The triangle
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The triangle
[html]
Saisons : 1Episodes : 3Statut : arrêtée en 2005Série créée en 2005 Format : 90 mn. Genre : Fantastique, Science fiction, DrameNationalité : Américaine Avec:Sam Neill: Eric BenirallEric Stoltz: Howard ThomasMichael E. Rodgers: Bruce GellarCatherine Bell: Emily PattersonBruce Davison: Stan LathamLou Diamond Phillips: MeenoHistoire:Un millionnaire s`inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l`emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d`élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L`équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l`un des rares survivants des Bermudes qui souffre d`amnésie.Source allociné
[/html]
Saisons : 1Episodes : 3Statut : arrêtée en 2005Série créée en 2005 Format : 90 mn. Genre : Fantastique, Science fiction, DrameNationalité : Américaine Avec:Sam Neill: Eric BenirallEric Stoltz: Howard ThomasMichael E. Rodgers: Bruce GellarCatherine Bell: Emily PattersonBruce Davison: Stan LathamLou Diamond Phillips: MeenoHistoire:Un millionnaire s`inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l`emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d`élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L`équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l`un des rares survivants des Bermudes qui souffre d`amnésie.Source allociné
[/html]
RE:The triangle
Trop trop bien !!!Catherine Bell est le prenom nom du cast à apparaitre hihiSinon la première partie sera diffusée à 20h50 du M6 le samedi 30 décembre et la seconde partie 20h50 du M6 le samedi 6 janvier ! J`ai hate !!!Par contre je me demande si pour les acteurs nous aurons leur voix VF officielle...
-
- Image :
- Genre :
[html]mdr c`est dans cet aordre qu`il ont donné le casting sur allociné mdr.Vais corrigée tout ça 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]arf j`avais pas compris mdr...C`est que je dois parfois corriger les infos d`allociné car il y a des erreurs...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regardée le première partie de ce téléfilm et je le trouve super!Il ya du mystère, il fait un peu peure, et pose beaucoup de questions.j`attend avec impatience la suite la semaine prochaine.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai regardé aussi et je suis un peu dubitatif. Si ils révèlent tout le myystère, ça risque d`être décevant, sinon on av rester sur notre faim. A voir.
-
- Image :
- Genre :
Sachant qu`on ne peut pas expliquer à 100\% le mystère des triangles des bermudes, je préfère rester sur ma fin si la suite est aussi bien réalisé que la 1ère partie !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne me souviens pas du nombre de films fantastiques que j`ai vu sur ce thème, certain étaient farfelu, d`autres étaient glauque...Mais j`adore en revoir!Ce mystère est... Une source du sujet inépuisable.Et puis dans ce téléfilm, ils explorent une nouvelle possibilité, les monde parallèles.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
oui, et d`une façon pas piquée des vers d`ailleurs. C`est vrai que la réalisation est aux petits oignons. Wait&See mais avec un bon à priori pour les prochains épisodes.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense qu`avec mr Devlin Et Mr singer, ça peut être aux petits oignons!
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
j`ai vu la première partie et j`ai pas décroché de l`écran j`attends avec hâte le samedi prochain :b 1:
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila un fait fort étrange: sur les programmes télé il était noté que le téléfilme comptait 3 partie, M6 nous a diffusé 2 partie et le téléfilm semble terminé.Alors je me demander combien de partie il compte rééllement, si M6 le diffuse en son entier ou si il a été tronqué.=> J`ai bien aimée cette histoire d`expérience militaire qui tourne mal (comme souvent...) la fin est étrange mais à la hauteur de l`histoire je n`ai pas été déçu un instant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila un fait fort étrange: sur les programmes télé il était noté que le téléfilme comptait 3 partie, M6 nous a diffusé 2 partie et le téléfilm semble terminé.Alors je me demander combien de partie il compte rééllement, si M6 le diffuse en son entier ou si il a été tronqué.=> J`ai bien aimée cette histoire d`expérience militaire qui tourne mal (comme souvent...) la fin est étrange mais à la hauteur de l`histoire je n`ai pas été déçu un instant.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
+1J`ai pas compris non plus le bug sur le nombre d`épisodes.Et j`ai bien aimé la fin, ils ont bien transformé l`essai .
En fait samedi dernier nous avons eu la 1ère partie et la 1ère moitié de la partie 2. Ensuite ce samedi nous avons eu la fin de la 2nd partie et la partie 3.C`est mon hypothèse !
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Mh, c`est ce que j`aurais dis aussi mais le découpage me parait quand même bizarre.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
j`ai pas pu voir le film
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
j`espère mais j`avais tellement hâte de voir la 2º partie!je suis dégouttée 

Justement, je l`ai expliqué pour le découpage bizarre, c`est parce qu`ils ont mis la partie 2 en deux parties...Moi je me prend le dvd mercredi :mgreen:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
J`ai été décu par ce film ...il m`a pas laissé un souvenir impérissable ...C`est dommage je crois qu`il y a vait une idée interessante à dévellopper ...Meme si la fin est pas mal trouvé

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
pas vu mais c`est un film..."Saisons : 1Episodes : 3"????????????????moi pas comprendre
Ce n`est pas un film mais une mini-série. Les réalisateurs sont les maitres du mystère et des histoires extraordinaires mais qui font tellement réfléchir qu`on penserait qu`elles n`ont pas de sens. Et pourtant...
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour mettre tout le monde d`accord, j`appelle ça un film TV.Le film TV à pour particularité d`être au format de 1h30 et peut avoir plusieurs parties.Il peux aussi servire d`épisode pilote.Pour moi une minisérie c`est 8 épisodes ou moins comme pour V ou youg américan.The triangle n`est pas une minisérie pour une raison toute simple: il n`y a pas de coupure dans la progression de l`histoire. Hummm Je veux dire que les 3 partie du film Tv représente qu`une seule et unique histoire.Ce n`est pas un groupe de plusieurs petites aventure.
[/html]
[/html]
Mais heu ninou ! C`est une mini-série, je le sais, regarde sur Sci-Fi Pour une fois que je suis sur de ce que j`avance
Citation :
imdb : A miniseries about the Bermuda Triangle...Sci-Fi.com : Own the trilling miniseries THE TRIANGLE...

Citation :
imdb : A miniseries about the Bermuda Triangle...Sci-Fi.com : Own the trilling miniseries THE TRIANGLE...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ok bon j`ai compris c`etait juste le "saison" qui me semblait inapproprié pour un film TV. mais j`ai compris là lol. dommage que j`ai raté le truc sinon snif
Oui dans une mini-série, normalement, il n`y a qu`une saison... des fois deux mais ça devient plus vraiment une mini-série mais une vraie série à part entière (comme les 4400).Donc je suis d`accord que le terme de saison ne colle pas du tout dans cette mini-série car elle est vraiment, mini !
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
pourquoi pas!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu la pub du dvd tout à l`heure mdrLa vidéo est en vente depuis combien de temps? C`est bizarre qu`ils fassent la pub que maintenant
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La chaîne mise sur une rediffusion de la mini-série événement de Bryan Singer et Dean Devlin, qui compte au casting Sam Neill, Eric Stoltz, Catherine Bell et Bruce Davison. Un millionnaire s`inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l`emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d`élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L`équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l`un des rares survivants des Bermudes qui souffre d`amnésie. allociné
[/html]
Citation :
La chaîne mise sur une rediffusion de la mini-série événement de Bryan Singer et Dean Devlin, qui compte au casting Sam Neill, Eric Stoltz, Catherine Bell et Bruce Davison. Un millionnaire s`inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l`emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d`élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L`équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l`un des rares survivants des Bermudes qui souffre d`amnésie. allociné
[/html]