Stargate SG1

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Invité

RE:Stargate SG1

Message par Invité »

J`adore ce personnage (et l`acteur est un amour )PS : Et dire que j`ai deux cartons plein de truc de Stargate :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors c`est de là que tu le sort ton indeed!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
J`adore ce personnage (et l`acteur est un amour )PS : Et dire que j`ai deux cartons plein de truc de Stargate :lol: Comme ?? thanks for your answer
Invité

Message par Invité »

Comme quoi ?
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
Comme quoi ?ben ce que tu as dans tes 2 cartons de stargate
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Alors c`est de là que tu le sort ton indeed!Indeed :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

firstwave a écrit:
ce que tu as dans tes 2 cartons de stargate- Mugs- Porte-Clés en forme de porte des étoiles- 2 dogs-tags personnalisées- 3 écussons (SG-1, Air Force et SGC)- Tenues militaires camoufflées avec pantalon, veste et rangers- BD (plus de 50...)- Magazines éditions limitées français et américain- Livres officiels de présentation de la série (en anglais donc)- Traiding cards (plus de 500 dont des éditions limitées...) avec leurs classeurs spécials SG-1 par saison- T-shirt- Le jeu de société Stargate SG-1 : la vengance d`Apophis- Photos officielles dédicacées et non-dédicacées- Posters et affiches- Cadres photos avec les photos de moi et les acteurs- Tous les DVD Stargate SG-1 (forme porte des étoiles) et DVD Atlantis- CD de la bo origine du film et de la série- Cadre avec la porte des étoiles couleur or édition limité- Statue avec sa boite du masque jaffa d`Aphopis- Et deux/trois trucs ramenés de la convention à Avalon (Graal en terre cuite signé SG/Avalon et des brochures)
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Accueil NewsSéries !PeopleChaînesInterviewsSpoilersRevues de presseAudiences"Stargate" : dernier voyage sur série ClubSéries TV - chaînes - mardi 11 septembre 2007Série Club lance ce soir la deuxième partie des saisons inédites de "Stargate SG-1" et "Stargate Atlantis". Le tout dernier voyage est pour bientôt...Il est presque temps de dire adieu... Série Club diffuse à partir de ce mardi la deuxième partie des saisons inédites de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.Pour la première, il s`agit de la 10ème et ultime saison. Mais les aventures de Daniel Jackson, Cameron Mitchell, Samantha Carter et Teal`c ne s`arrêtent pas là. Deux films sont en en production et devraient sortir l`année prochaine en DVD. Leurs titres : Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum ! Il y a encore de belles histoires à découvrir derrière la Porte des Etoiles...En ce qui concerne Stargate Atlantis, il s`agit de la deuxième partie de la saison 3 inédite. Au programme : découverte de nouvelles planètes, échange de technologies, menaces extraterrestres, l`arrivée du lieutenant-colonel Samantha Carter (Amanda Tapping)...Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, tous les mardis dès 20h50 à partir du 11 septembre 2007.Thomas Destouches avec Série Cluballociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Accueil NewsSéries !PeopleChaînesInterviewsSpoilersRevues de presseAudiences"Stargate" : dernier voyage sur série ClubSéries TV - chaînes - mardi 11 septembre 2007Série Club lance ce soir la deuxième partie des saisons inédites de "Stargate SG-1" et "Stargate Atlantis". Le tout dernier voyage est pour bientôt...Il est presque temps de dire adieu... Série Club diffuse à partir de ce mardi la deuxième partie des saisons inédites de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.Pour la première, il s`agit de la 10ème et ultime saison. Mais les aventures de Daniel Jackson, Cameron Mitchell, Samantha Carter et Teal`c ne s`arrêtent pas là. Deux films sont en en production et devraient sortir l`année prochaine en DVD. Leurs titres : Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum ! Il y a encore de belles histoires à découvrir derrière la Porte des Etoiles...En ce qui concerne Stargate Atlantis, il s`agit de la deuxième partie de la saison 3 inédite. Au programme : découverte de nouvelles planètes, échange de technologies, menaces extraterrestres, l`arrivée du lieutenant-colonel Samantha Carter (Amanda Tapping)...Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, tous les mardis dès 20h50 à partir du 11 septembre 2007.Thomas Destouches avec Série Cluballociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai uv le dernier episode , et je pensais vraiment pas que ca finirait comme ca ...d`ailleurs j`étais super étonné que ça soit le dernier ...
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Stargate SG-1 / saison 10Personne n`y croyait plus : Stargate SG-1 revient enfin sur M6 ! La série culte sera diffusée tous les samedis, dans la foulée de Jericho, à partir du 3 novembre.SAISON 10 A PARTIR DU 3 NOVEMBREDans les prochains épisodes : Pour cette 10ème saison, après avoir sauvé la galaxie de la suprématie des Goa`uld, Mitchell, Carter, Jackson et les autres doivent faire face à un ennemi encore plus puissant : les Oris, des créatures dotées de pouvoirs impressionnants qui tentent d`asservir tous les habitants de la galaxie...allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Enfin!!!!!Je suis trop content d`avoir la possibilité de voir la dernière saison même si j`ai entendu dire que la qualité avait baissé de beaucoup.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai eu la chance de la voir integralement. Ce n`est pas la meilleure saison effectivement, mais franchement, en tant que fan , on se doit de la regarder...J`aime bien le dernier episode
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Etant fan depuis le film (bon moin fan que Fred, veux pas me faire taper moi ) je ne raterais pas cette saison.Pas pour SGA je sais pas s`ils comptent continuer la diffusion sur M6 mais je suis moins impatient.
Invité

Message par Invité »

Diffusion (justement) de la dernière saison de SG-1 sur M6 à partir du 3 novembre à 23h15...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

23h15? Oulla c`est tard ça.Peur de faire peu d`audimat avec cette nouvelle saison? C`est pas en la passant à cette heure-ci que ça s`arrangera.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1 ! 23h15 c`est trop tard ! (quoiqu`au moins je serai rentré du boulot xD)
Invité

Message par Invité »

Moi vu na na nair lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Même si c`est à 23h30 j`irais voir!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi aussi je regarderais mais ça m`ennuie qu`ils la diffusent si tard.
Invité

Message par Invité »

C`est les samedi... Et je restais toujours tard pour voir Hex, alors je peux largement faire un effort pour voir SG-1
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En lisant un poste sur Antiophde, j`ai repensé à un truc concernant la série....Au départ elle était diffusée le vendredi soir en prime time et ce pendant les sept ou huit premieres saisons. Puis M6 changea cela la faisant passer le samedi.Cela était peut être une bonne idée mais pourquoi?- mettre des émissions de télé réalité- lutter contre les émission de télé réalité de TF1- palier à une baisse d`audienceCela nous ne le savons pas.Mais vous avez-vous une idée?Quoiqu`il en soit, la derniere saison sera diffusée à partir de ce soit vers 23h15, est-ce normal ou intelligent de faire cela?Pourquoi ne pas l`avoir mit à la place de la multi redifusée NCIS à ça case horraire d`horigine? C`est à dire le vendredi en prime time.Qu`en sera-t-il d`Atlantis?Sera-t-elle diffusée par M6 ou restera-t-elle réservée pour les chaines du satellite?Et pourquoi M6 a-t-elle vendu les droit de SG1 et SGA au à sériclub qui l`a diffusée avant M6. Avant, c`était l`inverse...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Que ce soit diffusé sur satellite avant, on paye pour des exclus donc ça semble normal.Oui M6 diffuse mal mais bon les magnétos existent aussi

Spoiler:

je vote non car j`ai déjà vu et j`ai canalsat je préche pour ma paroisse Je suis même à la 4 de SGA
Invité

Message par Invité »

Que ce soit diffusé sur satellite avant, on paye pour des exclus donc ça semble normal.Oui M6 diffuse mal mais bon les magnétos existent aussi

Spoiler:

je vote non car j`ai déjà vu et j`ai canalsat je préche pour ma paroisse Je suis même à la 4 de SGA
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi je prche pour ma paroisse et je ne prendrais jamais le satellite car on ne peut pas enregistrer comme on veux.Aussi, M6 à lanver la série et pour une question de fric c`est nous qui payons.Je tiens juste à signaler que tu paye un abonnement au sat ce qui te regarde, mais les chaine du sat n`ont pas besoin de ta redevance pour vivre. Ils sont déjà largement payé par les pub qu`ils diffusent...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Moi aussi je prche pour ma paroisse et je ne prendrais jamais le satellite car on ne peut pas enregistrer comme on veux.Aussi, M6 à lanver la série et pour une question de fric c`est nous qui payons.Je tiens juste à signaler que tu paye un abonnement au sat ce qui te regarde, mais les chaine du sat n`ont pas besoin de ta redevance pour vivre. Ils sont déjà largement payé par les pub qu`ils diffusent...Ben non on peut enregistrer comme on veut c`est sur que si tu as pris TPS la tu m`étonnes. C`est pour ça que ça n`existe plus d`ailleurs.Bien contente que des séries comme Farscape, Firefly, Tekwar, First Wave......... n`ont pas été diffisuées ailleurs, payer pour rien ça serait illogique.Largement moins de pub sur sat et plus à l`heure en plus.Vive le sat.

Spoiler:

Le pire dans tout ça c`est que je défends et que je ne regarde quasi jamais car je regarde avant mais bon 13ème rue, scifi....par ex n`ont aucun équivalent
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas le sat, enfin si mais gratuit pour les 6 chaines.Mais moi j`ai la TNT donc certaines série géniales comme torchwood, Dr who ou kyle xY
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Je n`ai pas le sat, enfin si mais gratuit pour les 6 chaines.Mais moi j`ai la TNT donc certaines série géniales comme torchwood, Dr who ou kyle xY Pas tnt peut pas mais j`ai ces chaines mais n`aime pas ces séries ou ne m`interesse pas kyle xy passe ailleuirsLes autres c`est pas dit Tekwar tu verras peut être jamais ailleurs vive le sat.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tekwar ne m`interesse pas lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Tekwar ne m`interesse pas lolPeut être mais les ex sont telllement tellement divers que je ne peux les citer tous.De plus moi je suis plus nc je vais citer plus ça (comme Harsh Realm, Farscape, First Wave.......)
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous avez vu le 200ème épisode?J`ai adorée surtout les clins d`oeil aux vieilles séries de science fiction.j`ai trouvé, Startrek, Farscape, les thunderbirds et il y en a une que j`ai oubliée.Vous en avez-vu d`autres.?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Vous avez vu le 200ème épisode?J`ai adorée surtout les clins d`oeil aux vieilles séries de science fiction.j`ai trouvé, Startrek, Farscape, les thunderbirds et il y en a une que j`ai oubliée.Vous en avez-vu d`autres.?Oui comme je l`ai vu il y a pas mal de temps je ne me souviens plus des choses mises en avant à part Farscape ben sur.Qui a vu le le 20 de la saison à part moi ok je sors
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rhooo
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

firstwave a écrit:
Oui comme je l`ai vu il y a pas mal de temps je ne me souviens plus des choses mises en avant à part Farscape ben sur.Qui a vu le le 20 de la saison à part moi ok je sors Moi je l`ai vu :mgreen:et j`ai été qq peu déçu par la "fin"
Image
Invité

Message par Invité »

Normal, la fin de la saison 10, n`est pas la fin lolFaut voir les téléfilms
Invité

Message par Invité »

Fred a écrit:
Normal, la fin de la saison 10, n`est pas la fin lolFaut voir les téléfilms Faut voir SGA 4

Spoiler:

on voit samantha et tealc (dans un épisode avec sa mèche blanche)Je trouve la fin de SG1 original
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fred a écrit:
Normal, la fin de la saison 10, n`est pas la fin lolFaut voir les téléfilms j`attends que ca ma petite Fred;)J`espere que ca passera bientot à la tv !Ca me fait de la peine qu`une serie se termine , mais c`est ça passe mieux qd on a droit à une vraie fin !
Image
Invité

Message par Invité »

Mais c`est pas la fin de SG-1... C`est la fin d`une saison, mais pas de SG-1. Pourquoi vous vous entetez de le dire ?!En plus on va peut etre avoir un 3ème téléfilm !

Carlos Santana
Genre :
Brazil

je n`ai entendu parler que de 2 téléfilms : un sur la fin des Oris et une autre sur une histoire temporelle. je pensais que le deuxieme téléfilm cloturait la série ! si c`est pas le cas tant mieux ..mais je ne vois pas trop l`intéret de multiplier les téléfilms et annuler la série ...par contre si il y a un 3e téléfilm tant mieux , mais esperons qu`il ne fasse pas comme pour Le Caméléon car ca fait 10 ans qu`on attend la suite (et fin ?) de l`Antre du Diable ...
Image
Invité

Message par Invité »

En fait, c`est plus pénible de faire une série (environ 20 épisodes par saison et 40 minutes par épisodes et donc une semaine voir deux de travail pour un épisode) que de faire un téléfilm (1h30 environ pour plusieurs mois de travail...).Pour le 3ème téléfilm, un des scénaristes parle de négociations avec la MGM, mais vu la greve des scénaristes aux USA, pour le moment ça reste en suspens...
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]finalement ils ne passent pas 4 zode de jéricho mais bien ce qui est prévu depuis un moment nous avons donc bien sg1 ce soir.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ca se precise pour les telefilms mes chers amis !! Une bonne nouvelle pour les fans ! Selon les studios MGM et Fox Home Entertainment, le premier téléfilm Stargate SG-1 sortira en DVD le 11 mars 2008, aux Etats-Unis et au Canada... Produit pour la télévision et le marché DVD, Stargate : The Ark of Truth dure 97 minutes et reprend l`intrigue des Oris, développée précédemment dans Stargate SG-1. Les membres de l`équipe SG-1 partent à la recherche d`un objet ancien, l`Arche de la Vérité, qui pourrait leur permettre d`anéantir l`armée des Oris. Ces derniers sont sur le point d`envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que l`Arche de la Vérité pourrait être cachée au fin fond de la galaxie des Oris. L`équipe de SG-1 s`embarque alors à bord de l`Odyssey afin de mettre la main dessus...Pour l`instant, la chaîne SciFi n`a pas indiqué à quel moment elle le diffusera sur son antenne. De même, on ne sait pas si une sortie DVD en dehors du territoire américain est prévue. Après 10 saisons, la série Stargate SG-1 s`est achevée cette année. Le film The Ark of Truth sera suivi d`un deuxième titre : Stargate Continuum.Raphaëlle Raux-Moreau avec SyFy Portalsource allociné
Image
Invité

Message par Invité »

Retourner vers « Stargate SG-1 »