Lost : Les Disparus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Lost: les disparus
[html]Un retour surprenant dans "Lost" !Séries TV - spoilers - Lundi 29 Septembre 2008On le croyait mort et pourtant, il sera de retour pour un arc de quatre épisodes dans la saison 5 de "Lost". De qui s`agit-il ? ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !Surtout connu pour son rôle de l`effrayant Eugene Tooms dans X-Files , l`acteur Doug Hutchison a révélé qu`il ferait partie de la saison 5 de Lost, à travers un arc de quatre épisodes. Son personnage, Horace Goodspeed, ne nous est pas inconnu puisque l`on a déjà eu l`occasion de le rencontrer par deux fois. La première fois, c`était un hippie qui accueillait Ben et son père sur l`île mystérieuse à l`époque de la Dharma Initiative dans les années 70. Dans cet épisode de la saison 3, il mourait au cours de la grande extermination dirigée par ce même Ben. Puis il a fait son retour en saison 4 dans l`épisode 11 intitulé Cabin Fever. On le voyait construire la célèbre cabane de Jacob tout en parlant à Locke et en saignant du nez ! Etait-ce un fantôme ? Un produit de l`imagination fertile de Locke ? Une incarnation du monstre de fumée noire ? Toujours est-il qu`il sera de retour pour plusieurs épisodes et l`acteur avoue ne pas encore savoir lui-même ce qui va arriver à son personnage, ni la raison de ce retour innatendu ... La saison 5 de Lost risque d`être intense puisque l`on apprenait il y a quelques semaines le retour d`Ana Lucia, interprétée par Michelle Rodriguez, l`arrivée de nouveaux personnages joués par Saïd Taghmaoui et Zuleikha Robinson, mais également la disparation temporaire de Claire (Emilie de Ravin), confirmée par les producteurs.Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
si cette saison est aussi excellente que la 4, j`en ai déjà l`eau à la bouche ^^
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je suis bloquée à la saison 1... j`ai accroché mais faute de temps et surtout des vacances qui sont très mal tombées j`ai loupé la saison 2. Or c`est le genre de série où tu loupes un épisode et c`est mort. Donc le coffret de la saison 2 attend gentiment son tour dans mon paquet de coffrets DVD à regarder
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
quelle magnifique s4 hein ? j`écrirais un petit billet pour faire le bilan de cette série ...

-
- Genre :
euh ,si j`étais toi , je passserais rapido à) la s3 :oou alors je regarderais les 2 premiers episodes de la s2 et le dernier ...ca suffit amplement ...

Citation :
Affiche Promo Saison 5
Aujourd`hui à 19:30Rédacteur : bedou
Voici la première affiche promotionnelle, de groupe de la saison 5. Les photos individuelles des personnages devraient être disponibles prochainement.> Voir la photo promoSource
Citation :
Spoilers Saison 5
Hier à 19:39Rédacteur : bedou
Retrouvez en exclusivité de nouveaux spoilers de la saison 5 à vous mettre sous la dent. Attention à lire pour celles et ceux qui n`en peuvent plus d`attendre, sinon abstenez-vous !La saison 5 de LOST réserve encore de nombreuses surprises aux fans. Bonne lecture > Spoilers saison 5
Citation :
Lost de retour sur TF6 !
Avant-hier à 16:23Rédacteur : lovfriends
La série LOST sera rediffusée intégralement sur TF6 à partir du 7 janvier 2009 à 20h45 avec 5 épisodes ! L`occasion de se remettre dans le bain avant la diffusion de la saison 5.Source
Citation :
Promo Saison 5
13.12.2008 à 12:05Rédacteur : bedou
Bonjour,Retrouvezdans chaque galerie individuelle les photos promotionnelles despersonnages de la saison 5 de LOST. Elles sont vraiment magnifiques...>> Photos des personnagesPS : Je rappelle que vous avez jusqu`à demain 14h pour participer au concours wallpaper de notre duel : Jack ou Sawyer... Bon courage à tous.Bon WE
-
- Genre :
Episode 1 et 2 vus ce WE :
Spoiler:
bon ben je vous cahce pas qu`apres une super s4 je m`attendais vraiment à mieux vis à vis de ces 2 premiers episodes ....en general dans Lost , les 2 premiers episodes sont tres bons tous comme les 2 derniers et le reste de la saison ben voilà quoi ....du coup ben j`espere vraiment que pour cette s5 ca fera le contraire ...avec bien sur un petit cliffhanger qui nous cotche tous à la fin ....au passage , cette serie s`articule vraiment au tour du theme du temps : entre les flashbacs du passé et les gflashbacks du futur , je trouve ça vraiment bien fait ...ce qui me fait penser que les scenaristes ont peu etre tout prévus depuis le debut ? ...Wait and See
Spoiler:
bon ben je vous cahce pas qu`apres une super s4 je m`attendais vraiment à mieux vis à vis de ces 2 premiers episodes ....en general dans Lost , les 2 premiers episodes sont tres bons tous comme les 2 derniers et le reste de la saison ben voilà quoi ....du coup ben j`espere vraiment que pour cette s5 ca fera le contraire ...avec bien sur un petit cliffhanger qui nous cotche tous à la fin ....au passage , cette serie s`articule vraiment au tour du theme du temps : entre les flashbacs du passé et les gflashbacks du futur , je trouve ça vraiment bien fait ...ce qui me fait penser que les scenaristes ont peu etre tout prévus depuis le debut ? ...Wait and See

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je viens de regardé le premier épisode et franchement je ne m`attendais pas du tout a ce genre de contexte, tout est complexe, enfin j`ai loupé pas mal d`épisodes de la saison 4 mais ce démarrage m`intéresse tout particulièrement !

-
J`ai vraiment bien aimé ces deux épisodes ! On a enfin une petite explication sur le pourquoi de l`île lol et je suis sûre qu`on va en apprendre bien d`avantage quand les survivants (voyageurs lol) vont allez espionner les autres anciens. vous me suivez ?
-
- Genre :
euh ...:mgreen:sinon j`ai vu l`episode 3 :j`ai bien aimé le retour du chevelu , ca fait plaisir de le revoir !et j`aime bien le jeune Widmore :mgreen:

-
oui le 3 était sympathique, mais ça fout les boules comment elle crie la femme quand elle accouche ^^sinon j`étais très surprise de trouver widmore sur l`ile, je ne m`y attendais pas
-
Oui l`épisode trois et très bien
Spoiler:
J`apprécie de de plus en plus Faraday, ce personnage est pas mal mystérieux ^^Je dois dire que l`accouchement m`a aussi fait pas mal flippé, et j`adore toujours autant les réflexions de Sawyer ^^
Spoiler:
J`apprécie de de plus en plus Faraday, ce personnage est pas mal mystérieux ^^Je dois dire que l`accouchement m`a aussi fait pas mal flippé, et j`adore toujours autant les réflexions de Sawyer ^^

-
J`ai vu l`épisode 4
Spoiler:
Mouhaha le fait de voir Rousseau à la fin génial ! Je ne m`y attendais pas du tout !Ben est toujours aussi mystérieux ^^
Spoiler:
Mouhaha le fait de voir Rousseau à la fin génial ! Je ne m`y attendais pas du tout !Ben est toujours aussi mystérieux ^^

-
- Genre :
carrement Sligzpar contre j`ai été surpris par une chose :
Spoiler:
je pensais que la personne qui voulait recup le bébé c`était Sun elle meme ....ca uarait été rigolo...inexplicable mais rigolo ...
Spoiler:
je pensais que la personne qui voulait recup le bébé c`était Sun elle meme ....ca uarait été rigolo...inexplicable mais rigolo ...

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
bahg si t`as pas vu la s4 Nin` , c`est un peu normal :opar contre il ya l`episode 00 de la saison 5 qui explique tout ce qui s`est passé depuis le debut , historie reprendre le wagon en route ....

-
WOUWWWWWW
Spoiler:
Jin est en vieeeeeeeeeeeeeeee comment j`étais trop triste l`an dernier quand le bateau a explosé et qu`on voit Sun/Jin qui se regardent avant de faire Boum !! Trop contente ! Et puis Rousseau je n`y pensais plus lol mais c`est un chouette coup d`oeil ! J`aime vraiment bien ces sauts dans le temps ^^
Spoiler:
Jin est en vieeeeeeeeeeeeeeee comment j`étais trop triste l`an dernier quand le bateau a explosé et qu`on voit Sun/Jin qui se regardent avant de faire Boum !! Trop contente ! Et puis Rousseau je n`y pensais plus lol mais c`est un chouette coup d`oeil ! J`aime vraiment bien ces sauts dans le temps ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Lost : Plus bas score historique depuis le début de la sérieA 21 heures, le spécial d`American Idol a fait des dégats. Sur ABC, Lost a perdu 1.2 millions de téléspectateurs, passant pour la première fois en cinq ans sous la barre des 10 millions de téléspectateurs, enregistrant là son plus mauvais score depuis sa création. Un chiffre tout de même à relativiser, car la semaine dernière, Lost n`avait en face, si l`on peut dire, que 27 millions de téléspectateurs. Alors que cette semaine, 43 millions de téléspectateurs étaient en face. Cela ne veut pas tellement dire grand chose, si ce n`est que Lost s`en tire plutôt pas mal avec la grosse concurrence d`American Idol et le retour d`Esprits Criminels. Il faudra suivre l`évolution des scores pour voir si la série est capable de remonter dans les semaines à venir.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
(spoiler] bon moi je commence à en avoir marre de ces sauts dans le temps ...mais bon on va voire ce qui va se passer avec la mere Faraday :p [/spoiler]

-
A propos de l`épisode 5
Spoiler:
je suis content que l`autre est morte elle m`énerve... Mais Faraday devient tellement intéressant au fil des épisodes, il en devient quasiment un personnage principal de cette saison, même si dans la 4 on le voyait pas beaucoup là tout un tas de mystère tourne autour, par contre le visage de la vielle me dit quelque chose...C`est elle la mère de Faraday ?
Spoiler:
je suis content que l`autre est morte elle m`énerve... Mais Faraday devient tellement intéressant au fil des épisodes, il en devient quasiment un personnage principal de cette saison, même si dans la 4 on le voyait pas beaucoup là tout un tas de mystère tourne autour, par contre le visage de la vielle me dit quelque chose...C`est elle la mère de Faraday ?

-
- Genre :
-
Tu oublies Lock, ça fait 4 ^^Content que Desmond soit de retour je l`adore lui aussi. Et pour Hurley et Sayid, ils vont trouvés un moyen de les faire revenir sûrement, ou alors ils viendront d`eux mêmes, qui sait ce qu`il va se passer...

-
- Genre :
moi aussi j`aime bp Desmond, je trouve qu`il a bp d`interet et puis ca reste un personnage à part. Et puis j`adore qd il appelle les autres "hey Brother"

-
Ouais ^^, il le refais dans l`épisode 6 à propos...
Spoiler:
Alors comme ça il y a eu un retour dans le temps au moment du crash. Mais... Est-ce que les autres personnes se sont crasher ? Ce qui voudrais dire qu`un nouveau cycle se recommence dans l`histoire, et qu`un nouveau Lost pourrait se faire ?! Et le pilote... Il va être de retour aussi ? Locke, il va revivre ?! Tant de questions...
Spoiler:
Alors comme ça il y a eu un retour dans le temps au moment du crash. Mais... Est-ce que les autres personnes se sont crasher ? Ce qui voudrais dire qu`un nouveau cycle se recommence dans l`histoire, et qu`un nouveau Lost pourrait se faire ?! Et le pilote... Il va être de retour aussi ? Locke, il va revivre ?! Tant de questions...

-
- Genre :
tant de questions ....
Spoiler:
bah en totu cas il y en a deja 3 de retour ....et c`est marrant de voir Ji en Dharma Initiative :mgreen: par contre , ils sont peut etre allés dans le futur Jack , kate et Hurley ? et c sympa de retrouver quasi tout le monde dans l`avion ...et oui il manque Desmond :mgreen:
Spoiler:
bah en totu cas il y en a deja 3 de retour ....et c`est marrant de voir Ji en Dharma Initiative :mgreen: par contre , ils sont peut etre allés dans le futur Jack , kate et Hurley ? et c sympa de retrouver quasi tout le monde dans l`avion ...et oui il manque Desmond :mgreen:

-
- Genre :
episode 8
Spoiler:
tres bon episode je trouve ! les circonstances de la mort de Locke sont intéressantes notamment qd Ben le tue ! Il y a un truc qui me trotte dans la tete : quel est le camp des méchants et celui des méchants ? celui de Ben ou celui de Widmore ?
Spoiler:
tres bon episode je trouve ! les circonstances de la mort de Locke sont intéressantes notamment qd Ben le tue ! Il y a un truc qui me trotte dans la tete : quel est le camp des méchants et celui des méchants ? celui de Ben ou celui de Widmore ?

-
Episode 7
Spoiler:
Punaiiiise je peux plus voir Ben quand je pense que c`est lui qui a buté Locke mais on comprend tellement de trucs je suis toujours aussi fan ^^
Spoiler:
Punaiiiise je peux plus voir Ben quand je pense que c`est lui qui a buté Locke mais on comprend tellement de trucs je suis toujours aussi fan ^^

-
- Image :
- Genre :
[html]Locke est mort?Ok je regarderais pas la 5, déjà que j`ai pas regardé la 4....
[/html]
[/html]
-
En faite
Spoiler:
Locke devait mourir pour ramener tout le monde sur l`ïle et dans les épisodes d`avant on le voit mort et dans cet épisode on sait comment il est mort ^^
Spoiler:
Locke devait mourir pour ramener tout le monde sur l`ïle et dans les épisodes d`avant on le voit mort et dans cet épisode on sait comment il est mort ^^

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
J`ai pas pigé Carlos ^^Je viens de voir l`épisode 8
Spoiler:
Et c`est le cafouillage complet là, j`ai du utiliser mes méninges plus qu`avant xDJ`ai rien a dire tellement que je suis sur le cul par cet épisode... Tout simplement splendide et comme dirait Faraday...It`s over
Spoiler:
Et c`est le cafouillage complet là, j`ai du utiliser mes méninges plus qu`avant xDJ`ai rien a dire tellement que je suis sur le cul par cet épisode... Tout simplement splendide et comme dirait Faraday...It`s over

-
- Genre :
-
saison 5 épisode 9c`est moi où cette saison est vraiment super excellente ? Elle revient vraiment dans les normes de la saison 1 et j`adore !Franchement chaque épisode est une nouvelle découverte et j`ai toujours hâte de connaître la suite !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pourtant le dernier épisode a eu sa pire audience historique ^^
-
pourtant je l`ai vu aujourd`hui et il valait le coup, il n`y a pas d`action ok mais bon, c`est quand même la réunion entre les rescapés après 3 ans de séparation !!
-
Episode 9 magnifiqueDe plus en plus étonnant, j`attend un retour en force de Desmond et Faraday avec hâte ^^. Celui de Locke aussi, et la dernière phrase de la fin.
Spoiler:
Nice to meet you Ben...
Spoiler:
Nice to meet you Ben...

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Un ex de "Dexter" dans "Lost" dans un rôle majeur !Séries TV - spoilers - Lundi 30 Mars 2009Mark Pellegrino, qui jouait l`ex de Rita dans "Dexter", rejoint le casting de "Lost" dans un rôle majeur... ATTENTION SPOILERS !!Il a interprété Paul, l`ex de Rita dans les deux premières saisons de Dexter, Mark Pellegrino vient d`obtenir un rôle clé dans Lost ! Lequel ?ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Jacob ! Ce prénom vous dit forcément quelque chose. Vivant ? Mort ? Dieu de l`île ? Après en avoir longuement entendu parler, ce personnage va bientôt avoir un visage ! De multiples sources annoncent son apparition dans le Season Finale à venir. Il apparaîtrait hors de l`île, dans un flashback se déroulant dans les années 70 et aux cotés de personnages qui nous sont familiers... Bien que cela ne soit qu`une rumeur, il se pourrait qu`il assiste aux funérailles des parents de Sawyer !Quand y`en a plus, y`en a encore !Par ailleurs, le trés sérieux Variety a rapporté qu`ABC réfléchissait à faire revenir Lost plus tôt que prévu. La saison 6 est toujours prévue pour Janvier 2010 mais avant cela, la chaîne pourrait proposer à ses téléspectateurs de manière hebdomadaire des épisodes spéciaux. Leur contenu reste encore à définir mais il y a plusieurs hypothèses, notamment celle de récapituler le parcours de chacun des personnages principaux à travers un épisode dédié. Ce serait l`occasion pour ceux qui ont abandonné la série en cours de route de se remettre à jour avant la phase finale. La chaîne réfléchit aussi à un moyen de faire découvrir au grand public tout les bonus jusqu`ici reservés au web tels que les webisodes ou les vidéos Dharma. Enfin, il y a de fortes chances pour qu`une émission spéciale soit diffusée à la suite du Series Finale avec la participation de Carlton Cuse et Damon Lindelof afin de répondre aux questions des téléspectateurs. La saison 2009/2010 sera donc très Lost !Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Spoiler:
Jacob ! Ce prénom vous dit forcément quelque chose. Vivant ? Mort ? Dieu de l`île ? Après en avoir longuement entendu parler, ce personnage va bientôt avoir un visage ! De multiples sources annoncent son apparition dans le Season Finale à venir. Il apparaîtrait hors de l`île, dans un flashback se déroulant dans les années 70 et aux cotés de personnages qui nous sont familiers... Bien que cela ne soit qu`une rumeur, il se pourrait qu`il assiste aux funérailles des parents de Sawyer !Quand y`en a plus, y`en a encore !Par ailleurs, le trés sérieux Variety a rapporté qu`ABC réfléchissait à faire revenir Lost plus tôt que prévu. La saison 6 est toujours prévue pour Janvier 2010 mais avant cela, la chaîne pourrait proposer à ses téléspectateurs de manière hebdomadaire des épisodes spéciaux. Leur contenu reste encore à définir mais il y a plusieurs hypothèses, notamment celle de récapituler le parcours de chacun des personnages principaux à travers un épisode dédié. Ce serait l`occasion pour ceux qui ont abandonné la série en cours de route de se remettre à jour avant la phase finale. La chaîne réfléchit aussi à un moyen de faire découvrir au grand public tout les bonus jusqu`ici reservés au web tels que les webisodes ou les vidéos Dharma. Enfin, il y a de fortes chances pour qu`une émission spéciale soit diffusée à la suite du Series Finale avec la participation de Carlton Cuse et Damon Lindelof afin de répondre aux questions des téléspectateurs. La saison 2009/2010 sera donc très Lost !Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un ex de "Dexter" dans "Lost" dans un rôle majeur !Séries TV - spoilers - Lundi 30 Mars 2009Mark Pellegrino, qui jouait l`ex de Rita dans "Dexter", rejoint le casting de "Lost" dans un rôle majeur... ATTENTION SPOILERS !!Il a interprété Paul, l`ex de Rita dans les deux premières saisons de Dexter, Mark Pellegrino vient d`obtenir un rôle clé dans Lost ! Lequel ?ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
Je viens de voir l`épisode 12 ^^
Spoiler:
Quelle intrigue incroyable ! On se demande franchement toutes les possibilités qu`il peut se produire pour Ben, Locke, Sun, le capitaine et les autres qui sont 30 ans en arrière !Incroyable !
Spoiler:
Quelle intrigue incroyable ! On se demande franchement toutes les possibilités qu`il peut se produire pour Ben, Locke, Sun, le capitaine et les autres qui sont 30 ans en arrière !Incroyable !

-
Malgré tout le bien que vous en dites...
Citation :
A 21 heures, Lost perd 1.06 million de téléspectateurs et 0.5 sur les 18-49 ans. C`est sa pire audience historique ; la série passe en dessous des 8.5 millions de téléspectateurs.
Citation :
A 21 heures, Lost perd 1.06 million de téléspectateurs et 0.5 sur les 18-49 ans. C`est sa pire audience historique ; la série passe en dessous des 8.5 millions de téléspectateurs.
-
- Genre :
on peut pas toujours etre au topn`empeche que cet episode 12 est pas mal, et marque un vrai tournant dans l`intrigue et dans une relation :
Spoiler:
Ben est à présent aux ordres de locke !!! ca va swinguer je pense ...
Spoiler:
Ben est à présent aux ordres de locke !!! ca va swinguer je pense ...

-
ya quand même une grosse marge entre "être au top" et "faire le pire flop de l`histoire de la série" ... Cette saison globalement, les audiences ne sont pas bonnes ! Alors que tout le monde me dit que c`est une des meilleures, pas qu`ici. Donc que se passe-t-il ? Les américains se sont lassés ?
-
à mon avis beaucoup ont lâché à la saison 3 et ils ont perdu le fil, c`est vrai qu`il faut parfois s`accrocher à l`histoire mais cette saison est aussi géniale que celle de smallville bon sang !!
-
- Genre :
oui je pense aussi que bp ont lachés un peu à l`instar de Heroes...je pense que c`est d`ailleurs pour ça qu`ils ont créés "Lost pour les nuls" histoire de remettre des ex afficionados dans le coup à nouveau ...et je confirme ce que dit LExa et Sligz , tres bonne saison ...mais peut etre pas au niveau de Smallville encore

-
En même temps les deux séries ne sont pas comparables ^^Mais je voulais dire par là qu`elles ont toutes les deux fait un grand bon dans leur qualité par rapport aux saisons précédentes !
-
- Genre :
moi il y a que la derniere saison de smallvilel qui me plait , j`ai jamais aimé la série en fait sauf cette derneire saison qui est de la bombe Lost la s1 était super et le dernier episode de la s3 est tout simplement exceptionnelle ...quel changement ....c`est d`ailleurs les 10 dernieres minutes de cet épisode qui ont réellement relancé la Série , y a pas de doute ....

-
Episode 13Une chose a dire...
Spoiler:
Faraday est de retour ! Et je ne m`attendais pas du tout au passé et au présent de Miles... Ces personnages devenus principaux sont incroyables !
Spoiler:
Faraday est de retour ! Et je ne m`attendais pas du tout au passé et au présent de Miles... Ces personnages devenus principaux sont incroyables !