Touch

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Touch

Message par Yawen »

[html]Série en production - 1 saison, 13 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 25 janvier 2012Créée par Tim Kring en 2012Avec : Kiefer Sutherland, David Mazouz, Danny Glover plus...Titre original : TouchSérie américaine. Genre : Drame, Science fiction. Format : 42mnSynopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d`autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:Touch

Message par Kei »

concept qui parait original... a voir dans quelle orientation il vont le tourner...
Invité

Message par Invité »

Bon pilote qui met l`eau à la bouche ...j`attendais la série, et je suis pas déçu !! Vite vite l`épisode 2.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvellée
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

le pitch me plaitl`acteur ppal est goodla serie est renouveleeca merite un petit visionnage tout ca !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un dangereux adversaire pour Kiefer Sutherland dans la saison 2 de "Touch"samedi 1 décembre 2012 - News - TournagesAprès s’être pris une balle mortelle de Jack Bauer dans "24", D.B. Sweeney se frottera à nouveau à Kiefer Sutherland dans la saison 2 de "Touch". Prendra-t-il sa revanche ? ATTENTION SPOILERS !!!© Bullet Films & 20th Century Fox TelevisionL’univers des séries est décidément petit ! Après Mykelti Williamson, Annie Wersching, Lukas Haas et John Boyd, une autre ancienne recrue de 24 va donner la réplique à Kiefer Sutherland dans son nouveau show : Touch. D.B. Sweeney, alias Mark Bledsoe dans la saison 8, tiendra un rôle récurrent dans les prochains épisodes de Touch. Il y jouera Tanner, un ex-militaire peu commode, envoyé par la sinistre organisation Aster Corps, dirigée par Nicole Farington (Frances Fisher). Aperçu récemment dans The Event, Castle ou Taken 2, le comédien était dans les années 90 le héros de Drôle de chance, une série dans laquelle il donnait la réplique à Frances Fisher. Quand on vous dit que le monde est petit…En attendant le lancement de la 2ème saison de Touch le 1er février 2013 sur la Fox, voici un premier teaser datant d`avant que le show ne soit déprogrammé…Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`aime beaucoup cette série!C`est assez originale, ca ne parle jamais de la même chose et j`aime qu`on navigue un peu entre tous les pays, toutes les cultures...Avec un suspense qui lie l`histoireJ`espére que la saison 2 sera du niveau de la première!
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

J`ai vu que les 2 premiers épisodes mais j`aime bien, c`est sur que c`est original comme scenario.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Kiefer Sutherland débarque sur M6 avec sa série "Touch"L`acteur, célèbre pour avoir incarné l`illustre Jack Bauer dans "24", sera de retour à la télévision française le 14 septembre avec un nouveau rôle à des années-lumière de l`ex-agent de la CAT...Forte d`un partenariat avec la 20th Century Fox, la chaîne M6 a acquis les droits de nombreuses productions américaines. Parmi celles-ci, Touch, qui marque le retour de Kiefer Sutherland (alias Jack Bauer dans 24) dans un rôle de premier plan dans une série. Le show suit les aventures de Martin Bröhl, un père de famille cherchant désespérément à communiquer avec son fils Jake, atteint d`une forme d`autisme qui l`empêche de parler. Il possède en revanche une étrange capacité à repérer les connexions métaphysiques entre différentes personnes grâce aux chiffres. Ce qui les entraîne père et fils dans des péripéties rocambolesques. Coup d`envoi le 14 septembre sur l`antenne de M6 !La bande-annonce de la saison 1 :
TouchYann Faucher avec M6 - allocine.fr
Image

Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

cette série est génial, un de mes préférées, faut dire que kiefer sutherland tient bien le rôle mais des fois sur des scènes d`action on revoit le coté jack bauer ressortir! mais malheureusement elle ne comporte que 2 saisons heureusement ils ont quand même fait une fin mais un peu a la va vite!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah?Je vais peut-être me laisser tenter la semaine prochaine sur M6. 
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pareil ,j `ai vu la bande annonce d`M6 et je me dis que ça peut être sympa comme série
Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

c`est une serie que jai fait decouvrir a beaucoups de gens autour de moi alors qu`elle etait inconnu au bataillon, et les potes ont bien accrocher en general! c`est vraiment dommage que ça se termine apres 2 belles saisons et en meme temps c`est un concepte qui aurait pu s`essouffler avec le temps selon la direction qu`aurai pris la serie mais bon ça on ne le saura jamais!
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

c`est une series que j`aimais bien , tres touchante ( par contre je vois pas pourquoi elle est classé ici en sentimentale )
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Touchante-> Sentimentale non? Je connaissais pas du tout mais ca me donne envie de regarder, j`ajoutes à la liste! Encore Merci pour toutes ses découvertes!
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

moui enfin c`est un drame ou sf pas une série sentimentale dans le sens ou on l`entend habituellement
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

La saison 2 c`est plus tourné vers du policier quand même...

Retourner vers « Sentimentale »