Lost : Les Disparus

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
2
29%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
14%
A voir et revoir
1
14%
Culte
3
43%

Nombre total de votes : 7

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Lost: les disparus

Message par Thom »

Lost : Fisher Stevens rejoint la distributionD’après The Hollywood Reporter, Fisher Stevens (Demain à la Une) viendrait grossir le rang des acteurs de Lost en obtenant le rôle récurent du mystérieux Minkowski dont la voix avait été entendue dans le téléphone satellite trouvé par les survivants lors du final de la saison 3.Dans la blogosphère des fans de Lost, le nom du personnage est lié au mathématicien allemand Hermann Minkowski. Son travail, « l’espace Minkowski » permet d’étudier l’espace et le temps pour les réunir en 4 dimensions (les 3 dimensions de l’espace plus celle du temps) que l’on appellera le « continuum espace temps » qui est à la base des travaux sur la théorie de la relativité repris par Einstein pour développer sa théorie de la relativité générale.Le retour de Lost est prévu pour le début d’année prochaine sur ABC.(source : unificationfrance.com)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh mr fishman!
[/html]
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

je viens de voir le final (et oui je suis a la bourre ) j`en ai déja marre d`attendre a la la sa va être long cette fin de saison 3 ma fais redevir accro
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

tu m`étonnes ! en tout cas ça fait plaisir de te revoir mak tu ns ramenes Love aussi ? quant à la fin de la saison 3 , elle est totalement bluffante...

Spoiler:

est ce que tu t`attendais à voir Kate dans le "Flashback" de Jack ? hein ? ...je suis resté sur les fesses en tout cas ...
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

Carlos Santana a écrit:
tu m`étonnes ! en tout cas ça fait plaisir de te revoir mak tu ns ramenes Love aussi ? quant à la fin de la saison 3 , elle est totalement bluffante...

Spoiler:

est ce que tu t`attendais à voir Kate dans le "Flashback" de Jack ? hein ? ...je suis resté sur les fesses en tout cas ...non pas du tout

Spoiler:

j`était persuader de voir son ex femme sortir de la voiture et quand j`ai vu Kate j`ai pousser un criLove est toujours pas revenu
Invité

Message par Invité »

mak63 a écrit:
je viens de voir le final (et oui je suis a la bourre ) j`en ai déja marre d`attendre a la la sa va être long cette fin de saison 3 ma fais redevir accroEt oui long d`attendre, l"année dernière c`était duffusait en octobre.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mak63 a écrit:

Carlos Santana a écrit:

Spoiler:

est ce que tu t`attendais à voir Kate dans le "Flashback" de Jack ? hein ? ...je suis resté sur les fesses en tout cas ...non pas du tout

Spoiler:

j`était persuader de voir son ex femme sortir de la voiture et quand j`ai vu Kate j`ai pousser un criLove est toujours pas revenumoi j`ai rien pu sortir , je suis resté sans voix

Spoiler:

Faut dire qu`ils ont bien menés leur barque les scénaristes ...comme d`hab , on croyait que c`était un flashback de jack et finalement , c`est soit le présent soit le futur ....fallait y penser à celle là qd meme non ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas de "Lost" en 2008 ?Séries TV - chaînes - mercredi 7 novembre 2007Et si l`année 2008 se passait sans "Lost"! Il semblerait que ABC envisage de diffuser les 8 épisodes déjà tournés de la quatrième saison en 2009...Des craintes de plus en plus tangiblesSuite à l`annonce hier par Carlton Cuse de la fin du tournage des 8 épisodes de la quatrième saison de Lost et de ses doutes concernant la suite des événements (voir article), vous avez été nombreux à réagir et à déplorer le risque d`assister à une saison mutilée et dénaturée. Cette menace est aujourd`hui plus présente que jamais, peut-ête même plus alarmante que les déclarations de Cuse pouvaient le laisser entendre. Selon TV Guide, la diffusion de la quatrième saison de Lost pourrait tout simplement être annulée pour l`année 2008 et repoussée en 2009.Un vaut mieux que deux...Si le mouvement de grève des scénaristes se poursuit jusqu`au début de l`année 2008, les dirigeants de ABC pourrait opter pour une diffusion en 2009 des huit épisodes déjà tournés à Hawaï. Ce choix serait lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison rejoindraient directement les 16 de la cinquième à venir. Cette saison, qui deviendrait de fait la quatrième, serait à l`antenne en début d`année 2009 et comporterait donc 24 épisodes, à l`instar de 24 heures chrono sur la FOX. Conséquence inéluctable et immédiate d`une telle décisison, les 8 épisodes devant compléter la quatrième saison ne verraient jamais le jour et seraient partiellement intégrés au sein de la trame narrative de la cinquième.Faire de mauvaise fortune, bon coeur...Il ne reste plus aux fans qu`à prendre leur mal en patience et à attendre la suite des événements. Si la situation n`est pas encore critique, elle n`en demeure pas moins préoccupante pour tous ceux qui avaient placé de grands espoirs dans cette quatrième saison de Lost. Pour suivre au jour le jour l`évolution de la grève, rendez-vous sur notre article intitulé : Scénaristes US : la grève est lancée !Julien Gregori avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas de "Lost" en 2008 ?Séries TV - chaînes - mercredi 7 novembre 2007Et si l`année 2008 se passait sans "Lost"! Il semblerait que ABC envisage de diffuser les 8 épisodes déjà tournés de la quatrième saison en 2009...Des craintes de plus en plus tangiblesSuite à l`annonce hier par Carlton Cuse de la fin du tournage des 8 épisodes de la quatrième saison de Lost et de ses doutes concernant la suite des événements (voir article), vous avez été nombreux à réagir et à déplorer le risque d`assister à une saison mutilée et dénaturée. Cette menace est aujourd`hui plus présente que jamais, peut-ête même plus alarmante que les déclarations de Cuse pouvaient le laisser entendre. Selon TV Guide, la diffusion de la quatrième saison de Lost pourrait tout simplement être annulée pour l`année 2008 et repoussée en 2009.Un vaut mieux que deux...Si le mouvement de grève des scénaristes se poursuit jusqu`au début de l`année 2008, les dirigeants de ABC pourrait opter pour une diffusion en 2009 des huit épisodes déjà tournés à Hawaï. Ce choix serait lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison rejoindraient directement les 16 de la cinquième à venir. Cette saison, qui deviendrait de fait la quatrième, serait à l`antenne en début d`année 2009 et comporterait donc 24 épisodes, à l`instar de 24 heures chrono sur la FOX. Conséquence inéluctable et immédiate d`une telle décisison, les 8 épisodes devant compléter la quatrième saison ne verraient jamais le jour et seraient partiellement intégrés au sein de la trame narrative de la cinquième.Faire de mauvaise fortune, bon coeur...Il ne reste plus aux fans qu`à prendre leur mal en patience et à attendre la suite des événements. Si la situation n`est pas encore critique, elle n`en demeure pas moins préoccupante pour tous ceux qui avaient placé de grands espoirs dans cette quatrième saison de Lost. Pour suivre au jour le jour l`évolution de la grève, rendez-vous sur notre article intitulé : Scénaristes US : la grève est lancée !Julien Gregori avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LostUne des séries les plus durement touchées... potentiellement. Les producteurs ont entre les mains 8 épisodes terminés. La 4ème saison devait en compter 16. Si la situation s`éternisait, ABC pourrait reporter ces épisodes à 2009 ! Pour tout savoir sur la situation de Lost, vous pouvez consulter notre article.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ils se fichent des fans car déjà avant diffusés en octobre puis repoussée en février 2008 et maintenant 2009
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La chaine américaine ABC a annoncé qu`elle assurerait bien la diffusion de la quatrième saison de Lost. Mais à cause de la grève des scénaristes américains, celle-ci sera divisée de moitiée... La quatrième saison de Lost sera donc bel et bien lancée début 2008 sur ABC, comme c`était initialement prévu. L`éventualité d`une diffusion repoussée d`une année supplémentaire est donc écartée. Mais au lieu de diffuser les 16 épisodes initialement commandés pour cette saison, la chaine américaine ne pourra mettre à l`antenne que les 8 épisodes produits avant le début de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains qui a commencé lundi. Damon Lindelof, producteur exécutif de la série, a annoncé mercredi que le huitième épisode de cette quatrième saison, le dernier tournée, réservait un cliffhanger aux téléspectateurs qui ne pourrait être résolu qu`une fois la grève terminée. Dans le cadre d`un arrêt rapide de la grève des scénaristes américains, on pourrait imaginer que la production de Lost recommence assez vite pour que ABC puisse diffuser les huit derniers épisodes de la quatrième saison à la suite de ceux déjà tournés. Mais les analystes sont peu optimistes sur une issue rapide au conflit opposant les scénaristes aux producteurs... (source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

La chaine américaine ABC a annoncé qu`elle assurerait bien la diffusion de la quatrième saison de Lost. Mais à cause de la grève des scénaristes américains, celle-ci sera divisée de moitiée... La quatrième saison de Lost sera donc bel et bien lancée début 2008 sur ABC, comme c`était initialement prévu. L`éventualité d`une diffusion repoussée d`une année supplémentaire est donc écartée. Mais au lieu de diffuser les 16 épisodes initialement commandés pour cette saison, la chaine américaine ne pourra mettre à l`antenne que les 8 épisodes produits avant le début de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains qui a commencé lundi. Damon Lindelof, producteur exécutif de la série, a annoncé mercredi que le huitième épisode de cette quatrième saison, le dernier tournée, réservait un cliffhanger aux téléspectateurs qui ne pourrait être résolu qu`une fois la grève terminée. Dans le cadre d`un arrêt rapide de la grève des scénaristes américains, on pourrait imaginer que la production de Lost recommence assez vite pour que ABC puisse diffuser les huit derniers épisodes de la quatrième saison à la suite de ceux déjà tournés. Mais les analystes sont peu optimistes sur une issue rapide au conflit opposant les scénaristes aux producteurs... (source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Lost : La publicité pour la 4ème saison sera sur grand écran L’émission de E ! Online, Watch with Kristin, a indiqué que la chaîne ABC avait négocié un contrat pour que la promo de la future quatrième saison de Lost soit diffusée devant chaque film noté PG (les films grand public) en décembre dans les cinémas Screenvision et NCM.L’animatrice a rajouté que les cadres de ABC avaient pu voir les 8 épisodes filmés avant la grève et qu’ils étaient extrêmement satisfaits de la qualité de cette quatrième saison.Lost sera en principe de retour sur les écrans américains en février 2008.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Les 5 dernieres minutes de la saison 3 le mérite amplement !En tout cas , ca m`a donné envie de connaitre la suite !Vivement fevrier 2008
Image
Invité

Message par Invité »

Tu as acheté le coffret ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non, j`achete pas de coffret de serie en fait...si je commence , j`acheterais tous les coffrets qui me passeraient sous les yeux. Du coup , j`en achete aucun pour ne pas céder à la tentation ...je ne savais meme pas que le coffret de la saison 3 était sortie en DVD ...
Image
Invité

Message par Invité »

Je l`ai dit en plusMoi je sélectionne faut bien
n3ophyt3
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par n3ophyt3 »

Les 2 premiers épidodes sont passés, je les ai trouvé assez bons.On apprend pas mal de choses qui été en suspend à la fin de la saison precedente, mais bien entendu, pas tout. Enfin bref, vivement la suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il parrait qu`il y aura 8 saisons!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon si les 2 premiers repassent , il faut que je m`y remette alors...Ca en fait des séries à voir...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Hep Hep ,moi aussi j`ai vu les 2 premiers épisodes en VO. Ca s`annonce pas mal tout ça , meme si j`espere que le rythme sera plus haletant que dans la s3
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hep vu l`episode 3 et 4 hier !je ne palerais que de l`pisode 3 pour l`instant dans le spoielr.

Spoiler:

l`historie est centrée sur Saidapparemment il est tueur à gages , car le debut sur le parcours de Golf est énorme je trouve ! en tout cas ca met de suite dans l`amibance. il y a pas à dire la fin de la s3 a vraiment tout bouleversé ...enfin bref l`histoie de Sayid et son nouveau job. Bien sur on ne sait pas qui est son employeur mais bon on le devine à la fin c`est pour ça que les dernieres secondes de l`épisode ne m`ont pas trop surpris..;et puis il y a cette histoire de liste .....
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`adore la quatrième saison !j`en suis à l`épisode 8 et franchement c`est de la bombe

Spoiler:

les flash du futur sont excellents !!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai édité ton post lexa histoire que si les autres tombent dessus ils ne tombent pas sur LE changement dans la série d`ailleurs tu peux utiliser les balises

Code:

► Afficher le texte
pour discuter de lasérie Sinon tu as raison , c`est vraiment de la bombe , j`en suis à l`episode 5 on en reparle des que j`arrive à l`episode 8 ok ?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

avec joie ^^et sorry pour le spoiler mais bon, on en parle partout de ce changement donc je me disais que ce n`était plus trop un spoiler... je ferai plus attention la prochaine fois !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ayé !je suis arrivé à l`épisode 8 (c(`est le dernier sorti hein ?)bon mon sentiment sur ces 8 premiers épisodes : franchement le bouleversement de la sasion 3 a completement changé cette série ! en mieux bien sur !

Spoiler:

j`ai adoré l`episode avec Desmond et sa constante ! d`ailleurs , je l`apprécie de plus en p^lus ce gars , il est un peu déconnecté des autres ....Juliette nous montre une face que l`on a jamais vu ! d`ailleurs question : à la fin elle dit plus ou moins qu`elle aime Jack , mais lui qu`en est il vu qu`il a dit à Kate qu`il l`aimait pour plus tard lui dire qu`il l`aimait plsu ...Arf ! tout ça est trop dur pour les neurones ...Enfin 2 petits mots sur les cliffhanger des épisodes : ils sont vraiment au top , en partant de la fin de l`histoire de Kate et de "son" béné , et cla fin tres touchante des Coréens ! non vraiment cette saison de Lost redore le blason de cette série qui elle aussi à sa manière , a donné naissance à l`Ile de K-Lant
Image
mak63
France

Message par mak63 »

J`ai vu les 3 premiers c`est trés différents mais j`adore sa change du tout au tout
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 9 et 10 de vu !et le moins que l`on puisse dire c`est que c`est toujours aussi passionnant !Cetet saison de Lost est en train de redore le blason de cette série ! bon j`espere que je vais pouvoir discuter avec certains d`entre vous de ces 2 épisodes

Spoiler:

alors episode 9 où l`on voit la fille de ben mourrir. elle lme fait de la peine la petite ! par contre rousseau est elle vraiment morte ? La fin est géniale qd les 2 "Méchants" se déclarent une guerre sans répit et que Ben annonce sa future cible ! Ca promet !enfin l`episode 10 qui nous fait découvrir que finalement kate et jack se mettent ensemble et vont se marier et élevé le p`tit Aaron. Mais tout ne va pas bien ds le meilleur des mondes justement et 2 choses m`ont vraiment plu dans cette episode :- je me rappellai plus que Jack et la petite blondinette était frere et soeur - j`adore le passage avec Hurley qd il dit que seul 6 d`entre eux ont réussi à quitter l`ile ....moi perso j`en connais 5 , alors qui est le 6eme ? reposne au prochain episode ...J`ai hate ....
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon ben j`en suis arrivé à l"episode 14 premiere partie , sachant que le final de la saison est prévue pour la semaine prochaine !que dire ? ca envoie du lourd !Je le répète , mais l`incroyable rebondissement de la saison 3 change complètement la série et lui donne une dimension plus tragique ! Des questions se posent et je sens que pour une fois , on va avoir droit à la réponse dans les 2 derniers episodes next week !

Spoiler:

du genre qui est le 6e survivant ? que sont devenus les autres syurvivants ? pkoi les survivants ne vont ils pas chercher leur copain prisonniers ? Loçcke est il mort ou devenu fou ?bref un régal ,comme lors de la s1. d`autres commentaires ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon voici un trailer de l`episode finale de la saison 4. pas mal de spoiler dedans pour ceux qui ont pas vu la saison 4 donc si jh`étais vous , je me regarderais la s4 , elle vaut vraiment le coup ...

Spoiler:

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

qqn a vu l`episode finale d`1h30 ?
Image
Invité

Message par Invité »

c`est pas la meilleur idée que t`es eut de mettre la video en spoiler quand on clique ça se ferme
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah à mon avis ils l`ont supprimé ...tant pis ....elle doit etre dispo sur le site officiel ....et pour ta gouverne je n`ai que de bonnes idées
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

je l`ai vu hier, je mettrai mon commentaire ce soir lol je retourne étudier....bon, je profite d`une petite pause pour mettre mon commentaire:Alors j`ai vraiment vraiment vraiment adoré cette 4è saison, il y avait du suspens, des réponses et surtout beaucoup de nouvelles questions ! Je suis fan des flash-back et je trouve que le tout est très bien ficelé, à mon avis ils doivent avoir des tonnes de feuilles pour se rappeler de tous les détails mdr ! Je dis chapeau.Concernant le FINAL, j`ai pleuré, j`ai rit et j`ai encore fait ma tête de tout à la fin ^^ comme presque à chaque saison...La première chose que je me suis dite c`est : on a des réponses mais on en apprend beaucoup et en même temps rien vu qu`on se repose autant de questions par après loool.la tension était à son comble dans la dernière demi heure et ces "nouveau" flash lié avec la fin de la saison dernière étaient juste WAAWW on en veut encoreeeeeeeeBref je suis fan lol, j`en dirais bien plus sur mes impressions mais alors je devrais dire des spoilers et j`aime pas ça...
lexa
Belgium

Message par lexa »

je l`ai vu hier, je mettrai mon commentaire ce soir lol je retourne étudier....bon, je profite d`une petite pause pour mettre mon commentaire:Alors j`ai vraiment vraiment vraiment adoré cette 4è saison, il y avait du suspens, des réponses et surtout beaucoup de nouvelles questions ! Je suis fan des flash-back et je trouve que le tout est très bien ficelé, à mon avis ils doivent avoir des tonnes de feuilles pour se rappeler de tous les détails mdr ! Je dis chapeau.Concernant le FINAL, j`ai pleuré, j`ai rit et j`ai encore fait ma tête de tout à la fin ^^ comme presque à chaque saison...La première chose que je me suis dite c`est : on a des réponses mais on en apprend beaucoup et en même temps rien vu qu`on se repose autant de questions par après loool.la tension était à son comble dans la dernière demi heure et ces "nouveau" flash lié avec la fin de la saison dernière étaient juste WAAWW on en veut encoreeeeeeeeBref je suis fan lol, j`en dirais bien plus sur mes impressions mais alors je devrais dire des spoilers et j`aime pas ça...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais si lexa, donne tes impressions en mettant les balises spoilers , c`est ce que je vais faire un peu plus bas alors moi aussi, j`ai été c`est clair que cette 4e saison a vraiment redoré le blason d`une série qui ,il faut le dire , était en perte de vitesse ! le rebondissement de la saison 3 était énorme et je trouve que celle de la saison 4 l`est un petit peu moins ..mais en meme temps , c`était tres dur de faire mieux ...Ceci dit cette fin de saison 4 tient toutes ces promesses car tres sincerement je m`attendais pas à ca concerant la scene finale ...

Spoiler:

j`aurais parié sur Sawyer plutot comme tout le monde mais aloprs le voir lui dans le cercueil , chapeau !!!et puis ,j`ai bien aimé la fin pour Desmond...il est mon perso préféré , et je dois dire que c`était assez émouvant qu`il retrouve Penny...mais bon je ne sais pas ce que va devenir leur relation vu que ben veut se venger de Widmore en tuant sa chere fille Penny ...ca promet pour la suite tout ça ! enfin tout ça pour dire que si j`avais un conseil à donner à trous ceux qui ont un jour été fan de Lost, proicurez vous le dernier épisode de la saison 3 et ensuite enchainé sur la saison 4 et croyez moi, vous ne le regretterez pas , et je pense que leXa sera dde mon avis ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce que vous dites me donne envie de recommencer à regarder la série
[/html]
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

pour moi c`est hurley, on peut compter sur lui
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

j`aurais bien voté Charlie mais il est légèrement mort alors...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

voilà un spoiler à ne pas lire pour ceux qui ont pas vu les episodes de la s3 ?...enfin en meme tps , la s4 passe en ce moment sur Tf 1 ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

personne ne regarde la s4 qui passe en ce moment sur TF1 ? vous devriez , elle est vraiment excellente je trouve ...
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Julie Bowen vient de rejoindre le casting de la série New York Unité Spéciale pour jouer les guest star dans la season premiere.L`épisode sera diffusé le 23 septembre 2008.Un couple (Julie Bowen et Luke Perry) seront accusé d`avoirabusé de leur fils adoptif. La mère biologique sera incarnée parl`actrice Sara Gilbert.Source : www.serieslive.com
Invité

Message par Invité »

lost est classée 1ere dans les séries sur allociné voir la liste ICI
Spikie
France

Message par Spikie »

Waouuuuuuuau debut ca m`enerver Lost car il y avait beaucoup de question et pas beaucoup de réponse!la je re regarde la saison 1 et je commence a aimer lol
Invité

Message par Invité »

mais c`est pas quelque chose qu`ils arrangent au fil des saisons pourtant
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non mais lost les s2 et s3 sont à ch*er par contre regarder les 2 derniers episodes de la s3 et là toute la machine Lost est relancé !! pour notre plus grand bonheur (enfin le mien en tout cas ...)
Image
Spikie
France

Message par Spikie »

jai oublier de le marquer dans mon précédent post mais je re regarde la saison 1 car je regarder celle qui passer al a télé et je piger plus rien donc je re regarde la saison 1 puis la 2 pour mieux comprendre
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Un pote à moi m`a dit de pas juger cette série sans regarder la 1ere saison, j`ai vu et c`est vraiment très nul. J`ai jamais vu une série SF/fantastique être aussi ennuyante. Le thème est pas mal, mais tout est fatiguant à la longue dans cette série. Je sais même pas comment cette série à résister au pilote que j`ai trouver encore moins bon que le reste des épisodes.Avant même que cette série soit terminé, je pense qu`elle mériterait un remake, parce que l`histoire n`est pas mauvaise mais je trouve ça vraiment mal fait
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un retour surprenant dans "Lost" !Séries TV - spoilers - Lundi 29 Septembre 2008On le croyait mort et pourtant, il sera de retour pour un arc de quatre épisodes dans la saison 5 de "Lost". De qui s`agit-il ? ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !Surtout connu pour son rôle de l`effrayant Eugene Tooms dans X-Files , l`acteur Doug Hutchison a révélé qu`il ferait partie de la saison 5 de Lost, à travers un arc de quatre épisodes. Son personnage, Horace Goodspeed, ne nous est pas inconnu puisque l`on a déjà eu l`occasion de le rencontrer par deux fois. La première fois, c`était un hippie qui accueillait Ben et son père sur l`île mystérieuse à l`époque de la Dharma Initiative dans les années 70. Dans cet épisode de la saison 3, il mourait au cours de la grande extermination dirigée par ce même Ben. Puis il a fait son retour en saison 4 dans l`épisode 11 intitulé Cabin Fever. On le voyait construire la célèbre cabane de Jacob tout en parlant à Locke et en saignant du nez ! Etait-ce un fantôme ? Un produit de l`imagination fertile de Locke ? Une incarnation du monstre de fumée noire ? Toujours est-il qu`il sera de retour pour plusieurs épisodes et l`acteur avoue ne pas encore savoir lui-même ce qui va arriver à son personnage, ni la raison de ce retour innatendu ... La saison 5 de Lost risque d`être intense puisque l`on apprenait il y a quelques semaines le retour d`Ana Lucia, interprétée par Michelle Rodriguez, l`arrivée de nouveaux personnages joués par Saïd Taghmaoui et Zuleikha Robinson, mais également la disparation temporaire de Claire (Emilie de Ravin), confirmée par les producteurs.Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Science-fiction »