Cléopatra 2525

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Cléopatra 2525

Message par ninouee »

[html]
Créateur(s) : Rob Tapert et RJ StewartProducteur(s) : Sam Raimi, Rob Tapert et RJ StewartAnnée de création : 2000Année de fin : 2002Nombre de saisons (actuellement) : 2Genre : SF / fantastiqueTitre VO : Cleopatra 2525Pays d`origine : Etats-UnisDurée moyenne d`un épisode : 44 min.Avec:Jennifer Sky (Cleopatra)Gina Torres (Hel)Victoria Pratt (Sarge)Histoire:Une danseuse, cryogénisée en l`an 2001, est décongelée par accident en 2525 par deux femmes guerrières qui se battent contre des robots qui ont pris le contrôle de la Terre. Les trois femmes vont alors joindre leurs forces afin de lutter contre ces robots et ainsi libérer les humains des cavernes soutteraines dans lesquelles ils ont été bannis. Ainsi, tentant d`échapper à ces cavernes, le trio va rencontre de nombreuses créatures étranges...Cette série absolument hallucinante est un véritable ovni télévisuel imaginé par Sam Raimi, réalisateur de la saga Evid Dead et des deux premiers volets de Spiderman. A la télévision, il est aussi à l`origine de Xena et de Hercule. Au casting, on retrouve notamment la troublante Gina Torres (vue notamment dans Matrix et dans Alias dans le rôle d`Anna Espinosa).
Les épisodes:1.1 Un réveil mouvementé : Quest for firepower1.2 Creegan le meurtrier : Creegan1.3 Partie serrée : Flying lessons1.4 Jeux de dames : Mind games1.5 A l`air libre, 1ère partie : Home, part 11.6 Sauvetage, 2ème partie : Rescue, part 21.7 : Cléo joue contre le temps : Run Cleo run1.8 Souvenirs, souvenirs : Choices1.9 Mission dans l`inconnu : Perceptions1.10 Expérience sous contrôle : Trial and error1.11 Cléo plus Cléo : Double1.12 Révélations : Last Stand1.13 Eaux profondes (1) : Hel and Highwater, part 11.14 Eaux profondes (2) : Hel and Highwater, part 22.1 La garde noire : The watch2.2 Baby boum : Baby boom2.3 La fuite des cerveaux Brain Drain2.4 Mauser se libère Mauser`s day out2.5 Nostalgie 2001 : Reality check2.6 Communications secrètes : The pod whisperer2.7 Cléo l`invisible : Out of body2.8 Descente aux enfers : Juggernaut down2.9 Truth be told2.10 In your boots2.11 The soldier who fell from Grace2.12No thanks for the memories2.13Noir or never2.14The voiceSource: http://www.serieslive.com/fiche\_serie.php?n=630
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:Cléopatra 2525

Message par Elizabeth »

Je connais!mdrCa passe sur TF6 j`aime bien c`est assez marrant!
Falco

RE:Cléopatra 2525

Message par Falco »

Et cela signifie quoi "c`est assez marrant" ? Que c`est drôle... idiot... divertissant...ou autre chose.

Retourner vers « Science-fiction »