Lost : Les Disparus

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
14%
A voir et revoir
1
14%
Culte
3
43%

Nombre total de votes : 7

mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Lost: les disparus

Message par mak63 »

oui c`est vrai sa me rappelle de bon souvenir (lol) enfin moi et love on a toujours réussit a s`arranger ensemble
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah genre un coup l`une un coup l`autre? ;-)
[/html]
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

non juste hier avec une copine sur msn (anais love serras qui sait) on c`ets charier pour savoir qui aurait Sark de Alias
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oki lolen tout pas moi l`aime pas lol
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

ninouee a écrit:
ah oki lolen tout pas moi l`aime pas lolcomme ca on se battera pas pour lui de toute façon pour lui je gagne toujours
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

mak63 a écrit:
bah Charlie toujours même si on le voit presque pas pour l`instant :cry:et c`est une tres bonne nouvelle !
Image
mak63
France

Message par mak63 »

Carlos Santana a écrit:

mak63 a écrit:
bah Charlie toujours même si on le voit presque pas pour l`instant :cry:et c`est une tres bonne nouvelle ! méchant pour lui (en plus la je suis en panique desmond lui a dit qu`il allait mourrir et si il le font moi je suis en dépréssion aprés )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]moi je pleure!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Et moi je sors le champagne !! peut pas me blairer ce hobbit :tv:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]grrrrr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A venir
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Lost" : la surpriseSéries TV - jeudi 26 juillet 2007Une belle surprise attend les fans de "Lost" lors de la 4ème saison. ATTENTION ALERTE SPOILERS !!!Dernier avertissement : cet article contient un spoiler concernant un événement majeur de la saison 4 de Lost.

Spoiler:

Lors d`une interview, Stephen McPherson a révélé une information qui devrait ravir plus d`un fan de Lost. Le président d`ABC a en effet confirmé qu`Harold Perrineau serait de retour dans la future saison 4 ! Mais il n`a pas précisé les circonstances de son comeback sur l`île des disparus ou évoqué l`éventuelle présence de son fils Walt (Malcolm David Kelley)...Pour rappel, Michael et son fils Walt s`étaient échappés de l`île en fin de saison 2 à bord d`un bateau fourni par les Autres. Quant au retour de Perrineau dans Lost, il avait été maintes fois évoqué par les producteurs et espéré par les fans, sans que cela se concrétise... jusqu`à aujourd`hui ! En fin de saison dernière, l`acteur faisait partie du pilote Demons, finalement non retenu par CBS.La saison 4 de Lost se met doucement mais sûrement en place...Thomas Destouches avec Associated Press & TV Guideallociné
[/html]
Image
Desmon815
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Desmon815 »

Alors aujourd`hui au comic con sur lost, les producteurs ont dévoilés quelques spoilers interssant.Le plus important des spoilers:Video d`orientation #6 L`orchidée

Spoiler:

Nouvelle Video Dharma spoilerUne video dharma a été diffusé. Une nouvelle video. Le clip s`ouvre sur le dr Marvin Candle, il est appellé Edgar Halifax.la video parle d`une nouvelle station ,l`orchidée, la station 6, quand ils ont recruté du personnel pour travailler dans cette station, la dharma a dit a leur famille que c`etait une station botanique, mais c`est faux. Cette station a pour but d`etudier une des proprieté de l`ile, et de creer l`effet Casimir. (*)Dans la physique, l`effet de Casimir ou la force de Casimir-Polder est une force physique exercée entre les objets séparés, qui n`est due ni à la charge, pesanteur, ni à l`échange des particules, mais est à la place due à la résonance des champs tout-dominants d`énergie dans l`espace intervenant entre les objets. Ceci est parfois décrit en termes de particules virtuelles agissant l`un sur l`autre avec les objets, dus à la forme mathématique d`une manière possible de calculer la force de l`effet.Marvin Candle prend un lapin avec un numero 15 marqué dessus, et c`est la que tout deconne." God loves you as he loved Jacob" apparait a l`ecran puis on voit un gorille a byciclette pres du village de la dharma.Une alarme retentit, c`est la meme alarme qui se declenche lorsque il faut appuyer sur le bouton, Marvin panique.Puis on voit une autre salle de la station et un lapin avec un 15 sur le coté apparait comme par magie, le meme lapin que tout a l`heure.Cette station aurait donc un lien avec le clonage.(*) http://en.wikipedia.org/wiki/Kashmir\_effectsource: eonline.comDurant la saison 4 ont aurra plusieur révélation concernant l`île

Spoiler:

-La statue à 4 orteils sera expliquée-Les Hostiles sont en voie de disparition-On aura droit à des Flash-Back et des Flash-Forwardetc :geek: J`adore ce topic sur LOSTMerci a celui qui l`a créer Desmond815
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande-annonce du jeu vidéo "Lost"Séries TV - lundi 30 juillet 2007Lors du Comic-Con, Ubisoft a dévoilé les toutes premières images du jeu vidéo adapté de Lost. Bienvenue sur l`île...A votre tour de disparaître... A l`occasion du Comic-Con, Ubisoft a dévoilé les toutes premières images du jeu vidéo adapté de Lost, qui sortira au 1er trimestre 2008 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.Attention épisode inédit ! Vous incarnerez un passager du funeste vol 815 de la compagnie Oceanic. Ayant survécu au crash, vous vous retrouvez sur une île inconnue quelque part dans l`océan pacifique. Alors que vous commencerez à percer les mystères de l`île, vous découvrirez peu à peu vos propres secrets. A vous de comprendre vos erreurs passées afin de survivre et de trouver un moyen de rentrer chez vous...L`exploration et les mystères de l`île, des épreuves (puzzles, pièges, combats, défis...) et la cohabitation avec les autres personnages : tous les ingrédients de Lost seront au menu. ABC, les producteurs de la série et Ubisoft parlent d`ailleurs d`une même voix : ils ont collaboré étroitement et le jeu respecte complètement l`univers de Lost. "Ubisoft a travaillé main dans la main avec ABC Studios et les producteurs de la série afin de créer une toute nouvelle aventure reprenant toute l`intensité et le mystère que tout fan se doit d`attendre" a déclaré Helene Juguet, directrice du marketing US chez Ubisoft. De leur côté, Damon Lindelof et Carlton Cuse se félicitent de retrouver dans le jeu "Toute l`intensité et le suspense (...) développés dans la série." Sans plus attendre, les premières images...Thomas Destouches avec UbisoftAllociné
<object><param></param><param></param></object>lost : le jeu premier trailerenvoy&eacute; par goblin\_return
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande-annonce du jeu vidéo "Lost"Séries TV - lundi 30 juillet 2007Lors du Comic-Con, Ubisoft a dévoilé les toutes premières images du jeu vidéo adapté de Lost. Bienvenue sur l`île...A votre tour de disparaître... A l`occasion du Comic-Con, Ubisoft a dévoilé les toutes premières images du jeu vidéo adapté de Lost, qui sortira au 1er trimestre 2008 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.Attention épisode inédit ! Vous incarnerez un passager du funeste vol 815 de la compagnie Oceanic. Ayant survécu au crash, vous vous retrouvez sur une île inconnue quelque part dans l`océan pacifique. Alors que vous commencerez à percer les mystères de l`île, vous découvrirez peu à peu vos propres secrets. A vous de comprendre vos erreurs passées afin de survivre et de trouver un moyen de rentrer chez vous...L`exploration et les mystères de l`île, des épreuves (puzzles, pièges, combats, défis...) et la cohabitation avec les autres personnages : tous les ingrédients de Lost seront au menu. ABC, les producteurs de la série et Ubisoft parlent d`ailleurs d`une même voix : ils ont collaboré étroitement et le jeu respecte complètement l`univers de Lost. "Ubisoft a travaillé main dans la main avec ABC Studios et les producteurs de la série afin de créer une toute nouvelle aventure reprenant toute l`intensité et le mystère que tout fan se doit d`attendre" a déclaré Helene Juguet, directrice du marketing US chez Ubisoft. De leur côté, Damon Lindelof et Carlton Cuse se félicitent de retrouver dans le jeu "Toute l`intensité et le suspense (...) développés dans la série." Sans plus attendre, les premières images...Thomas Destouches avec UbisoftAllociné
<object><param></param><param></param></object>lost : le jeu premier trailerenvoy&eacute; par goblin\_return
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans la saison 4 de "Lost"...Séries TV - spoilers - mercredi 1 août 2007ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Lors du Comic-Con, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont partagé certaines informations sur la future saison 4...DERNIERE ALERTE SPOILERS AVANT REVELATIONS !!!!

Spoiler:

Le Comic-Con de San Diego a été propice aux révélations de toutes sortes ! Damon Lindelof et Carlton Cuse y ont largement participé ! Les deux producteurs de Lost ont en effet livré quelques informations sur la 4ème saison de la série, qui devrait débuter en février 2008 sur ABC.Attention aux yeux :# Le retour d`Harold Perrineau est officiel. Cuse et Lindelof sont allés plus loin : si les circonstances de son retour (qui devrait intervenir assez tôt dans la saison) restent secrètes, l`importance de son rôle est plus claire. Michael sera un personnage régulier de la saison 4 !# Autre retour annoncé, celui de Libby (Cynthia Watros), tuée accidentellement par Michael lors de la saison 2. Les producteurs l`avaient promis : on en apprendra un peu plus sur son passé. Il se pourrait même qu`elle soit liée à la Dharma Initiative...# L`histoire de Rousseau sera elle aussi racontée... mais pas avant la saison 5.# Comme l`avait annoncé Jack Bender lors de notre interview (voir article), l`introduction de flash-forward lors du 3ème Season Finale augure d`une nouvelle ère dans Lost. La 4ème saison utilisera des flashbacks et des flash-forwards selon les producteurs.# Jack et Claire vont découvrir lors de cette saison qu`ils sont intimement liés (demi-frère et demi-soeur). C`est ce qu`a laissé entendre Damon Lindelof...# Le scénario du premier épisode de la saison 4 est en cours de finalisation mais n`a pas encore de titre.# Cerbers Vents serait un des noms attribués au monstre de l`île, peut-être celui donné par la Dharma d`ailleurs. Les initiales "C.V." étaient inscrites sur la porte anti-souffle dans l`épisode "Bloqué !" (2.17).Enfin, pour les fans, les producteurs ont dévoilé un nouveau film made in Dharma "retrouvé récemment" à Narvik, en Norvège. Cette nouvelle vidéo présente la "Station 6", également baptisée "The Orchid" (traduction : "l`orchidée"). Elle est visible en cliquant ici.Thomas Destouches avec Lost?Retour aux sources & The Lost Forumallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans la saison 4 de "Lost"...Séries TV - spoilers - mercredi 1 août 2007ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Lors du Comic-Con, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont partagé certaines informations sur la future saison 4...DERNIERE ALERTE SPOILERS AVANT REVELATIONS !!!!

Spoiler:

Le Comic-Con de San Diego a été propice aux révélations de toutes sortes ! Damon Lindelof et Carlton Cuse y ont largement participé ! Les deux producteurs de Lost ont en effet livré quelques informations sur la 4ème saison de la série, qui devrait débuter en février 2008 sur ABC.Attention aux yeux :# Le retour d`Harold Perrineau est officiel. Cuse et Lindelof sont allés plus loin : si les circonstances de son retour (qui devrait intervenir assez tôt dans la saison) restent secrètes, l`importance de son rôle est plus claire. Michael sera un personnage régulier de la saison 4 !# Autre retour annoncé, celui de Libby (Cynthia Watros), tuée accidentellement par Michael lors de la saison 2. Les producteurs l`avaient promis : on en apprendra un peu plus sur son passé. Il se pourrait même qu`elle soit liée à la Dharma Initiative...# L`histoire de Rousseau sera elle aussi racontée... mais pas avant la saison 5.# Comme l`avait annoncé Jack Bender lors de notre interview (voir article), l`introduction de flash-forward lors du 3ème Season Finale augure d`une nouvelle ère dans Lost. La 4ème saison utilisera des flashbacks et des flash-forwards selon les producteurs.# Jack et Claire vont découvrir lors de cette saison qu`ils sont intimement liés (demi-frère et demi-soeur). C`est ce qu`a laissé entendre Damon Lindelof...# Le scénario du premier épisode de la saison 4 est en cours de finalisation mais n`a pas encore de titre.# Cerbers Vents serait un des noms attribués au monstre de l`île, peut-être celui donné par la Dharma d`ailleurs. Les initiales "C.V." étaient inscrites sur la porte anti-souffle dans l`épisode "Bloqué !" (2.17).Enfin, pour les fans, les producteurs ont dévoilé un nouveau film made in Dharma "retrouvé récemment" à Narvik, en Norvège. Cette nouvelle vidéo présente la "Station 6", également baptisée "The Orchid" (traduction : "l`orchidée"). Elle est visible en cliquant ici.Thomas Destouches avec Lost?Retour aux sources & The Lost Forumallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Lost" : de la part des Autres...Séries TV - spoilers - jeudi 2 août 2007ATTENTION ALERTE SPOILERS !!! La saison 4 de "Lost" verra l`arrivée de nouveaux personnages. Parmi eux, deux membres des mystérieux Autres...DERNIERE ALERTE SPOILERS AVANT REVELATIONS !!!

Spoiler:

Lors de la saison 4 de Lost, deux nouvelles têtes vont faire leur apparition dans la meute des Autres. Petites descriptions d`avant-saison :# Agé d`une trentaine d`années, Russell est un brillant mathématicien, aux connaissances extrêmement étendues sur un tas de domaines scientifiques. Il entretient des relations difficiles avec ses congénères, essentiellement à cause de son égo... Russell fera son entrée en scène lors du Season Premiere# Charlotte est légèrement plus jeune (dans la vingtaine). Décrite comme particulièrement bavarde et drôle, elle est elle aussi extrêmement intelligente et a un grand sens pratique. Elle a également des difficultés relationnelles et semble torturée par des émotions réprimées... Charlotte apparaîtra lors du 2ème épisode.Aucun acteur n`a été choisi pour Russell ou Charlotte. Qui verriez-vous ou qui souhaiteriez-vous voir dans ces rôles ?Thomas Destouches avec TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Lost" : de la part des Autres...Séries TV - spoilers - jeudi 2 août 2007ATTENTION ALERTE SPOILERS !!! La saison 4 de "Lost" verra l`arrivée de nouveaux personnages. Parmi eux, deux membres des mystérieux Autres...DERNIERE ALERTE SPOILERS AVANT REVELATIONS !!!

Spoiler:

Lors de la saison 4 de Lost, deux nouvelles têtes vont faire leur apparition dans la meute des Autres. Petites descriptions d`avant-saison :# Agé d`une trentaine d`années, Russell est un brillant mathématicien, aux connaissances extrêmement étendues sur un tas de domaines scientifiques. Il entretient des relations difficiles avec ses congénères, essentiellement à cause de son égo... Russell fera son entrée en scène lors du Season Premiere# Charlotte est légèrement plus jeune (dans la vingtaine). Décrite comme particulièrement bavarde et drôle, elle est elle aussi extrêmement intelligente et a un grand sens pratique. Elle a également des difficultés relationnelles et semble torturée par des émotions réprimées... Charlotte apparaîtra lors du 2ème épisode.Aucun acteur n`a été choisi pour Russell ou Charlotte. Qui verriez-vous ou qui souhaiteriez-vous voir dans ces rôles ?Thomas Destouches avec TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout est dans le titre!Votez et donnez vos raisons!

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Veronica Mars disparue dans "Lost" ?Séries TV - mercredi 8 août 2007L`interprète de la jeune détective de retour dans une série ? L`actrice serait en effet pressentie pour jouer dans "Lost". De quoi affoler les disparus...Kristen Bell, plus connue sous le nom de Veronica Mars, serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Lost dans la nouvelle saison qui débutera dans quelques mois sur ABC. Elle y jouerait le rôle de Charlotte, un nouveau personnage récurrent introduit dans la saison 4, et qui pourrait ensuite devenir régulier la saison suivante.Charlotte est décrite comme étant sportive, dotée d`un charme naturel, drôle et locace, sachant très bien se débrouiller dans la vie. Elle préserve son équilibre grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs. Et lorsque cette carapace se fissure, bon nombre d`émotions réprimées depuis longtemps rejaillisent à la surface.La production va devoir se décider rapidement sur le choix de la comédienne vu que le personnage apparaît à partir du 2ème épisode, dont le tournage débutera le 29 août prochainà Hawaï.Kristen Bell fera-t-elle l`affaire ? D`autres candidates à proposer ?Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Lost" : un nouveau disparu !Séries TV - lundi 20 août 2007Ken Leung s`échoue sur l`île de "Lost" pour la saison 4.

Spoiler:

La nouvelle saison de Lost verra l`arrivée de nouveaux personnages. Parmi ceux-ci, un certain Russell... joué par Ken Leung ! Le comédien était à l`affiche en 2006 de X-Men l`affrontement final, dans lequel il jouait le très piquant Quill.

Spoiler:

Ken Leung jouera Russell, un brillant mathématicien dont les connaissances s`étendent à de multiples champs scientifiques. Ce nouvel "Autre" fera son apparition dans le Season Premiere, diffusé en février 2008.Thomas Destouches avec TV GuideInfos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur lAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du sang neuf dans "Lost" !Lance Reddick (Sur écoute) aura un rôle récurrent dans la saison 4. Il sera Arthur Stevens, un intimidant recruteur. Le comédien a également participé à Oz, série sur l`univers carcéral dans laquelle jouait l`un des disparus (prochainement de retour), Harold Perrineau.Rebecca Mader (Justice) sera aussi au casting de Lost. Aucun détail sur son personnage n`a été dévoilé pour le moment. Mader apparaîtra également en guest-star dans Private Practice, la série dérivée de Grey`s Anatomy.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les disparus se multiplient..Après Jeremy Davies, Lance Reddick, Ken Leung et l`actrice britannique Rebecca Mader, Jeff Fahey, vu récemment dans Grindhouse, rejoint à son tour le casting de Lost pour la nouvelle saison. Les producteurs, qui n`ont fait aucun commentaire sur son personnage, ont confié que Fahey était leur premier et unique choix pour le rôle.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Encore un nouveau dans "Lost"...Jeremy Davies aura un rôle récurrent dans la saison 4 de Lost. Il sera l`un des hommes du bateau, bateau auquel les disparus auront envoyé un message radio.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est officiel : le retour de Libby dans "Lost" !Séries TV - vendredi 21 septembre 2007Le scénariste de "Lost", Carlton Cuse, vient de confirmer que Cynthia Watros, alias Libby, serait de retour dans la quatrième saison... Après Tony Almeida (Carlos Bernard) dans 24 heures chrono, c`est maintenant au tour de Libby (Cynthia Watros) d`être de retour dans la prochaine saison de Lost. Mais la petite amie d`Hurley ne fera pas son grand retour d`entre les morts, et sera simplement présente lors de flashbacks, au cours plusieurs épisodes de la quatrième saison. C`est le scénariste de la série, Carlton Cuse, qui a annoncé ce retour, confirmant ainsi une rumeur persistante depuis quelques semaines. Il a en outre ajouté que Libby, à l`instar de Michael (Harold Perrineau), était une pièce maîtresse de l`énorme puzzle que forme la trame narrative de Lost. Si l`actrice n`était pas présente dans la saison 3, qui vient de s`achever sur TF1, c`est uniquement parce qu`elle s`était engagée sur pour une série, intitulée The Rich Inner Life of Penelope Cloud, dont le pilote n`a fort heureusement pas été retenu.Ce retour confirme-t-il les nombreuses théories concernant le personnage enigmatique de Libby, et notamment sur le fait qu`elle ait été hospitalisée avec Hurley. Réponse courant 2008...Julien Gregori avec TV Guidehttp://www.allocine.fr/series/fichenews\_gen\_ ... 1.htmlCool je voulais en savoir plus sur elle
Invité

Message par Invité »

Comment peut on déjà voté ???Eko est mort en plus
Invité

Message par Invité »

6 figuines sortis en maiet ceci sorti en juillet je viens de les commander une autre série devrait sortir en 2008
Invité

Message par Invité »

La saison 3 sort le 29 octobre, vous pouvez dès à présent la précommander
mak63
France

Message par mak63 »

j`ai looupé le final , je bosait de nuit je suis dégouté
Invité

Message par Invité »

mak63 a écrit:
j`ai looupé le final , je bosait de nuit je suis dégoutéUn des meilleurs en plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah...Il s`est passé quoi?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Ah...Il s`est passé quoi?

Spoiler:

futur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok...C`est vague lolmais c`est pas grave, ça repassera sur TMC
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Ok...C`est vague lolmais c`est pas grave, ça repassera sur TMCBen oui parce que je ne veux pas tout dire Sinon la saison 3 sort le 29 oct, précommande la comme moi vive le progrès
Invité

Message par Invité »

Tous les articles que je mettrais ne proviennent pas de moi mais de ma soeurhttp://sarahbuffy.forumactif.com
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand "Lost" perd les pédalesCe n`est pas toujours le cas, mais parfois sur l`île de Lost, on se marre. La preuve avec cette vidéo du bêtisier de la saison 3, une petite pépite disponible le 29 octobre prochain dans le coffret DVD. En totale décompression et ultra déconcentration, les acteurs se lâchent, en fous rires (spéciale dédicace à Elizabeth Mitchell), en trous de mémoire et surtout en mémorables chutes dans la jungle ! (Voir le bêtisier de la saison 3 de "Lost")allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi j`ai voté Juliet. Je trouve que son personnage a donné un peu d`élan à la série. J`ai trouvé Charlie un peu en retrait meme s`il se rattrape bien sur la fin. Claire ne sert à rien tout comme Sun ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

alors vous avez trouvé avec quel rescapé elle a un lien de parenté ? :mgreen:Sinon tout comme Love , je suis pas fan du shipp avc Charlie non plus ...je prefere celui de Jack et Juliet
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Qqn a vu la fin de la saison 3 ? Elle est pas énorme ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso je l`ai pas vu (me suis arrêté au début de la saison 2 ^^), mais j`en ai eu de bons échos de la saison 3, mieux que la saison 2 apparement ... Je sais qui c`est qui meurt au dernier épisode de la saison 3 ^\_^ Enfin, apparement c`était pas mal, mais je me fonde que sur des "on dit" !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je t`interdis de dire du mal de Sun !!! Moi je l`aime bien <3 (m`enfin je me suis arrêté au début de la saison 2, ptete qu`après elle devient nulle ^^)
Invité

Message par Invité »

Comment pouvez vous voter la saison 4 pas avant février 2008 ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Charli bien sûre!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tah ! dit pas qui meurt , on le sait pas justement ...il y a plein d`hypotheses , mais bon une est plus plausible que les autres :oSinon , les 5 dernieres minutes sont carrement géniales ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah si, si tu as vu le dernier épisode de la saison 3, tu sais qui c`est qui meurt ! Enfin je l`ai pas vu, je le répète, mais apparement c`est évident quoi ... C`est pas une question d`hypothèse ^^ Mais bon, ptete que j`me trompe xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais ben j`ai confondu avec lasaison 3 First
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben disons qu`on voit jamais le visage de la personne donc il y a de fortes chances que ce soit à qi on pense...mais bon ,tant que j`ai pas confirmation, les suputations peuvent aller bon train :o
Image

Retourner vers « Science-fiction »