Stargate Universe

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Nick'Name
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Stargate : Universe

Message par Nick'Name »

Bien bien, une deuxième saison hein? Je sais pas si ils garderont leur publique jusque là. Je trouve qu`ils ont trop voulu faire dans le style BSG... Je me suis parfois ennuyé en regardant les épisodes... Mais j`avoue que la toute fin de l`épisode 10 m`a enfin donné envie de voir la suite. Donc j`attends de voir.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

alors voilà une série attendue et mon sentiment est le meme que vosu mes amis : Décu !Je trouve egalement que la série est lente , manque de rythme ...bre f "C`est MOU DU GENOU " tout ça ...D`ailleurs je me susi arreté à l`épisode 3 ou 4 tellement c`est mort ...Par contre une remarque de Mulder m`a plu , c`est concernant les personnages ...c`est vrai quee par rapport à SGA , là au moins ils ont pas fais du copier coller ...et c`est un plus mais bon , je trouve qd meme que les persos degagent moisn de charisme que ceux de SG1 (Jack et Teal`c en tete) voir meme SGA (Ronon Dex !!!!)
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai que niveau charisme ça vaut pas SG1 ni Ronon et Taïla pendant que j`y suis (les 2 autres ne servant à rien dans SGA xD) mais bon j`attends la suite même si là bah j`ai plus de débrideur snif même si je doute que ça aille très loin. Après tout le début de SGA m`a donné du mal (et la fin m`a saoulé mais c`est peut-être parce que j`en avais fait une overdose).Bref je reste donc encore "en attente" sur SGU et là je vous dis à plus je vais me matter Dr House pendant que je joue à FF7 (me suis enfin mis à celui-là, mais bon HS là^^).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai que niveau charisme ça vaut pas SG1 ni Ronon et Taïla pendant que j`y suis (les 2 autres ne servant à rien dans SGA xD) mais bon j`attends la suite même si là bah j`ai plus de débrideur snif même si je doute que ça aille très loin. Après tout le début de SGA m`a donné du mal (et la fin m`a saoulé mais c`est peut-être parce que j`en avais fait une overdose).Bref je reste donc encore "en attente" sur SGU et là je vous dis à plus je vais me matter Dr House pendant que je joue à FF7 (me suis enfin mis à celui-là, mais bon HS là^^).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]FF7?Alors?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`en suis à l`épisode 6 je crois, et c`est clair que c`est lent, mou, il se passe rien, les persos sont ininteressants xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
FF7?Alors?Pour éviter le HS sur SGU même si tout le monde dit que c`est nul :pPetit avis à "l`arrache" ici: http://dinguedeserietele.activebb.net/j ... .htm#76690.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voici les titre des 5 premiers épisodes de la saison 2 (source Allociné)Episode 1 : Intervention Episode 2 : Aftermath Episode 3 : Awakenings Episode 4 : Pathogen Episode 5 : Cloverdale
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Stargate Universe : Les dates du débarquement en FranceLe week-end du 20 février, en parallèle de la convention de Migennes où nous étions présents, avait lieu la Sci-Fi Convention à Paris. La chaîne Série Club et Pathé France en ont profité pour faire deux annonces concernant l’arrivée de Stargate Universe en France.Ainsi, le pilote de trois épisodes, dont le titre Air a été conservé en français, devrait sortir en DVD directement le 1er septembre 2010. C’est d’ailleurs à ce moment-là que la chaîne Série Club devrait commencer à diffuser la première saison de Stargate Universe, tandis que SyFy diffusera aux Etats-Unis la deuxième saison de la série. Les Français n’ont donc plus que six mois à attendre le débarquement du Destiny en France.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pffff et sur la TNT?
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Allociné a écrit:
La chaîne Série Club a profité de la SciFi Convention, organisé les 20 et 21 février à l`espace Paris Est Montreuil, pour annoncer l`acquisition et la diffusion prochaine de "Stargate Universe", dernière série issue de la franchise "Stargate"...
Le suspense est terminé: on sait quelle chaîne française va diffuser Stargate Universe ! Après avoir accueilli Stargate SG-1 et Stargate : Atlantis, Série Club sera le diffuseur, en exclusivité, de la dernière née de la franchise Stargate. L`annonce a été faite lors de la SciFi Convention, qui s`est tenue les 20 et 21 février à l`espace Paris Est Montreuil. Il se murmure que le lancement du Destiny (le vaisseau des Anciens qui est aussi le principal décor de Universe) en France pourrait avoir lieu en septembre... Très bientôt sur AlloCiné, les images de la SciFi Convention avec des interviews de David Hewlett, David Nykl et Robert Picardo ! Thomas Destouches avec Série Club & SciFi Convention
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Attention spoilers !!! Le tournage de la saison 2 de "Stargate Univers" est sur le point de débuter à Vancouver. Principale nouveauté de ce nouveau chapitre: l`arrivée d`un "méchant", qui devrait mettre encore un peu plus en péril les passagers du Destiny...Dans la saison 2 de "Stargate Universe"...Stargate Universe s`apprête à accueillir un petit nouveau... tout méchant ! Les producteurs ont en effet lancé une annonce casting pour un rôle récurrent de "vilain". Ce nouveau récurrent, baptisé Simeon, devrait intervenir dans 6 ou 7 épisodes de la saison 2 ! Voici sa description officielle: ex-criminel devenu soldat de l`Alliance Lucienne, Simeon est le type même de la personne intimidante. Fort et sec, rusé et insaisissable... On ne sait jamais ce qu`il prépare. De plus, il détient des secrets d`une importance capitale pour la Terre et les passagers du Destiny, des secrets qu`il ne révélerait sous aucun prétexte, aucun. Après un conflit larvé avec les rescapés du Destiny, le "vrai" clash, violent semble-t-il, l`opposera à Rush (joué par Robert Carlyle). Préparez-vous à un sacré affrontement...Stargate Universe revient sur l`antenne de SyFy aux Etats-Unis le 2 avril prochain. Les fans pourront alors enfin découvrir les 10 derniers épisodes de la saison 1. A cette époque, l`équipe de la série sera déjà revenue en studio pour mettre en boîte la seconde saison, le tournage des nouveaux épisodes débutant début mars à Vancouver. En France, Série Club a annoncé l`acquisition du show lors de la SciFi Convention, qui s`est tenue le week-end dernier à l`espace Paris Est Montreuil et dont vous pourrez découvrir les premières images dans le Tueurs en Séries de la semaine !Thomas Destouches avec Gateworld allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Han la suite a l`air bien sympa !! Pourtant j`ai eu du mal avec les premiers épisodes ^^`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si ça bouge, qu`il y a une bonne intrigue et un scénario qui tien la route ça devrait aller.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jusqu`au zod 10 ça reste un peu pareil en tout cas, donc ça fait quand même peur pour la suite (bien que ça reste regardable ^^)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah moi je me susi arreté au 4 premiersz et j`ai franchement pas envie de continuer ...alors à moins que la suite soit plsu intéressante ,je ne vois pas d`interet à regarder la série ...alors la suite est mieux ??
Image
Thom
France

Message par Thom »

En tout cas jusqu`au 7, c`est toujours aussi chiant... Je vais quand même aller au bout de la saison, mais si l`intérêt ne remonte pas, je ne regarderai certainement pas la saison 2 ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que deuxième partie de la saison 1 de "Stargate Universe" n’est pas encore diffusée, de plus en plus d’informations circulent sur la seconde. Un nouvel acteur fait son arrivée: l’inoubliable T-Bag de "Prison Break" : Robert Knepper. ATTENTION SPOILERS!!!T-Bag dans "Stargate Universe" !Pour le moment, ce qui manquait dans Stargate Universe, c’est un méchant, un vrai. Les trailers laissent entrevoir que la seconde partie de la saison 1 nous fera rencontrer des extraterrestres pas forcément des plus amicaux. Mais le dernier rôle révélé pour la saison deux nous offre des perspectives des plus réjouissantes. Robert Knepper sera dès le démarrage de la saison deux, Simeon, un membre de l’alliance Luxienne, une bande de hors-la-loi, composée de contrebandiers et autres mercenaires. Décrit comme un soldat dangereux de l’alliance, Simeon est plus sournois et malsain que grand et fort, plus un cerveau que des muscles, le tout au service du mal. Ce qui le rend encore plus dangereux, et intéressant, c’est qu’il détient un grand secret qui pourrait être très utile pour l’équipage du Destiny et qu’il serait prêt à mourir, et à tuer, pour le protéger.Le personnage de Simeon est prévu pour apparaître pour le moment, dans une demi-douzaine d’épisodes et son passage dans cette galaxie devrait se terminer par une lutte avec le Docteur Rush.Marine Glinel avec GateWorld Allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

décidément il joue les méchants partout celui-là, Prison Break, Heroes, SGU... Un rôle qui lui colle à la peau ^^Mais je sais pas si je vais me contenter de "simples" mercenaires en guise de méchants, moi je veux des vilains extra-terrestres made in "Stargate" quoi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`ai pas encor vu la série mais des gros vilains alien c`est le minimum ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah pour le moment, il n`y a pas l`ombre d`un vilain du tout, tellement c`est plat XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
bah pour le moment, il n`y a pas l`ombre d`un vilain du tout, tellement c`est plat XD+1En même temps j`ai du mal à imaginer des méchant dans cette série. Le vaisseau navigue dans l`espace à je ne sais quel vitesse... Enfin voilà c`est zarb, ça ne ressemble pas du tout à du stargate pour l`insant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La première photo des mécants vilains extraterestres!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Aaaah c`est bien, ça !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas sûr qu`on les revoie pour le moment les méchant E.T.Mais y a de bonnes idées qui s`installent et pourraient se développer par la site (vivement!!!)Par cotre le dernier épisode que j`ai vu, moi qui commençait à avoir plus d`intérêt pour la série, bah celui-là est mou du genoux une bonne partie de l`épisode même s`il promet une évolution pour la suite c`est vrai.Je pense que l`histoire du Dr Rush en plus de n`être pas si utile, intervient trop tôt, c`est dommage.Edit: Mais bon y a Daniel :p et en plus j`ai adoré la fin avec le 46, mais non la réponse à la vie (etc.) c`est 42 mdr.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ouais ça commence à devenir intéressant là comme série. Y a de bonnes choses qui se mettent en place et tout. Espérons que ça va continuer à être développé parce que sinon ça va pas être terrible.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, vraiment inégale cette série. J`ai adoré le dernier épisode qui n`était pas trop mal surtout la fin, et là on rentre dans la facilité... On dirait que l`épisode a été fait juste pour conclure le précédent, et en plus très mal. C`est pas super...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E17: J`ai trouvé cette épisode génial, au moins sur le début, on croirait à un poltergeist dans le Destiny et c`est bon
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E18: Franchement pas si mal. La saison en elle même pose des bases pour la suite, donc j`espère que la seconde saison sera mieux exploiter.Sinon je dirais juste que ça fait plaisir de revoir certains membres de SG1 dans cette épisode
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E19: Ouais on sent la fin de saison dans cette première partie d`un double épisode. C`est pas mal, même si j`espère la suite mieux. Cependant ca reste assez égal à Universe (non parce que j`aurais aimé voir autre chose que l`Alliance Lucienne prendre le vaisseau en otage). A savoir, qu`ils en font pas encore assez. Maintenant je l`ai déjà dit les bases sont plutôt posées et faut voir comment ils comptent gérer ça par la suite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E20 : Bah voilà fin intéressante, j`attends la suite avec un certain intérêt parce que là, je me demande bien comment ça va se régler cette affaire...Seule bémol sinon, bon je suis content que l`intrigue avec ce gosse soit expédié assez vite parce que je risquais de trouver ça chiant. Mais bon vu comment ça se termine, on se demande si ça n`aurait pas été mieux de l`éviter ce truc.
Thom
France

Message par Thom »

Premier trailer saison 2
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation :
La saison 1 de "Stargate Universe" s`est achevée le 11 juin dernier aux États-Unis. Il est temps de tirer le bilan des audiences...\%22Stargate+Universe\%22\%3a+bilan+des+audiences+de+la+saison+1Le 11 juin dernier, la première saison de Stargate Universe s`achevait avec l`épisode "Incursion - Part 2". L`heure est venue de tirer le bilan des audiences de cette 3ème série de la franchise Stargate ! Voici les principaux chiffres :=> Moyenne d`audience de la saison 1 : 1,71 millions de téléspectateurs. A noter que la première partie de la saison (diffusée d`octobre à décembre 2009) a été suivie par 1,99 millions de téléspectateurs, et la seconde (diffusée d`avril à juin 2010) par 1,44 millions.=> Meilleure audience pour un épisode: 2,44 millions de téléspectateurs, pour "Air - Part 3" (diffusé le 9 octobre 2009)=> Pire audience pour un épisode: 1,17 millions de téléspectateurs, pour "Incursion - Part 1" (diffusé le 4 juin 2010)Les résultats sont donc modestes mais solides, loin d`être flamboyants, surtout ils ne permettent pas d`envisager le futur avec un optimisme béat et aveugle. Si la seconde saison est d`ores et déjà acquise (elle est en tournage actuellement !), il y a malheureusement peu d`espoir que Stargate Universe égale un jour Atlantis (5 saisons au compteur) et encore moins SG-1 (qui détient le record de longévité avec 10 saisons).En France, Stargate Universe sera diffusée sur Série ClubSOURCEBon fallait pas s`attendre à ce que cette 3ème série s`éternise en même temps. Perso j`aime bien, et je trouve que ça a du potentiel (et puis surtout ça change d`Atlantis qui était trop calqué sur SG1...).Maintenant c`est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à ce qu`on connait de Stargate (mais bon en même temps ils ne vont pas copier et recopier à l`infini SG1 non plus), je trouve que ça ressemblerait un peu (un peu seulement ) à des séries du genre star trek (que je ne connais pas donc je peux me tromper) ou Cosmos 1999 (que je connais, et donc ça a bien un côté lui ressemblant si on remplace la lune par un vaisseau, on a dans les 2 cas des terrien perdu dans l`espace qui aimerait rentrer chez eux...).La question que j`en viens limite à me poser c`est si ça n`aurait pas mieux marcher si cette série avait été indépendante de la franchise Stragate. J`en doute fort mais qui pourrait le savoir maintenant...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
SAGA STARGATE ATLANTIS + UNIVERSEAprès la programmation de l’intégrale de SG-1, NRJ 12 vient de prendre le relais avec son spin-off Atlantis. La chaîne diffusera les 5 saisons, inédites sur une chaîne gratuite (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur M6)… et complètera la saga en proposant la dernière-née de la franchise, Stargate Universe. Une nouvelle équipe avec Robert Carlyle en tête, de nouvelles histoires intergalactiques, de nouveaux méchants et toujours une seule porte, celle des étoiles. Cap sur le Destiny, un vaisseau spatial perdu dans les contrées les plus reculées de l`univers…Allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf c`est pas bien de mettre le même message sur 2 sujets, je répond ou maintenant? Plus sérieusement, M6 n`avait diffusé que 2 saison de SGA? effectivement à l`époque je me demandais pourquoi j`avais décroché... C`est une bonne nouvelle pour les fans de la franchise je pense en tout cas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai mis cette infos sur les deux sujets car elle concerne les deux et je ne savais pas trop quoi faire lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je m`en doutais Nin`^^
Thom
France

Message par Thom »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Stargate Universe - Nouvelle bande-annonce de la saison 2 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai entendu une rumeur...Il semblerait que cette série n`ai pas fait plus de 2 saisons... On aura même pas encore eu l`occasion de la voir diffusée en France qu`elle est déjà supprimée...Avant on avait un décallage de 1 an entre le tournage et la diffusion française mais là, 2 ans ça deviens énorme... Merci le sattellite et les chaines payantes...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh bah la saison 2 n`est pas encore fini il me semble. Maintenant que ça ne marche pas je peux encore comprendre mais perso ça me plaisait bien. Et puis c`était enfin un stargate qui change (non parce que Atlantis c`est qu`une mauvaise copie de SG1 en fait)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là je ne peux pas t`en dire plus je ne l`ai jamais vu...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai vu donc voilà.Et je suis en train de suivre la saison 2 de SGU d`ailleurs, mais bon y a des coupures sur toutes les séries que je suis en VOST suite aux fêtes de fin d`années snif.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Stargate Universe : la bataille commenceNRJ12 et Série Club apprécient tant la franchise « Stargate » que leurs grilles de programmes en regorgent d’épisodes. De Stargate SG1 en passant pat Stargate Atlantis et aujourd’hui, Stargate Universe, les amateurs de la « porte des étoiles » sont comblés.Dès ce vendredi 11 février, les inconditionnels monteront à bord du « Destiny », vaisseau qui emmène les survivants de la base Icarus aux confins de l’univers. Dans l’équipage, les commandes ont été confiées à l’acteur Robert Carlyle, le temps de deux saisons puisque la série a été annulée cette année.Trois mois après Série Club, NRJ12 propulse ainsi Stargate Universe en prime time, chaque vendredi au rythme de trois épisodes par soirée.À noter que, ironie de la programmation, ce 11 février, alors que NRJ12 débute la première saison de Stargate Universe, Série Club la referme au même moment.Cette diffusion complète celle de Stargate Atlantis, tous les jours à 18h40, et Stargate SG1, chaque samedi à 16h50 sur NRJ12.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`arrive pas à regarder cette série que diffuse NRJ12 pour des raisons d`horaires. Toutefois j`ai réussi à entrevoir des morceaux d`épisodes et je la trouve assez intéressante.J`ai tout de suite accroché à cet univers de science fiction assez sombre. Et ce retrouver avec une équipe SG pas tout à fait en forme coincée sur un vaisseau délabré était pas mal du tout.D`autre part, les acteurs choisis sont vraiment bon.C`est dommage qu`elle ait été arrêtée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`arrive pas à regarder cette série que diffuse NRJ12 pour des raisons d`horaires. Toutefois j`ai réussi à entrevoir des morceaux d`épisodes et je la trouve assez intéressante.J`ai tout de suite accroché à cet univers de science fiction assez sombre. Et ce retrouver avec une équipe SG pas tout à fait en forme coincée sur un vaisseau délabré était pas mal du tout.D`autre part, les acteurs choisis sont vraiment bon.C`est dommage qu`elle ait été arrêtée.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 Par contre moi j`attends encore la reprise de la saison 2 aux U.S. là....Sinon je suis tombé rapidement dessus par accident l`autre jour et la voix française du garçon (le mec qui à décrypter le 9ème chevron en gros) est absolument affreuse, c`est dommage.
Thom
France

Message par Thom »

Comme très souvent avec le doublage français...
Thom
France

Message par Thom »

Les pierres de communication ? Ils échangeaient de corps en fait, avec quelqu`un sur Terre qui active les pierres aussi. Genre si Monsieur X active la pierre de communication sur le vaisseau de SGA et que Monsieur Y active la pierre au SGC (sur Terre), ils échangent de corps, Monsieur X se retrouve sur Terre dans le corps de Y, et Monsieur Y se retrouve dans le vaisseau dans le corps de X. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui!C`est glauque...
[/html]
Image

Retourner vers « Stargate Universe »