Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Bon ça m`embête de le mettre dans les comédies musicales mais bon..INFORMATIONSTitre Original: Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street.Pays d`Origine: Etats-Unis.Année de Production: 2oo7.Genre: Musical, Thriller.Durée: o1h55min.Réalisé par: Tim Burton.Avec: Johnny Depp, Helena Boham Carter, Alan Rickman, Timothy Spall, Sacha Baron Cohen, Jamie Campbell Bower, ...Date de Sortie au Cinéma: 23 Janvier 2oo8.Date de Sortie en DVD/Blu-ray: 27 Août 2oo8.SYNOPSISL`histoire se déroule au XIXe siècle à Londres. Elle raconte l`histoire d`un jeune barbier du nom de Benjamin Barker, qui vit paisiblement avec sa femme Lucy et sa fille Johanna jusqu`au jour où le cruel et célèbre juge Turpintombe amoureux de sa Lucy. Voyant qu`elle était déjà mariée au jeune barbier, il condamne celui-ci à une vie de travaux forcés. Repêché en mer quinze ans après par un jeune matelot du nom d`Anthony, il revient à Londres sous le nom de Sweeney Todd et de retour à Fleet Streetoù il vivait des années auparavant, ne retrouvant ni sa femme Lucy ni sa fille Johanna - qui a été élevée par le juge - il est bien décidé, avec l`aide de sa voisine Mrs Lovett, à se venger du juge...ACTEURS PRINCIPAUXJohnny Depp - Benjamin Barker alias Sweeney Todd.Helena Boham Carter - Nellie Lovett.Alan Rickman - Le Juge Turpin.Timothy Spall - Le Bailli Bamford. Sacha Baron Cohen - Adolfo Pirelli.Jamie Campbell Bower - Anthony. Jayne Wisener - Johanna Barker.TRAILER
RE:Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Je ne savais même pas que c`était une comédie musicale, je suis super surprise ...
C`est tiré d`une comédie musicale à la base oui x) Et Burton est resté dans cet esprit, avec les mêmes musiques pratiquement.Et c`est surtout une histoire vraie.
Le film est pas mal, mais la fin a été bâclée je trouve...
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je me souviens plus vraiment de la fin je me souviens que j`avais bien aimé ce film en tout cas
Pour la fin :
Spoiler:
en gros, il arrive à se venger, mais il a tué sa femme sans la reconnaître, il balance Mrs. Lovett dans le four et il se fait trancher la gorge par Toby. Il ne profite même pas de rattraper le temps perdu sans sa fille.
Spoiler:
en gros, il arrive à se venger, mais il a tué sa femme sans la reconnaître, il balance Mrs. Lovett dans le four et il se fait trancher la gorge par Toby. Il ne profite même pas de rattraper le temps perdu sans sa fille.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Pareil je ne me souvenais plus de la fin x)Mais j`aime beaucoup cet univers, Johnny Depp et Helena Boham Carter sont très bons dans leurs rôles. L`image du film st magnifique. Ca passe bien avec des chansons, ca met du rythme au film.A voir si ce n`est pas déjà fait
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
J`ai du mal avec les comédies musicales mais vu que c`est Burton, ca passe tout seul.J`ai apprécié le film mais sans plus. C`est pas le film de Burton que je regarderai 1 000 fois.Comme dit Yawen, l`image est vraiment belle. Depp et Boham Carter sont vraiment bons.J`arrête là car je copie le commentaire de Yawen car même avis lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Re: Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street
J'adore Johnny Depp et Burton mais celui la je suis pas fan
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Je déteste les comédies musicales et comme je ne savais pas qu'il s'agissait de ça, ça partait bien mal!
Je n'ai pas vraiment aimé ce film dans l'ensemble. J'aime bien l'idée du scénario, la façon dont ça l'air glauque, sauf que la façon de montrer l'hémoglobine à l'écran me lève le cœur.
On va dire que même si j'aime Tim Burton, celui-là c'est vraiment pas mon préféré.
Je n'ai pas vraiment aimé ce film dans l'ensemble. J'aime bien l'idée du scénario, la façon dont ça l'air glauque, sauf que la façon de montrer l'hémoglobine à l'écran me lève le cœur.
On va dire que même si j'aime Tim Burton, celui-là c'est vraiment pas mon préféré.