High School Musical 3

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

High School Musical 3

Message par ninouee »

[html]Plus de maison hantée pour "High School Musical 3"Après l`annonce en février dernier d`un 3ème volet de High School Musical au cinéma pour Halloween 2008, un porte-parole de Disney vient de préciser que le prochain film ne sera plus centré sur une maison hantée mais suivra les jeunes héros en dernière année au lycée. Les contrats étant en cours de négociations, aucune des têtes d`affiche n`a pour l`heure signé pour participer à ce 3ème volet !allociné
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

RE:High School Musical 3

Message par Elizabeth »

Vivement
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 2 est passé à la TV (sur M6/TF1)? Je l`ai pas vu, donc s`il est bien vivement le 3 même si je ne suis pas vraiment fan.
Invité

Message par Invité »

J`ai regardé le 1 j`ai pas aimé J`ai regardé le 2 j`ai pas aimé ... mais le pire c`est que je risque de tenter le 3 quand même ^^
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Vivementttttttttttttttttttt
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de le voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Clochette a écrit:
J`ai regardé le 1 j`ai pas aimé J`ai regardé le 2 j`ai pas aimé ... mais le pire c`est que je risque de tenter le 3 quand même ^^elle a viré maso depuis qu`elle m`a rencontré :rabbit:
Image
Invité

Message par Invité »

mdr oui ça doit être ça , tout est ta faute ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pense aussi voir le 3 un jour sur le net :p. Mais juste pour passer le temps.
Invité

Message par Invité »

mdr j`en connais un qui a honte d`admettre qu`il aime high school musical
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Qui ça moi? J`aime sans plus pour passer le temps, je pr2fère de loin grease.
Invité

Message par Invité »

J`ai littéralement adoré (même si pour moi ce topic aurait sa place dans la catégorie film ^^).On voit plus la petite Kelsy qui est ma préférée. Les chansons sont toujours extra et les chorégraphies sont à tomber par terre. J`adore tous les High School Musical
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]On m`a dit que le 3 était bienje sais pas si j`irais le voir
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je confirme les dires de CindyRella (failli dire Fred xD), il est génial !Le meilleur des 3, sans aucun doute ^^ Les chansons sont sympa et les choré sont tiques, donc le tout est sympatique
Invité

Message par Invité »

:lol: mdrrr Thom :lol: Oui je le trouve vraiment extra le dernier. J`ai peur de dire aussi que c`est le meilleur des 3 (à savoir que j`ai revu les 2 premiers et finalement je trouve le tout premier bien fade ^^).
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Pas vu snif
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors là, ce truc je l`aime pas!Dans mon ciné ils ont mis ce truc dans la grande salle, celle ou le son est en dolby surrond et mis Hellboy dans l`une des minisalles de merde lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai pas encore vu le 3, c`est sympathique ce genre de film mais ca casse pas des briques lol.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En fait j`ai rien contre le film c`est juste que la salle quej`ai eu m`a pas plus, je vous montrerais les photos vous allez rire je pense.SinonHSM3 si il passe à la télé je pense regarder.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]il passera à la télé ça fera encore pas mal d`audiences ^^
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah bah ça c`est sûr qu`il va passer, mais pas encore hein ! Pas avant qu`il sorte en DVD déjà...
Maëva

Message par Maëva »

Je veux le voir snif
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

alors moi je suis une fan des 3 ^^ D`ailleurs je pensais qu`il n`y avait pas de topic dessus vu que je m`attendais à le voir dans film vu qu`il est sorti au ciné ^^ Mais pour moi, c`est sur que le 3 est le meilleur ^^ Bon après pour le 4, je sais pas si je regarderai vraiment, sans les 6 de base, ça risque d`être moyen, mais bon faudra voir... En tout cas j`ai bien adoré lui, on a été le voir 2 fois au ciné avec mon chéri lol Et pour une fois, l`adaptation française, pour la chanson, m`a bien plus ^^ Pour le 2, j`avais pas aimé du tout Laam, mais là, Amel Bent a bien géré ^^
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Moi j`aime pas trop Hignt School Musical , j`aime bien regardé quand il y a rien a la télé mais sion sans plus !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais comme les 2 premiers ça se regarde et c`est sympa à voir.Ca s`oublie très vite par contre...
Invité

Message par Invité »

C`est un processus de refoulement Mulder
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De refoulement?Je ne comprend pas de quoi tu veux parler...?Tu peux expliquer?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme Nin` je n`ai pas compris
Yawen

Message par Yawen »

[html]je l`ai vuil est bien mais y`a mieux :p
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ZAC EFRON PARTANT "À 100\%" POUR UN NOUVEAU"HIGH SCHOOL MUSICAL"Alors qu`il a laissé derrière lui les téléfilms et films Disney il y a plusieurs années, Zac Efron a surpris en annonçant qu`il était partant pour une nouvelle suite.Petit à petit, Zac Efron a décollé l`étiquette de l`acteur pour ados qui lui était associée depuis ses débuts dans la franchise "High School Musical". Véritable phénomène, d`abord sur le petit écran avec deux téléfilms qui ont battu des records, puis dans les salles obscures avec un troisième film sorti au cinéma, "High School Musical" a également donné naissance à des disques et des produits dérivés de toutes sortes, qui ont séduit les enfants et les ados. En 2006, la bande originale du premier film s`est ainsi classée en tête des ventes annuelles outre-Atlantique et l`année suivante, la deuxième B.O. a pris la deuxième place du classement 2007.Mais en changeant de silhouette et en faisant des choix de rôles plus risqués, comme dans "Paper Boy" de Lee Daniels face à Nicole Kidman, ou la comédie très irrévérencieuse "Neighbors", qui arrive bientôt dans les salles, Zac Efron a laissé derrière lui le personnage de Troy Bolton, ado partagé entre son amour pour la musique et le basket. Il a aussi mis un terme à sa relation avec Vanessa Hudgens, qui lui donnait la réplique dans les trois films et avec qui il avait développé une idylle à la ville.
Pourtant, Zac Efron ne souhaite pas se distancer davantage de la franchise "High School Musical". Au contraire ! Interrogé par E! Online cette semaine, le comédien a en effet avoué qu`il serait partant "à 100\%" pour participer à un quatrième film. "On y pense tous", a-t-il même avoué, indiquant qu`il n`avait pas perdu contact avec la troupe de l`époque. "Je continue à les voir tous, et à chaque fois, il y a ce regard... C`est tellement génial parce qu`on n`oublie pas un seul moment de cette expérience", a-t-il ajouté.Un quatrième film "High School Musical" est actuellement en développement du côté de chez Disney, mais sans les membres du cast original. Suite aux propos de Zac Efron, le projet pourrait-il évoluer... ? Il faudrait en tout cas prendre en compte son emploi du temps chargé. Le mois dernier, l`acteur avait ainsi avoué qu`il était en discussions pour intégrer le cast du prochain "Star Wars" !
(source : Ozap.com)
Thom
France

Message par Thom »

ZAC EFRON PARTANT "À 100\%" POUR UN NOUVEAU"HIGH SCHOOL MUSICAL"Alors qu`il a laissé derrière lui les téléfilms et films Disney il y a plusieurs années, Zac Efron a surpris en annonçant qu`il était partant pour une nouvelle suite.Petit à petit, Zac Efron a décollé l`étiquette de l`acteur pour ados qui lui était associée depuis ses débuts dans la franchise "High School Musical". Véritable phénomène, d`abord sur le petit écran avec deux téléfilms qui ont battu des records, puis dans les salles obscures avec un troisième film sorti au cinéma, "High School Musical" a également donné naissance à des disques et des produits dérivés de toutes sortes, qui ont séduit les enfants et les ados. En 2006, la bande originale du premier film s`est ainsi classée en tête des ventes annuelles outre-Atlantique et l`année suivante, la deuxième B.O. a pris la deuxième place du classement 2007.Mais en changeant de silhouette et en faisant des choix de rôles plus risqués, comme dans "Paper Boy" de Lee Daniels face à Nicole Kidman, ou la comédie très irrévérencieuse "Neighbors", qui arrive bientôt dans les salles, Zac Efron a laissé derrière lui le personnage de Troy Bolton, ado partagé entre son amour pour la musique et le basket. Il a aussi mis un terme à sa relation avec Vanessa Hudgens, qui lui donnait la réplique dans les trois films et avec qui il avait développé une idylle à la ville.
Pourtant, Zac Efron ne souhaite pas se distancer davantage de la franchise "High School Musical". Au contraire ! Interrogé par E! Online cette semaine, le comédien a en effet avoué qu`il serait partant "à 100\%" pour participer à un quatrième film. "On y pense tous", a-t-il même avoué, indiquant qu`il n`avait pas perdu contact avec la troupe de l`époque. "Je continue à les voir tous, et à chaque fois, il y a ce regard... C`est tellement génial parce qu`on n`oublie pas un seul moment de cette expérience", a-t-il ajouté.Un quatrième film "High School Musical" est actuellement en développement du côté de chez Disney, mais sans les membres du cast original. Suite aux propos de Zac Efron, le projet pourrait-il évoluer... ? Il faudrait en tout cas prendre en compte son emploi du temps chargé. Le mois dernier, l`acteur avait ainsi avoué qu`il était en discussions pour intégrer le cast du prochain "Star Wars" !
(source : Ozap.com)

Retourner vers « Comédie musicale »