Dirty Dancing
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Dirty Dancing
[html]Date de sortie : prochainementFilm américain. Genre : Comédie dramatique, MusicalAnnée de production : 2009Remake : Dirty Dancing (1987)allociné
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Dirty Dancing
Sérieux !!!! :oRhooo non franchement ça craint de refaire un remake de Dirty Dancing (surtout si l`histoire se passe de notre temps) ça n`aura pas du tout la même saveur que Patrick Swaze personnellement, je n`irais pas le voir.Car rien ne pourra remplacer le premier (encore moins le Dirty Dancing 2 ou je me suis royalement ennuyer)
Beh disons que le contexte est assez important dans l`histoire ... Le côté `interdit` moralement de cette relation était plus marqué que maintenant ... C`est une `jeune fille bien sous tout rapport` qui se doit d`être `sage` etc et qui décide de ne pas l`être .. Et les a prioris sur les dances et musiques étaient plus marqués à l`époque également .. la maintenant on a la techtonik la preuve qu`on ne craint plus rien mdrr .. Non mais sérieusement la c`était l`époque des `maillots de bains` qui recouvraient encore les cuisses un peu etc ... nous en sommes aux `topless` la donc ... je crois que le remake risque d`être difficile .. du moins si ils gardent la même idée .. J`ai bien peur qu`ils se contente de faire un `film/dance/relation interdite (type `papa veut pas`) et pas aller plus loin que ça ....
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Voilà Clochette tu as exactement dit se que je pensais mdrrrrrr bref en mode pleurs s`il le font vraiment
Beh pleure pas cocotte ,considére qu`ils n`ont jamais fait ça et voila Je t`en parlerais pas ^^ Listing des sujets de conversation à éviter : 1- Freddy (dailleur je sais pas si le topic existe sur le fo`) 2- Dirty Dancing ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour Dirty danging ça serait bien si c`était avec les "enfants des héros du 1" tout en voyant les héros du 1
[/html]
[/html]
-
Ouep ninouee à la rigueur ça pourrait être sympa de voir leur enfants malheureusement il ne faudra pas compter sur Patrick swayze qui est gravement maladeClochette malheureusement Freddy existe bien
Ah mince il a quoi Patrick Swayze ? Moi même avec les enfants j`aurais tendance à voir trop ça comme du `réchauffé` :s
-
Il à un cancer du Pancréas et certain (attention à prendre avec des pincettes) parle d`une généralisation de son cancer.Franchement, je le trouve admirable car il continue de tourner malgré la maladie et surtout il garde le sourire et il en à même parler à la télé en lui disant que se qui était le plus dur et surtout pour sa femme était les médias qui annonçait sa mort chaque semaine
C`est sur que ça doit pas être super agréable quand tu te bats pour rester en vie de voir graviter autour de toi les vautours (désollé pour l`image peu ragotante) Ce qui m`enerve quand tu entend certains témoignages de paparazzi et autres BIP ...c`est quand ils se contente de dire `c`est mon métier` ... comme si ça excusait tout ... ça n`excuse absolument rien pour moi (ce qui me fait penser au procès qui avait eut lieu après la 2nd guerre mondiale pour juger des crimes de guerre, l`excuse que donnait les `bourreaux` c`est `j`obéissais aux ordres` ... Bon l`idée est trop forte pour pouvoir la mettre en parallèle je vous l`accorde ...tout ça pour dire `je fait mon travail` point barre .. cette `excuse` m`irrite ... )
C`est sur que ça doit pas être super agréable quand tu te bats pour rester en vie de voir graviter autour de toi les vautours (désollé pour l`image peu ragotante) Ce qui m`enerve quand tu entend certains témoignages de paparazzi et autres BIP ...c`est quand ils se contente de dire `c`est mon métier` ... comme si ça excusait tout ... ça n`excuse absolument rien pour moi (ce qui me fait penser au procès qui avait eut lieu après la 2nd guerre mondiale pour juger des crimes de guerre, l`excuse que donnait les `bourreaux` c`est `j`obéissais aux ordres` ... Bon l`idée est trop forte pour pouvoir la mettre en parallèle je vous l`accorde ...tout ça pour dire `je fait mon travail` point barre .. cette `excuse` m`irrite ... )
-
- Image :
- Genre :
[html]le film passe lundi sur TMC à 20h40, sortez vos mouchoirs les filles!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`annonce officielle d`un remake de "Dirty Dancing" avec Kenny Ortega aux commandes a immédiatement fait émerger quelques noms pour succéder à Patrick Swayze et Jennifer Grey."Dirty Dancing" : du beau monde pour le remake ?Le célèbre tabloïd britannique The Sun a immédiatement surfé sur la nouvelle d`un remake du culte Dirty Dancing avec Kenny Ortega aux commandes. Selon lui, pas mal d`artistes seraient déjà en lice pour succéder à Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le Dirty Dancing nouvelle version, dont le tournage débutera en 2012. Pour le rôle masculin, seraient ainsi bien placés le danseur Derek Hough, ainsi que les acteurs Dominic Cooper (Mamma Mia !, Captain America), Chace Crawford (Gossip Girl) et Matthew Morrison (Glee). Chez les femmes circuleraient les noms de Miley Cyrus (Hannah Montana), Demi Lovato (Camp Rock) et Lea Michele (Glee).Clément Cuyer avec The Sunallociné
[/html]
Citation :
L`annonce officielle d`un remake de "Dirty Dancing" avec Kenny Ortega aux commandes a immédiatement fait émerger quelques noms pour succéder à Patrick Swayze et Jennifer Grey."Dirty Dancing" : du beau monde pour le remake ?Le célèbre tabloïd britannique The Sun a immédiatement surfé sur la nouvelle d`un remake du culte Dirty Dancing avec Kenny Ortega aux commandes. Selon lui, pas mal d`artistes seraient déjà en lice pour succéder à Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le Dirty Dancing nouvelle version, dont le tournage débutera en 2012. Pour le rôle masculin, seraient ainsi bien placés le danseur Derek Hough, ainsi que les acteurs Dominic Cooper (Mamma Mia !, Captain America), Chace Crawford (Gossip Girl) et Matthew Morrison (Glee). Chez les femmes circuleraient les noms de Miley Cyrus (Hannah Montana), Demi Lovato (Camp Rock) et Lea Michele (Glee).Clément Cuyer avec The Sunallociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`espère qu`on sera vite fixé sur le casting j`imagine moins Miley Cyrus dans ce rôle
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans les 3 je préfère Miley Cirus bien que je pense que Stefani Germanotta pourrait être mieux lol point de vue de nez ;-)Mais pour être plus sérieuse, il faut une danseuse et non un chanteuse.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans les 3 je préfère Miley Cirus bien que je pense que Stefani Germanotta pourrait être mieux lol point de vue de nez ;-)Mais pour être plus sérieuse, il faut une danseuse et non un chanteuse.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Stefani Germanotta (Lady Gaga) aurait été citée?Enfin Dirty Dancing est un de mes films fétiches et un remake... franchement, je l`attendrai au tournant quoi... parce que Patrick et Jennifer étaient absolument grandioses dans leur rôle... Même le deux n`arrive pas à sa cheville (même si le contexte est différent...)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Dirty Dancing
ABC va faire un remake en série du film!
J'ai posté ce que j'avais trouvé ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=192&t=12780
Vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée?
J'ai posté ce que j'avais trouvé ici http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=192&t=12780
Vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée?

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Dirty Dancing
Un film tellement culte, encore aujourd’hui j’adore le regarder