[html]John Connor dans le remake de "Fame" ?Séries TV - people - Mardi 30 Septembre 2008Thomas Dekker, le fils de Sarah Connor dans la série "Terminator", pourrait totalement changer de registre en jouant dans le remake de "Fame" en préparation pour le cinéma !Thomas Dekker fait partie des jeunes acteurs qui montent ! Après un passage éclair dans la première saison de Heroes, il est devenu John Connor dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles et il a plusieurs projets au cinéma, dont un qui est sur le point de se concrétiser et qui risque de le changer ... Il pourrait en effet enfiler les chaussons de danse dans le remake du film musical culte des années 80, Fame. Il y interpréterait le rôle de Marco, un étudiant issu de la classe moyenne qui doit se battre pour exister face à tous les autres talentueux éléves de la célèbre High School of Performing Arts de New York. La MGM, qui produit le film, a d`ores et déjà fixé une date de sortie : ce sera pour le 25 Septembre 2009. Le tournage devrait commencer en Février prochain. Il n`y a pas de temps à perdre, il faut profiter un maximum de l`effet High School Musical !Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Génération Fame (ou Fame 2)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Génération Fame (ou Fame 2)
[html]Cet après midi au ciné j`ai vu une bande annonce pour un film. Déjà avant de lire le titre, le rythme et les bribes de paroles de la musique me disaient quelque chose et bahmmmmFammmeuhhhhlolje ne sais pas pour vous mais pour moi j`ai un peu peur comme avec tous les remake mais à ce que j`ai pu en voir ça me semblerait bien.Je vous donnerais plus d`infos lorsque j`en aurais l`occasion.
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Suis presser le film, j`adore la série ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]La série, le film d`origne...Fannnnne lolJ`irais voir le film même en solo un dimanche après midi car je doute que mes amis aiement.Bref on en rediscutera 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai pas du tout aimé ^^Trop de blabla pas assez de danse
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]ah bon?mince alors!!!je ne l`ai pas encore vu je vais donc attendre de voir d`autres avis!
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai trouvé que ça suivait plus le parcours des élèves que les cours en eux meme
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :