Stargate Universe
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Stargate : Universe
Glauque ? Ah bon. xD Surtout qu`à un moment Camille Wray s`est retrouvée dans le corps d`une fille paralysée en fauteuil roulant et avec tuyau dans la bouche, là c`était assez glauque ! Surtout que quand ils reviennent sur Terre, c`est soit pour permettre à un scientifique sur Terre de venir voir un truc sur le vaisseau (comme McKay par exemple), soit pour leur permettre d`aller voir leur proche. Donc aller voir sa chérie dans la peau d`un autre, c`est spécial. ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tu parles des pierre de communication? Elles sont découvertes dans SG1
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui elles servaient de téléphone.Mais là c`est un transfert de personnalité.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah non elles ne servaient pas que de téléphone. Comment Daniel Jackon (et la miss dont je me souviens plus du nom) ce sont retrouver dans la galaxie des Ories?
-
- Image :
- Genre :
[html]Vallah?Ils ne ce sont pas retrouvés dans la galaxie des Oriis via une machine spéciale?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Non, enfin si les pierres de communications lol.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
STARGATE UNIVERSE – Saison 2 (NRJ 12)A partir du mercredi 28 mars à 20h35 (2 épisodes)Les fans vont pouvoir découvrir - pour la 1ère fois sur une chaîne gratuite - les ultimes aventures de l`équipage du Destinée ! NRJ 12 dévoile la 2ème et dernière saison de Stargate Universe à partir du 28 mars (soit 20 épisodes au compteur). Chloé et T.J, inertes sur le sol suite à une fusillade, survivront-elles ? L’équipage découvrira-t-il enfin la véritable mission du vaisseau ? Quels choix fera-t-il face à l’attaque de l’alliance Luxienne ? Le Destinée cèdera t-il à ses ennemis ? Rendez-vous sur NRJ 12 pour les premières réponses...allociné
[/html]
Citation :
STARGATE UNIVERSE – Saison 2 (NRJ 12)A partir du mercredi 28 mars à 20h35 (2 épisodes)Les fans vont pouvoir découvrir - pour la 1ère fois sur une chaîne gratuite - les ultimes aventures de l`équipage du Destinée ! NRJ 12 dévoile la 2ème et dernière saison de Stargate Universe à partir du 28 mars (soit 20 épisodes au compteur). Chloé et T.J, inertes sur le sol suite à une fusillade, survivront-elles ? L’équipage découvrira-t-il enfin la véritable mission du vaisseau ? Quels choix fera-t-il face à l’attaque de l’alliance Luxienne ? Le Destinée cèdera t-il à ses ennemis ? Rendez-vous sur NRJ 12 pour les premières réponses...allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"jeudi 9 mai 2013-News - Chaînes Des fans de la série ont lancé une pétition pour inciter la plateforme Netflix à reprendre la série de SF, achevée en mai 2011...© MGM Television Se pourrait-il qu`un jour le Destiny vole à nouveau ? Des fans (un peu fous) de Stargate Universeont lancé une pétition en ligne pour inciter la plateforme américaine de streaming Netflix à commander une 3ème saison de la série de SF, annulée par Syfy en décembre 2010.Baptisée sobrement "Netflix: Save Stargate Universe"(littéralement "Netflix : Sauvez Stargate Universe"), elle "appelle humblement Netflix et les studios MGM à s`entendre pour faire revivre lasérie (...) dont les audiences étaient bien plus importantes qu`envisagées à l`époque." Suivie par un peu plus d`un million de téléspectateurs lors de sa diffusion, "SGU"(pour les intimes) a, il est vrai, été victime de l`éclatement des écrans et des diffusions (télévision, ordinateur, écrans annexes, enregistrement...), mais aussi des décisions créatives de la chaîne Syfyet, bien entendu, de l`essoufflement de la franchise Stargate. Si vous voulez donc signer la pétition, cliquez ici !Depuis la résurrection inespérée d`Arrested Development- 7 ans après sa disparition , la série revient le 26 mai - Netflix estdevenue la source de tous les fantasmes, et de tous les espoirs, des fans de séries disparues. Certes, la plateforme de streaming a la surface financière et les stratégiques informations de location des abonnés (permettant ainsi de savoir exactement ce qu`ils recherchent, regardent et "préfèrent"), mais cela ne signifie pas pour autant que chaque série culte aura droit à une seconde chance. Si une expression populaire, via une pétition, est un signe fort, elle n`est donc sans doute pas suffisante...Thomas Destouches avec Blastr & Change.orgallociné
[/html]
Citation :
Une pétition pour ressusciter "Stargate Universe"jeudi 9 mai 2013-News - Chaînes Des fans de la série ont lancé une pétition pour inciter la plateforme Netflix à reprendre la série de SF, achevée en mai 2011...© MGM Television Se pourrait-il qu`un jour le Destiny vole à nouveau ? Des fans (un peu fous) de Stargate Universeont lancé une pétition en ligne pour inciter la plateforme américaine de streaming Netflix à commander une 3ème saison de la série de SF, annulée par Syfy en décembre 2010.Baptisée sobrement "Netflix: Save Stargate Universe"(littéralement "Netflix : Sauvez Stargate Universe"), elle "appelle humblement Netflix et les studios MGM à s`entendre pour faire revivre lasérie (...) dont les audiences étaient bien plus importantes qu`envisagées à l`époque." Suivie par un peu plus d`un million de téléspectateurs lors de sa diffusion, "SGU"(pour les intimes) a, il est vrai, été victime de l`éclatement des écrans et des diffusions (télévision, ordinateur, écrans annexes, enregistrement...), mais aussi des décisions créatives de la chaîne Syfyet, bien entendu, de l`essoufflement de la franchise Stargate. Si vous voulez donc signer la pétition, cliquez ici !Depuis la résurrection inespérée d`Arrested Development- 7 ans après sa disparition , la série revient le 26 mai - Netflix estdevenue la source de tous les fantasmes, et de tous les espoirs, des fans de séries disparues. Certes, la plateforme de streaming a la surface financière et les stratégiques informations de location des abonnés (permettant ainsi de savoir exactement ce qu`ils recherchent, regardent et "préfèrent"), mais cela ne signifie pas pour autant que chaque série culte aura droit à une seconde chance. Si une expression populaire, via une pétition, est un signe fort, elle n`est donc sans doute pas suffisante...Thomas Destouches avec Blastr & Change.orgallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Peine perdue ! Vers la fin ca redevenait bien mais ils ont tellement fait n`importe quoi avant et inexploité toute la mythologie possible qu`ils ne méritent pas de revenir. Et puis nombre d`entre eux sont sur de nouvelles séries, a commencer par Rush qui est un personnage principal de OUAT, bref meme si la FOX voulait, l`équipe n`est pas forcément disponible.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce à quoi j`ai pensé: acteurs indisponible...Et je ne pense pas que Robert Carlisle lâcherait ouat pour SGU...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Qui ne tente rien à rien en même temps.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas faux.Ca avait bien marché avec Jericho mais là il y a quand même un ou deux ans qui sont passé entre la fin de la série et la demande des fans. Et puis, depuis quand les chaines de TV écoutent les gens qui regardent les séries?
[/html]
[/html]
-
Justement Netflix n`est pas une chaîne TV ^^
-
- Image :
- Genre :
-
Non c`est un site américain (payant) de streaming !
-
- Genre :
Je savais pas que ce site était payant, il ne fonctionne pas par la pub?
ninouee a écrit:
Et puis, depuis quand les chaines de TV écoutent les gens qui regardent les séries?Depuis XF2 qui ne serait surement jamais sortie sans la pétition des fans.
ninouee a écrit:
Et puis, depuis quand les chaines de TV écoutent les gens qui regardent les séries?Depuis XF2 qui ne serait surement jamais sortie sans la pétition des fans.
-
Non je pense pas. D`ailleurs à la base c`est un service de locations de dvd, qui ensuite est devenu site de streaming, mais pour les abonnés.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je recommence la série sur NRJ12 ça va mieux quand on les prend dans l`ordre et quand on suis ce qui se passe.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
C`est ma préférée des 3 séries Stagrate, l`univers sombre, oppressant et aventure me plaît beaucoup ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :