Stargate SG1

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Stargate SG1

Message par Mulder »

Enfin ce serait tellement bizarre qu`il revienne vu son personnage qui adore la pêche
Invité

Message par Invité »

Le rapport ? :lol: J`ai pas suivis moi là :lol: Je pense qu`il reviendra, RDA le veut à tout prix. Je crois qu`il s`ennuit loin de ses amis de Stargate. Et sa fille lui a un peu fait comprendra qu`elle en a marre de lui maintenant :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le rapport avec la pêche? je voulais juste faire une allusion pour ne pas être trop lourd en disant que Jack attend sa retraite depuis longtemps (depuis le film en fait)
Invité

Message par Invité »

Ba il n`est pas vraiment pret de l`avoir :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol oui on s`en doute
Invité

Message par Invité »

Papy Jack, faut aller tuer pour la milionnième fois les méchants :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`imagine même pas la réponse de Jack
Invité

Message par Invité »

Si il est papy c`est qu`il a été avec Sam Comment ça j`espère ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

rien compris
Invité

Message par Invité »

Laisse tomber, je partais dans mon délire :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si je laisse tomber ca va casser
Invité

Message par Invité »

Vaut mieux pas alors ! J`ai plus de super glue :lol:
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Message par chrisatreide »

Dans un épisode, je ne sais plus quelle saison, Jack se retrouve coincé sur une planète après qu`une pluie de météorites n`ai fait disparaitre la porte. Jack a une relation avec une femme de la planète, et on comprend à la fin de l`épisode qu`elle est enceinte. Ils auraient pu approndir un peu par là.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

si RDA veut revenir , il faudra faire un petit régime qd meme ...car à la vue des photos de Fred, il a un peu grossi le Jack ...(ça me fait drole de dire du bien d`un gars qui se prenomme Jack ...cace dédi)
Image
Invité

Message par Invité »

Non non non merci. je ne veux pas la revoir elle :evil: Oui c`est vrai qu`il a pris un peu beaucoup de poids :lol: Je vous dis pas le nombre de cookies qu`on l`a vu manger durant le petit-déjeuner
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu les as compté?j`ai du relire 2 fois la cace dédi pour comprendre (j`avais pas tilté sur le coup) mdrSans rapport aucun, elle est devenu quoi la brune très chiante dans la dernière saison je crois qui avait passé des menottes bizarre à Daniel ou je sais plus quoi? (je l`aimais bien moi)
Invité

Message par Invité »

La brune chiante (mais marrante) fait partie des personnages principals dans les deux (ou trois je ne sais plus) dernières saisons.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais à un moment elle est perdu dans je sis plus qu`elle galaxie et même elle arive à contacter le SGC je crois en étant dans la pau de Daniel ou une onerie du genre.Enfin je sais plus trop ce qui se passe mais ele isparait pour au moins quelques épisodes si je ne me trompe pas
Invité

Message par Invité »

Normal, l`actrice était enceinte
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais ils se passe quoi après? elle revient?Ou je crois que c`etait le dernier épisode en fait, mais suis pas sûr.
Invité

Message par Invité »

J`ai vu ni la saison 9 ni la 10. je peux pas t`aider :|
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je connais pas les numéros de saison je parle de la dernière passer sur M6.La première avec le nouveau colonel (que je n`aime pas) je crois
Invité

Message par Invité »

C`est la 9 qui est passé sur M6
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et tu l`a pas vu?????
Invité

Message par Invité »

Ba non :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Claudia Black revient à la fin saison 9. (celle qui est passée sur m6 pour ceux qui suivent)Elle est toujours aussi chiante dans la sasion 10 , et du coup elle apporte la dose d`humour. Elle se rapproche plus ou moins de Daniel...La saison 10 passe actuellement aux States , et elle est pas mal...A suivre...A bientot .
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Youpiiii j`adore cette meuf trop drôle lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vala + Jack...Heu...Ca aurait fait des étincelles!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Vala + Daniel, c`est le meilleur scénario lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

TomF a écrit:
Les saisons plus récentes se veulent plus sérieuses et je trouve ça pas plus mal. Biensur c`est un avis personnel.je suis d`accord mais je disaisjuste que ça aurait été intéressant ...d`ailleurs sans révélé la derniere saison , Jack et vala sont de temps en temps ensemble et c`est assez tordant qd meme ...Sinon aux States , la fin approche et Vala devient de plus en plus sérieuse ....
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

TomF a écrit:
Les saisons plus récentes se veulent plus sérieuses et je trouve ça pas plus mal. Biensur c`est un avis personnel.je suis d`accord mais je disaisjuste que ça aurait été intéressant ...d`ailleurs sans révélé la derniere saison , Jack et vala sont de temps en temps ensemble et c`est assez tordant qd meme ...Sinon aux States , la fin approche et Vala devient de plus en plus sérieuse ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Stargate SG-1" tire sa révérenceSéries TV - vendredi 22 juin 2007Après 10 ans de bons et loyaux services, l`équipage rend son uniforme. Sci Fi US diffuse ce vendredi 22 juin l`épisode qui clôture les aventures de "SG-1" à la télévision...La chaîne câblée américaine Sci Fi diffuse ce soir "Unending", l`ultime épisode de Stargate SG-1. La fin d`une époque pour les fans...

Spoiler:

Ecrit et réalisé par Robert C. Cooper, ce Series Finale placera une fois de plus l`équipe en mauvaise posture. Une attaque des Oris, leurs ennemis, les oblige à arrêter le temps en attendant de trouver une échappatoire. Le problème est que le temps continue de défiler à l`intérieur du vaisseau. Cinq décennies passent et les membres de l`équipe prennent de l`âge... et meurent !Lancée en 1997 après le succès du film Stargate avec Kurt Russell, Stargate SG-1 s`est peu à peu imposée à la télévision, créant une mythologie propre à la série. La porte des étoiles permet à Brad Wright et Robert C. Cooper de décliner une multitude d`histoires, les possibilités étant sans fin. Le show sort l`ex-MacGyver Richard Dean Anderson de sa retraite et révèle ses partenaires Amanda Tapping, Michael Shanks et Christopher Judge jusqu`alors inconnus du grand public.SG-1 a survécu à son transfert de Showtime vers Sci Fi en 2002, puis au départ de Richard Dean Anderson. En une décennie, la série a su se tailler une place de choix dans le genre science-fiction, donnant notamment lieu à un spin off, Atlantis, qui lui survivra.L`arrêt de Stargate SG-1 ne marque cependant pas la fin de la franchise. Outre Stargate Atlantis qui entamera prochainement sa 4ème saison, l`aventure SG-1 se poursuivra sous la forme de téléfilms qui sortiront directement en DVD. Deux sont d`ores et déjà en chantier ! Stargate: The Ark of Truth est attendu pour la rentrée aux Etats-Unis et Stargate: Continuum est annoncé pour le printemps 2008. Pour l`occasion, Richard Dean Anderson reprend son rôle de O`Neill.La franchise a encore de l`avenir avec la préparation d`une 3ème série, temporairement intitulée Stargate Universe. Si peu d`infos circulent sur ce 2ème spin off, Robert C. Cooper assure qu`il sera différent de ses prédécesseurs avec un casting nouveau. L`équipe développe actuellement le projet pour un éventuel lancement au printemps 2008.La Porte des étoiles ne connaît pas de limites...Pascal Muscarnera avec Sci Fiallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Stargate SG-1" tire sa révérenceSéries TV - vendredi 22 juin 2007Après 10 ans de bons et loyaux services, l`équipage rend son uniforme. Sci Fi US diffuse ce vendredi 22 juin l`épisode qui clôture les aventures de "SG-1" à la télévision...La chaîne câblée américaine Sci Fi diffuse ce soir "Unending", l`ultime épisode de Stargate SG-1. La fin d`une époque pour les fans...

Spoiler:

Ecrit et réalisé par Robert C. Cooper, ce Series Finale placera une fois de plus l`équipe en mauvaise posture. Une attaque des Oris, leurs ennemis, les oblige à arrêter le temps en attendant de trouver une échappatoire. Le problème est que le temps continue de défiler à l`intérieur du vaisseau. Cinq décennies passent et les membres de l`équipe prennent de l`âge... et meurent !Lancée en 1997 après le succès du film Stargate avec Kurt Russell, Stargate SG-1 s`est peu à peu imposée à la télévision, créant une mythologie propre à la série. La porte des étoiles permet à Brad Wright et Robert C. Cooper de décliner une multitude d`histoires, les possibilités étant sans fin. Le show sort l`ex-MacGyver Richard Dean Anderson de sa retraite et révèle ses partenaires Amanda Tapping, Michael Shanks et Christopher Judge jusqu`alors inconnus du grand public.SG-1 a survécu à son transfert de Showtime vers Sci Fi en 2002, puis au départ de Richard Dean Anderson. En une décennie, la série a su se tailler une place de choix dans le genre science-fiction, donnant notamment lieu à un spin off, Atlantis, qui lui survivra.L`arrêt de Stargate SG-1 ne marque cependant pas la fin de la franchise. Outre Stargate Atlantis qui entamera prochainement sa 4ème saison, l`aventure SG-1 se poursuivra sous la forme de téléfilms qui sortiront directement en DVD. Deux sont d`ores et déjà en chantier ! Stargate: The Ark of Truth est attendu pour la rentrée aux Etats-Unis et Stargate: Continuum est annoncé pour le printemps 2008. Pour l`occasion, Richard Dean Anderson reprend son rôle de O`Neill.La franchise a encore de l`avenir avec la préparation d`une 3ème série, temporairement intitulée Stargate Universe. Si peu d`infos circulent sur ce 2ème spin off, Robert C. Cooper assure qu`il sera différent de ses prédécesseurs avec un casting nouveau. L`équipe développe actuellement le projet pour un éventuel lancement au printemps 2008.La Porte des étoiles ne connaît pas de limites...Pascal Muscarnera avec Sci Fiallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Stargate SG-1" sort par la grande porteSéries TV - audience - mercredi 27 juin 2007L`équipe de "SG-1" a fait ses adieux au petit écran, vendredi soir sur Sci Fi US et les fans de la série culte ont répondu présents à cet ultime rendez-vous.Vendredi s`est achevée la série de science-fiction la plus longue de l`histoire de la télévision. Les fans se sont groupés en masse pour faire leurs adieux à l`équipe de SG-1. Avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs, le Series Finale de Stargate SG-1 a offert à Sci Fi US la troisième place du câble du créneau de 20 heures.

Spoiler:

Dans une interview, Michael Shanks, qui interprétait Daniel Jackson, s`est dit satisfait de la façon dont s`est terminée la série : "Je suis vraiment content que le producteur exécutif Robert C. Cooper ait choisi d`achever la série en montrant l`équipe monter vers la porte des étoiles pour se rendre dans une autre mission et sauver l`univers. Ainsi, les personnages vivront toujours dans notre imaginaire collectif et feront ce que l`on veut qu`ils fassent. J`étais aussi très content que cette scène soit tournée en dernier afin que tous ceux qui ont participé à la production puisse être là pour dire au-revoir."Cet épisode marquait la conclusion de 10 ans d`aventures et de voyages à travers l`espace pour sauver le monde. Mais l`univers de la Porte des Etoiles ne disparaît pas avec la fin de Stargate SG-1. Atlantis a été renouvelée pour une quatrième saison, et une troisième série dérivée, Stargate Universe, devrait voir le jour d`ici peu. Deux téléfilms sont également en préparation : Stargate: The Ark of Truth, attendu pour la rentrée aux Etats-Unis et Stargate: Continuum, annoncé pour le printemps 2008.Sarah Vauzelle avec Sy Fy Portal et Nielsen Media Researchallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Stargate SG-1Forcément ça va en énerver certains... La 2ème partie de la 10ème (et dernière) saison de Stargate SG-1 sera diffusée en première exclusivité sur Série Club à partir du 11 septembre !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aimerais savoir quand les nouvelles saisons de "Stargate SG-1" (10éme) et "Stargate Atlantis" (3éme) seront diffusées sur M6 ? (i-love-you)Pas de nouvelles de Stargate SG-1 et Atlantis sur M6 pour le moment ! Si les deux séries font toujours partie du catalogue de la chaîne, aucune date de diffusion n`a été communiquée. Nous en saurons peut-être plus dans les semaines à venir avec la conférence de rentrée de la chaîne. Les plus chanceux, abonnés au câble ou au satellite, découvriront la suite de la franchise sur Série Club à partir du 11 septembre.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Avez vous des figurines de SG1 ou SGA ?J`en ai 9, acheté à Lille pas vu les autres, sur internet oui mais 22 euros + fdp alors qu`en magasin 19 euros je trouve sur internet trop élévé.SI vous en avez vous les avez acheté ou ???
Invité

Message par Invité »

J`ai pas les figurines, donc je ne peux t`aider
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as vu ça sur quel(s) site(s) à 22€?Je n`ai pas de figurine mais beaucoup de sites existent sur le net, certains vendent des produit évidemment plus cher qu`en magasin, d`autre en cherchant bien peuvent proposé des tarifs préférentiels. Et je ne peux que trop te conseiller de jeter un regard sur Ebay (et aussi les autres sites du genre) même si l`on n`y trouve pas toujours ce qu`on veut.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
T`as vu ça sur quel(s) site(s) à 22€?Je n`ai pas de figurine mais beaucoup de sites existent sur le net, certains vendent des produit évidemment plus cher qu`en magasin, d`autre en cherchant bien peuvent proposé des tarifs préférentiels. Et je ne peux que trop te conseiller de jeter un regard sur Ebay (et aussi les autres sites du genre) même si l`on n`y trouve pas toujours ce qu`on veut.Je les ai zappé , ebay j`ai essayé mais au moins 10 euros de fdp pour une donc pas la peine et souvent ce sont toujours les mêmes.En tout cas pas trouvé de site à prix normaux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai que parfois les frais de port sont élevé et comme on ne les paie pas en magasin, ça peut revenir finalement plus couteux sur le net.Mais vu la quantité de site qui existe, proposant pour certain des tarifs hallucinants sur certain produit, je suis sûr que tu aurais pu trouver ton bonheur sur le net. Après faut avoir la patience de chercher, car on peut mettre beaucoup du temps avant de tomber sur le Graal.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
C`est vrai que parfois les frais de port sont élevé et comme on ne les paie pas en magasin, ça peut revenir finalement plus couteux sur le net.Mais vu la quantité de site qui existe, proposant pour certain des tarifs hallucinants sur certain produit, je suis sûr que tu aurais pu trouver ton bonheur sur le net. Après faut avoir la patience de chercher, car on peut mettre beaucoup du temps avant de tomber sur le Graal.J`ai cherché mais rien mais si toi tu vois
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne suis pas du genre à acheter des figurines de ce type donc je doute un jour de tomber sur tel site mais si j`ai quelque chose (on sait jamais après tout), je te tiens au courant.En attenant on ferais mieux de revenir au sujet, y a des endroits plus approprié pour parler de figurines
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Je ne suis pas du genre à acheter des figurines de ce type donc je doute un jour de tomber sur tel site mais si j`ai quelque chose (on sait jamais après tout), je te tiens au courant.En attenant on ferais mieux de revenir au sujet, y a des endroits plus approprié pour parler de figurines La je parlais toujours de Stargate pas d`autres figurines
Invité

Message par Invité »

Richard Dean Anderson (23 janvier 1950 à Minneapolis, Minnesota - ) est un acteur américain, interprète principal des séries télévisées MacGyver (1985-1994) et Stargate SG-1 (1997-2007).http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard\_Dean\_Anderson
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ses magasins j`ai lu la plus part et parfois j`au bien rie surtout pour celui ou il est question du casting de la série mcgyver... la moustache ça me choque lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Indeed* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* note de l`auteur de ce message : Indeed signifie "en Effet" ou "Effectivement". Teal`c dit souvent cette expression dans la série ..voilà
Image

Retourner vers « Stargate SG-1 »