Journal intime d`une call girl
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d`une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...Acteurs principaux la mère Toyah Wilcox Stéphanie Cherie Lunghi Hannah/Belle Billie Piper Ben Iddo Goldberg Bambi Ashley Madekwe Alex Callum Blue Diffusions M6 :Vendredi 12 Septembre 2008 23:15 Saison 1 Episode 1 / 8 Vendredi 19 Septembre 2008 23:15 Saison 1 Episode 2 / 8 source : allociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d`une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...Acteurs principaux la mère Toyah Wilcox Stéphanie Cherie Lunghi Hannah/Belle Billie Piper Ben Iddo Goldberg Bambi Ashley Madekwe Alex Callum Blue Diffusions M6 :Vendredi 12 Septembre 2008 23:15 Saison 1 Episode 1 / 8 Vendredi 19 Septembre 2008 23:15 Saison 1 Episode 2 / 8 source : allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Journal intime d`une call girl
J`adooooooooooore cette série !franchement il y a l`humour british et puis le thème est abordé très soft et ça ne tourne pas dans le gore ! C`est vraiment excellent ! Bref j`attends la saison 2 avec beaucoup d`impatience !
-
[html]J`ai pas encore regardé j`attends vendrediBillie Piper <3
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et je peux vous dire que ça m`avait franchement manqué !!les épisodes ne durent que 20 min +- mais quel bon moment à chaque fois ^^Bref pas du tout déçue, que du contraire et vivement la suite...
-
[html]J`ai zappé cette série j`ai oublié de regarder ....
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu mon prmier épisode hier soir et j`ai adoré.Je me souviens de Billie Piper dans Dr Who et bien elle a fait un sacré chemin!La série parle d`une call girle avec beaucoup de légerté et ses petit interlude quand elle parle à la caméra sont sympa on ce sent impliqué?
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai vu les 6 premiers épisodes hier... J`ai franchement aimé. L`humour british et traiter un sujet pareil sans tomber dans la vulgarité chapeau.... j`arrive pas à trouver les épisodes 7 et 8 de la saison 1... faudra que je regarde ca car la miss se remet en question en ce moment et me suis arretée au stade de la future témoin du mariage...
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La Saison 2 de "Journal intime d`une Call Girl" le vendredi 19 février à 23h40 sur M6 !L`ex-compagne du Doctor Who Billie Piper se glisse à nouveau dans la peau de la Call Girl Belle pour des aventures inédites. Cette année, la ravissante Hannah (son vrai nom) tombe amoureuse et découvre qu`il n`est pas aisé de jongler entre ses sentiments et son métier pas évident à accepter pour un éventuel soupirant. Comment notre Call Girl préférée va-t-elle se débrouiller ? Dans la peau du prince charmant, le public reconnaîtra Callum Blue ! allociné
[/html]
Citation :
La Saison 2 de "Journal intime d`une Call Girl" le vendredi 19 février à 23h40 sur M6 !L`ex-compagne du Doctor Who Billie Piper se glisse à nouveau dans la peau de la Call Girl Belle pour des aventures inédites. Cette année, la ravissante Hannah (son vrai nom) tombe amoureuse et découvre qu`il n`est pas aisé de jongler entre ses sentiments et son métier pas évident à accepter pour un éventuel soupirant. Comment notre Call Girl préférée va-t-elle se débrouiller ? Dans la peau du prince charmant, le public reconnaîtra Callum Blue ! allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
non la saison 3 vient juste de commencer en angleterre et elle est sympa pour l`instant (du moins les 2 premiers m`ont bien plus).
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Le journal intime d`une call-girl" aura une quatrième saison ! Billie Piper a signé un contrat de 2 millions de livres pour reprendre le rôle de Belle de Jour une année supplémentaire."Le journal intime du call girl" renouveléDeux millions de livres, soit 2,32 millions d`euros pour Billie Piper. Le salaire annuel nécessaire pour qu`elle accepte de tourner une quatrième saison de sa série Journal intime d`une call girl (Secret Diary of a Call Girl). Les nouveaux épisodes de la série seront tournés dans l`année pour être diffusés fin janvier 2011 sur la chaîne anglaise ITV2.Dans cette saison de huit épisodes, l`héroïne, Belle de Jour, continuera à se débattre entre sa vie de prostitué de luxe et celle d`auteur anonyme de best-seller. Un rôle qui enchante Billie Piper ! L`actrice a confié au Daily Star que Belle est "l`un des mes rôles préférés. C`est tellement rare de pouvoir jouer une femme, une prédatrice avec tant de confiance en elle."Marine Glinel avec Daily Staallociné
[/html]
Citation :
"Le journal intime d`une call-girl" aura une quatrième saison ! Billie Piper a signé un contrat de 2 millions de livres pour reprendre le rôle de Belle de Jour une année supplémentaire."Le journal intime du call girl" renouveléDeux millions de livres, soit 2,32 millions d`euros pour Billie Piper. Le salaire annuel nécessaire pour qu`elle accepte de tourner une quatrième saison de sa série Journal intime d`une call girl (Secret Diary of a Call Girl). Les nouveaux épisodes de la série seront tournés dans l`année pour être diffusés fin janvier 2011 sur la chaîne anglaise ITV2.Dans cette saison de huit épisodes, l`héroïne, Belle de Jour, continuera à se débattre entre sa vie de prostitué de luxe et celle d`auteur anonyme de best-seller. Un rôle qui enchante Billie Piper ! L`actrice a confié au Daily Star que Belle est "l`un des mes rôles préférés. C`est tellement rare de pouvoir jouer une femme, une prédatrice avec tant de confiance en elle."Marine Glinel avec Daily Staallociné
[/html]
-
[html]je n`ai toujours pas regardé
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu quelques épisodes sur la 6, c`est pas mal même si pas spécialement mon genre. C`est drôle et assez érotique (bon ça reste soft mais c`est pour un public averti).Par contre l`histoire en elle même, j`ai pas vu grand chose mais le peu que j`ai vu m`as l`ai assez "gna-gan"
Oh tiens j`avais oublié .. je vais tenter de voir les nouveaux épisiodes ... L`histoire est pas gnangnan pourquoi t dis ça ?
-
- Genre :
Le peu d`épisode que j`en ai vu, l`histoire ne m`a pas vraiment passionné.L`histoire d`une prostitué racontant ses prouesses sexuelles et qui bien sûr cache son terrible secret mouais bof.Ca à un côté très girly je trouve, essayant de surfer sur Sex and the city mais en beaucoup moins bien et juste plus "choque".De plus niveau "série" sur les prostitué j`avais préféré un autre mini-programme de M6 (dont j`ai totalement oublié le nom) qui parlait de la mafia qui cherchait des filles en Europe de l`est pour les faire "travailler" dans des pays un peu plus développer.
Je viens de regarder le premier de la s3 ... nul nul nul archi nul ..
-
- Genre :
Mdr c`est à ce point? xD
bah je me suis ennuyée , je m`attendais a une fin interessante au moins mais même pas ... Et comme par magie sa soeur prude a la base en l`espace de quelques heures en tête a tête avec le meilleur ami de Hannah couche avec lui ... comme ça ...
-
- Genre :
Heu je regarde pas la série donc j`ai pas tous piger, elle a une soeur? je savais pas xD.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Billie Piper l`a annoncé elle-même : "Journal Intime d`une Call-Girl" se dirige vers le grand-écran... Quant à la saison 4 de la série, ce sera la dernière !"Journal Intime dLes beaux jours de Belle de Jour sont comptés ! La saison 4 de Journal intime d`une call girl, actuellement en tournage, sera la dernière selon Billie Piper : "Je ne suis pas certaine qu`il y ait matière à poursuivre la série au-delà de la saison 4". Elle a également annoncé qu`un film adapté de la série était en cours de développement. L`idée est clairement de réitérer le succès de la franchise cinématographique Sex and the City. Le film serait plus cru que la série, dans l`idéal. La saison 4 sera diffusée en Janvier 2011 sur ITV2 en Angleterre. Le film n`est donc pas pour tout de suite s`il voit le jour !Jean-Maxime Renault avec The Press Association et le Sun allociné
[/html]
Citation :
Billie Piper l`a annoncé elle-même : "Journal Intime d`une Call-Girl" se dirige vers le grand-écran... Quant à la saison 4 de la série, ce sera la dernière !"Journal Intime dLes beaux jours de Belle de Jour sont comptés ! La saison 4 de Journal intime d`une call girl, actuellement en tournage, sera la dernière selon Billie Piper : "Je ne suis pas certaine qu`il y ait matière à poursuivre la série au-delà de la saison 4". Elle a également annoncé qu`un film adapté de la série était en cours de développement. L`idée est clairement de réitérer le succès de la franchise cinématographique Sex and the City. Le film serait plus cru que la série, dans l`idéal. La saison 4 sera diffusée en Janvier 2011 sur ITV2 en Angleterre. Le film n`est donc pas pour tout de suite s`il voit le jour !Jean-Maxime Renault avec The Press Association et le Sun allociné
[/html]