hour a déjà bénéficié d’une première exposition sur 6ter, la petite sœur de M6 sur la TNT HD. Lancée le 3 juin dernier, seuls 188 000 curieux suivaient la fiction, soit 0.7\% de part de marché. La dernière née du groupe M6 arrivait avant-dernière des audiences des chaînes en clair. Jusqu’au 24 juin, les treize épisodes de la première saison ont en moyenne séduit un peu plus de 120 000 adeptes sur 6ter, soit 0.6\% du public.Dans cette série, Hank Galliston, un journaliste, est entrainé malgré lui dans une course pour sauver l’humanité. Dans le premier épisode, la femme du héros est ainsi kidnappée par un criminel. Ce dernier est à la recherche d’une montre possédée par le couple. Derrière cette breloque se cache une carte, le point de départ d’énigmes et symboles qui remontent à une conspiration menaçant le monde.Zero Hour arrive sur M6 le mardi 2 septembre, dès 23h20, avec les quatre premiers épisodes de la saison 1.TouteLaTele
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Après 6ter, la série américaine Zero Hour arrive sur M6En 2013, la chaîne américaine ABC diffusait la série Zero Hour . Faute d’audience, la série était dans un premier temps déprogrammée, puis le reste des épisodes était écoulé durant l’été de la même année. M6 a pourtant fait le choix de s’octroyer les droits de cette fiction notamment portée par Anthony Edwards, cette dernière étant incluse dans le catalogue d’ABC Studios sur lequel M6 a un droit de premier regard.Zero Hour a déjà bénéficié d’une première exposition sur 6ter, la petite sœur de M6 sur la TNT HD. Lancée le 3 juin dernier, seuls 188 000 curieux suivaient la fiction, soit 0.7\% de part de marché. La dernière née du groupe M6 arrivait avant-dernière des audiences des chaînes en clair. Jusqu’au 24 juin, les treize épisodes de la première saison ont en moyenne séduit un peu plus de 120 000 adeptes sur 6ter, soit 0.6\% du public.Dans cette série, Hank Galliston, un journaliste, est entrainé malgré lui dans une course pour sauver l’humanité. Dans le premier épisode, la femme du héros est ainsi kidnappée par un criminel. Ce dernier est à la recherche d’une montre possédée par le couple. Derrière cette breloque se cache une carte, le point de départ d’énigmes et symboles qui remontent à une conspiration menaçant le monde.Zero Hour arrive sur M6 le mardi 2 septembre, dès 23h20, avec les quatre premiers épisodes de la saison 1.TouteLaTele
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est une série intéressante pleine de rebondissements :)Je suis à quatre épisodes de la fin et je me demande comment ça va se terminer !
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Il doit nous rester la moitié à regarder. Ca nous saoule un peu, j`ai du mal à croire à tout ça alors je la regarde sans grande satisfaction. Mais au moins je l`aurai vue.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai oublié de voir la fin de cette série et ça ne m`a pas manqué.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Il me reste les deux derniers épisodes à regarder...
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Pareil pour moi.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Ca y est, on a terminé ! Série intéressante la plupart du temps, barbante quand même à certains moments (j`ai du mal à croire à la fin des temps) mais j`ai bien aimé les derniers épisodes.
Image

Retourner vers « Sentimentale »