Privileged

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que en pensez-vous de Privileged ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Privileged

Message par Yawen »

Privileged
Fiche technique
  • Titre : Privileged
  • Créateur : Rina Mimoun
  • Producteur : Alloy Entertainment, CBS Paramount Network Television, Warner Bros. Television
  • Année de diffusion : 9 septembre 2008 – 24 février 2009, 1 saison et 18 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : Série dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Joanna García (VF : Nathalie Homs) : Megan Smith
  • Lucy Hale (VF : Audrey Sablé) : Rose Baker
  • Ashley Newbrough (VF : Olivia Luccioni) : Sage Baker (Jade en VF)
  • Allan Louis (VF : Jean-Louis Faure) : Marco Giodello
  • Anne Archer (VF : Pauline Larrieu) : Laurel Limoges
  • Brian Hallisay (VF : Jean-François Cros) : Will Davis
  • Michael Cassidy (VF : Franck Lorrain) : Charlie Hogan
  • Kristina Apgar (VF : Anne Mathot) : Lily Smith
Synopsis
À 23 ans, Megan Smith, tout juste diplômée de l'Université Yale, souhaite devenir journaliste pour un grand magazine new-yorkais. Cependant, tout ne se passe comme prévu et le seul poste qu'elle obtient est celui de pigiste dans un tabloïd. Elle finit par se faire renvoyer de ce tabloïd et rencontre la reine des cosmétiques, Laurel Limoges, qui l'engage comme préceptrice pour ses deux petites-filles, Rose et Jade Baker. Megan s'installe ainsi à Palm Beach et se trouve plongée dans l'univers luxueux et complexe de ce lieu mythique avec pour objectif de réussir à faire entrer les filles à l'Université Duke et de lancer sa carrière d'écrivaine et de journaliste.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Privileged

Message par laita »

Créée par Rina Mimoun (2008)Avec Ashley Newbrough, Lucy Hale, JoAnna Garcia Nationalité AméricaineGenre Drame, comédieStatut Production achevée 1 saison de 18 épisodesFormat 42 minutesDiffusé sur CW et en France sur HD1SynopsisA 23 ans, Megan Smith, diplômée de Yale, est promise à un bel avenir dans le journalisme. Renvoyée par un tabloïd, elle rencontre la reine des cosmétiques, Laurel Limoges, qui l`engage pour devenir la tutrice de ses deux petites-filles, les jumelles Rose et Sage. Megan découvre alors l`univers luxueux et puissant de Palm Beach...Un best-seller de Zoey DeanManquant de séries-locomotives susceptibles de booster ses audiences en baisse, le network CW mise pour la saison 2008/2009 sur l`adaptation d`un best-seller. Rina Mimoun (Gilmore Girls, Everwood) adapte pour la télévision le roman de Zoey Dean, "How To Teach Filthy Rich Girls", édité en France sous le titre "Garces Academy". Celle-ci est notamment l`auteure de "La liste VIP", dépeignant toujours la haute société avec un humour ravageur. Développée sous le titre original du roman, "How To Teach Filthy Rich Girls", la série est devenue Privileged, plus court, plus percutant... et surtout plus facile à retenir !
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Privileged

Message par laita »

Petite série sympathique diffusée le mercredi sur HD1. Ce n`est pas la série de l`année, elle n`a d`ailleurs qu`une seule saison, mais ca se laisse regarder facilement, les personnages sont attachants.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je la regarde actuellement, j`avoue surtout pour Lucy hale ^^, une série sympathique qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui se regarde facilement. Je rejoins Laita pour les personnages, en plus ils sont assez travaillés.
[/html]
ImageImage
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

Série annulée. Il n`y aura malheureusement pas de saison 2 sniff.   
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qu`as tu pensé de l`unique saison?
[/html]
ImageImage
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

Ben écoute c`est pas une série où j`attendais a chaque fois la sortie de l`épisode suivant, mais comme il a était dit plus tôt, c`était assez facile a regarder pour passer un agréable moment. Après je trouve que ça fait un peu série d`ado sur les bords, mais les personnages font que on s`attache a la série :)

Retourner vers « Sentimentale »