3001: The Final Odyssey

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

3001: The Final Odyssey

Message par ninouee »

[html]Message réservé au site.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:3001: The Final Odyssey

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
La suite de 2001 : l`odyssée de l`espace par Ridley Scott !Par Clément Cuyer ▪ mardi 4 novembre 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes Ridley Scott produira la mini-série 3001: The Final Odyssey, adaptation sur petit écran de la suite de 2001 : l`odyssée de l`espace.   74 PartagesRidley Scott dans le futur ! Le réalisateur britannique produira la mini-série 3001: The Final Odyssey, adaptation sur petit écran du roman d`Arthur C. Clarke, rapporte le site Variety. Le livre est le quatrième et dernier volet de la saga littéraire de science-fiction de l`écrivain, entamée avec le culte 2001 : l`odyssée de l`espace.3001: The Final Odyssey, produit par Scott Free Prods et Warner Horizon Television, sera développée par la chaîne Syfy. L`histoire du livre débute par la découverte du corps congelé de Frank Poole flotant dans l`espace...Avec 3001: The Final Odyssey, la saga littéraire d`Arthur C. Clarke connaîtra sa troisième adaptation après les films 2001 : l`odyssée de l`espace de Stanley Kubrick (adapté de 2001 : A Space Odyssey) et 2010 : l`année du premier contact (adapté de 2010 : Odyssey Two) de Peter Hyams. Seul le roman 2061 : Odyssey Three n`a pas été adapté.Ridley Scott continue d`explorer l`univers de la science-fiction. Alors que sa série Galyntine vient d`être abandonnée par AMC, le cinéaste s`apprête à tourner le long métrage The Martian avec Matt Damon et planche toujours sur Prometheus 2 et Blade Runner 2. Ses fans découvriront Exodus: Gods and Kings, son nouvel opus porté parChristian Bale, le 24 décembre prochain.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:3001: The Final Odyssey

Message par ninouee »

[html]Le film de Stanley Kubrik était étrange mais c`était ce qui avait fait sa réputation. Je me demande ce que cette version en minisérie peut bien donner.
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »