[html]Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Max GiwaAvec George Sampson, Falk Hentschel, Sofia Boutella, Long-métrage britannique . Genre : Drame , MusicalAnnée de production : 2012« Après avoir été humilié par l’équipe Invincible, le danseur de rue Ash (Hentschel) cherche à rassembler les meilleurs danseurs du monde entier pour la revenche. »
[/html]
Street Dance 2
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
RE:Street Dance 2
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Actu Film
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
l`affiche est jolie, elle promet de la danse
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est un peu le thème principal du film ;-)Vous me direz ce que ça donne pour la 3D? Car pour certains films je n`en vois déjà pas trop l`intérêt mais là on a un film type comédie musicale. Donc, à quoi va servir la 3d? Vendre les billet lus chère?
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
oui c`est le thème mais dans certains films la danse est reléguée au second plan je n`ai jamais vu de films de dans en 3d