Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Sarah Connor Chronicles

Message par lexa »

arf merci pour cet élan d`espoir qui n`a duré que le temps de lire "rumeur" non franchement la série mérite un vrai final quoi, ne serait-ce que quelques épisodes de plus (genre une saison de 8 ou 12 épisodes) !!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bon sorry mais faut que quelqu`un regarde ! Je comprends pas LOL

Spoiler:

Bon ok il est dans le futur mais un futur ou il n`existe pas ! Donc pas de John Connor sauveur de l`humanité ! Il rencontre son père qui n`a donc pas fait de voyage dans le passé faut foutre enceinte Sarah. Ca ok.Cameron est humaine car elle n`a pas été tuée par les cyberog. Ca ok.Mais que veut dire le "Je t`aime aussi" de Sarah qu`on entend tout à la fin après une petite décharge électrique ? Elle est revenue aussi ? C`est un message qui est passé aussi avec eux dans le futur ? C`est zarbi non ? Je deviens folle à regarder encore et encore !Si il y a une saison 3, il va donc faire équipe avec la rousse (que je pensais vraiment que c`était elle la méchante de la série LOL grosse surprise donc ! Le but d`une prochaine saison serait quoi ? Faire en sorte que les humains prennent des cyborgs dans leur équipe pour augmenter leur force ? Car le métal liquide (donc weaver) ce sont les plus forts quand même non ?Ha oui et autre chose, donc John Henry a la puce de Cameron donc il est elle ? Il a ses souvenirs et sa "personnalité" non ? Yerk Cameron dans un corps de mec ^^J`ai franchement été bluffée par le fait que weaver et sarah aient un fils qui s`appellent John, j`avais pas fait le rapprochement. Et donc tout ce temps là elle ne voulait pas la tuer mais faire en sorte de donner "une arme" puissante à John Connor pour qu`il puisse sauver le monde plus facilement !Vous voyez, il y a encore trop de questions à mon goût mdrrrr
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Spoiler:

Car le métal liquide (donc weaver) ce sont les plus forts quand même non ?t as pas vu terminator 2 ?!

Spoiler:

Ha oui et autre chose, donc John Henry a la puce de Cameron donc il est elle ? Il a ses souvenirs et sa "personnalité" non ? Yerk Cameron dans un corps de mec ^^de mm je préfére aussi cameron en fille :p

Spoiler:

J`ai franchement été bluffée par le fait que weaver et sarah aient un fils qui s`appellent John, j`avais pas fait le rapprochement. Et donc tout ce temps là elle ne voulait pas la tuer mais faire en sorte de donner "une arme" puissante à John Connor pour qu`il puisse sauver le monde plus facilement !mais grosse question pq car c est tjs une cyborg ... tuer sa propre espece ?? etrange non

Spoiler:

en tt cas j adore l`imagination des scénaristes pour montrer que skynet evolue tjs dans le temps, les puces qui explosent si on ouvre le crane d un robot ou dernierement la puce traité au phosphore qui expose a l oxygene se detruit
lexa
Belgium

Message par lexa »

Lol si j`ai vu Terminator, je voulais une confirmation ^^

Spoiler:

Bah on peut se demander si les métaux liquides n`ont pas leur propre "volonté" car même dans le futur (les épisodes sur le sous marin) Connor fait apporter le liquide pour qu`il se joigne à eux ! (C`est même peut etre weaver non ?)
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

lexa a écrit:
Lol si j`ai vu Terminator, je voulais une confirmation ^^

Spoiler:

Bah on peut se demander si les métaux liquides n`ont pas leur propre "volonté" car même dans le futur (les épisodes sur le sous marin) Connor fait apporter le liquide pour qu`il se joigne à eux ! (C`est même peut etre weaver non ?)pour moi oui, maintenant y a pas qu`elle non plus.ce qui est marrant dans cet épisode la je trouve c est que ...

Spoiler:

le commandant soit un terminator, personnellement j aurai pas non plus confiance a leur place.Autre chose marrante, c est l utilisation du mot kraken pour designer le robot qui combat le sous marin référence a pirate des caraïbes et p-e a terminator salvation ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est terminada pour Terminator ?Aucune confirmation officielle pour le moment, mais selon Ausiello de nombreuses sources affirment que la Fox ne renouvèlera pas Terminator : Les chroniques de Sarah Connor pour une 3e saison."C`est fini", disent ainsi certaines personnes proches de la série. "Tout le monde le sait plus ou moins depuis quelques semaines". Et carrément du côté de la chaîne : "Considérez-là comme annulée".Officiellement, la chaîne préfère rester prudente et dit ainsi "Aucune décision n`a pas été prise pour le moment. Nous annoncerons notre programmation de rentrée le 18 mai".Réponse définitive dans un mois donc...
(source : serieslive.com)
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

dommage si c`est pas une rumeur car ça redémarrait plutôt bien
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai toujours pas vu la série....
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

erreur a corriger immédiatement
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah je veux bien mais je fais comment?Je peux pas télécharger.J`ai pas les chaines.Et j`ai pas les moyens d`acheter les zodes.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

en un seul mot : streaming
Invité

Message par Invité »

+1 pour Dupont
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je viens de finir la série et j`en suis scotché!J`ai rien compris et j`en suit encore à analyser les informations.la rouquine, le t1000 que je croyais mauvais et gentil.Caméron, bah il lui à prix quoi? Pour quoi elle a laissé partir john henry?pourquoi elle lui a donné sa puce?Sinon j`ai beacoup aimé le respect du continum espace temps, ils nous en montre trè bien la complexité avec un personnage venant du future mort dans le passé et toujours vivant dans le future avant qu`il ne retourne dans le passé.Vous avez compris?Moi j`ai adoré voir John fasse à son oncle et surtout son père.Ce serait vraiment dommage qu`on ait pas de suite!
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

c est certain pour la suite ???
Thom
France

Message par Thom »

non pas encore ! d`ailleurs elle a dit "ça SERAIT vraiment dommage" ^^Je crois que l`annonce de l`annulation ou pas se fera le 13 mai...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui je ne sais pas s il y a une saison 3 ou pas.ET franchement ce serat con qu`il n`y ait pas de fin car on a même pas de season finale qui cloture une histoire.C`est le pire clifanger que je vois.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Et voilà, la série est officiellement annulée !DEGOUTEE
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndégoutée!C`est à cause du changement de la case horaire...C`est des nulles!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndégoutée!C`est à cause du changement de la case horaire...C`est des nulles!
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

site officel down mais sinon ça reste encore une rumeur wait and see the new .... grille tv (je sais pas traduire ça ^^ )
lexa
Belgium

Message par lexa »

non mais c`est officiel, la grille de la fox a été dévoilée lol et elle est belle et bien finie.
Thom
France

Message par Thom »

je confirme, l`annulation est officielle =/et non là ce n`est pas la case horaire ninoue, la première partie de la saison était diffusée le lundi, si je me souviens bien... mais la 2eme partie de la saison 2 est tellement mauvaise aussi... la saison 1 était bien mieux !!je pense qu`ils avaient surtout besoin de la série pour faire une publicité au film Terminator 4, et maintenant qu`il sort, ils en ont plus besoin...
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

mais quelle mauvaise pub quand mm ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais bon, faire une pub de ce genre avec une série sans fin c`est mauvais.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour les fans de la série, oui. Pour les annonceurs du film, non ! Ils ont maintenu l`intérêt de la franchise Terminator dans le coeur des gens, et se moquent de savoir s`il y aura une suite après la sortie de leur film ou pas, pour eux là l`effet est réussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je comprend t`inquiète.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`ai vu le final hier soir, et je n`ai RIEN compris à la fin, à partir du voyage dans le temps... Ils sont ouf les scénaristes XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
# "Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor" débarque le 18 octobre à 14h15 sur TF1 !Quand la célèbre franchise est adaptée à la télévision... Dans un monde hostile, Sarah Connor (Lena Headey) et son fils John (Thomas Dekker) n`ont pas un instant de répit. Avec un ennemi étant toujours à leurs trousses pour les éliminer, la poursuite doit reprendre de plus belle. Le casting de la série se compose également de la troublante Summer Glau (Firefly) et de Brian Austin Green, qui arrive en renfort à compter du 5ème épisode...allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

le dimanche après-midi ?! Oô
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouiça va être comme pour berverly hills 2 je loupe à chaque fois
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je me met à jour en matant la seconde saison et je lis ici qu`il n`y a pas de fin? Je suis choquer en même temps je commence à avoir l`habitude pourtant la série est pas si mal si on arrive à effacé les films de sa mémoire.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Wesh!!! c`est quoi cette fin, c`est mieux que celle de kyle XY mais bon voilà quoi. Totalement incompréhensible, si y avais une saison 3 la fin de saison serait excellente mais vu que il n`y a pas de suite c`est vraiment nul là sérieux. Je veux une suite!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui elle est vraiment bizarre.On sais que John part dans le future mais pour y faire quoi?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas j`aurais bien aimé avoir des reponses mais bon ça se finit en queue de poisson ce truc
Nick'Name
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nick'Name »

Ils ne savaient pas si il aurait une saison 3, c`est pour ca que ça fini en queue de poisson. Il va dans le futur pour récupérer la puce de Cameron. (Et d`autre choses, mais le verra pas de sitôt...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On ne le saura jamais, c`est bien dômage. Toutefois ça nous laisse la possibilité d`imaginer une suite.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

Image

Retourner vers « Science-fiction »