Maléfique - avatars
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Maléfique (Maleficent 3D)
[html]Oui c`est vraie que les lunettes modifient les couleurs. J`ai hâte m`acheter le bluray.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je vais le voir demain
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Alors, j`ai adoré !!!!!!Bon, au début, je dois avouer que je me suis un peu ennuyée... C`était limite cul-cul la praline lol.Mais ça a vite bougé après et que dire à part que je préfère cette version :)Angelina interprète son rôle à la perfection ! L`actrice qui joue Aurore ne m`a pas vraiment convaincue mais bon, elle n`était pas si mal malgré tout ! Et puis, un mythe de cassé, j`ai adoré lol.Je comprends mieux certains avis sur les fées que je rejoins complètement... Elles ou rien c`était pareil mdr.Bref un film à voir et à revoir !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui les fées... Elles étaient agaçantes, mais c`était pareille dans les livres/films de disney. Quand à Aurore elle n`avais qu`un tout petit rôle, je ne l`ai pas trouvée si mal joué que ça, c`est une gamine qui avait été voulu comme douce et "Princesse" donc naïve, et qui vit dans un monde de bisounours.Je te rejoint sur le voir et revoir!
[/html]
[/html]
-
Oh dans le Disney, je les adore les fées. Elles me font marrer ! Surtout avec la préparation de l`anniversaire.Mais là, on ne l`a pas lol.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vu ce film la semaine dernière. Sympa bien que la 3D soit sûrement la plus inutile que j`ai vu jusqu`à présent ou presque.C`est un Disney donc ça reste sur un certain esprit Disney, cela dit on a plus cette histoire de prince charmant, vrai amour et tout le tralala qu`on connaissait es Disney et le mythe prend un coup dans la gueule ce qui n`est pas plus mal. Cette relecture étant très intéressante.
-
A fond !!!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Vu ce soir, j`ai beaucoup aimé. :`)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`attends la sortie en DVD/Blu-Ray pour voir le film ! Ça a l`air excellent d`après la bande annonce et vos critiques Puis je dois dire que c`est mon genre de film ^^
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]Un post pour dire mon affection à Angelina, quelle actrice ! Et dans ce film .. "wouaou"Cette femme sait tout faire, avec une classe rare.Le DVD est précommande depuis 1 mois, en attendant j`ai vu deux fois le film déjà.Petit plus pour le BO de Lana Del Rei (dont j’écorche surement le nom), superbe BO pour un très beau conte moderne, ou tout du moins remis au goût du jour.
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
Oui en effet, c`est Lana Del Rey Et je te rejoins, Angelina sait vraiment tout faire!
-
- Image :
- Genre :
[html]Le film a reçu le DDStv Award du Meilleur film fantastique - fantaisie.Connaissez-vous le film? Avez-vous l`intention de le regarder?
[/html]
[/html]
-
Je suis contente, j`ai adoré ce film ! Angelina joue à merveille.
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Presque un mois que je regarde le film tous les jours et je ne suis pas foutue de voir qu`il y a un topic dessus. Le pire, c`est que j`ai vu le topic sur sa suite. La nullesse est dans mon esprit.Film à voir et à revoir sans une seule hésitation. Le mythe cassé ne m`a même pas choqué, j`ai même préféré cette version à celle du dessin-animé. Pour une fois, pas besoin de prince charmant. Belle démonstration d`une amitié profonde et sincère en dépit du mauvais départ de ladite amitié.Vais pas faire une longue critique, parce que pas intéressant.Ce film est à consommer sans modération.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Tu le regardes à tous les jours ? He ben il doit être bon alors lol Faudrait bien que je le vois aussi !
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le prince charmant pas trop charmant j`ai adoré! Les rôle inversés étaient une bonne idée.
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
M&Tass: yup, je le regarde tous les jours. En m`attardant sur la scène de la malédiction, faut bien l`avouer. En général, j`avance un peu jusq`aux fées et le pauvre gâteau qui tombe, puis sur les moments entre Aurore et Maléfique, je reviens sur la malédiction en me délectant de la musique qui a intégré mon MP3 et mon pc, ensuite je me fais toutes les scènes avec Diaval!Vois-le, dévore-le (le film, hein!) Une petite perle parmi des autres trucs x)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai bien aimé également, vu 2 fois, fait partie de ma BDtheque comme Ships-séries a revoir
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui j`adore ce film et le Bluray à plein de choses sympa en bonus.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Maléfique (Maleficent 3D)
J’ai adoré, angelina Jolie est top dans ce film
-
- Image :
- Genre :
Re: Maléfique (Maleficent 3D)
L'histoire était jolie.
Un vraie conte de fée avec une fin heureuse même si elle est assez inattendue.
Un vraie conte de fée avec une fin heureuse même si elle est assez inattendue.
-
- Image :
- Genre :