Prince of Persia : les sables du temps

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : 16 Juin 2010Réalisé par Mike NewellFilm américain. Genre : Aventure, ActionAnnée de production : 2009Titre original : Prince of Persia: The Sands of TimeDistribué par Walt Disney Studios Motion Pictures FranceAvec:Dastan: Jake GyllenhaalTamina: Gemma Arterton Sheik Amar: Alfred MolinaBen Kingsley Toby KebbellRichard CoyleSteve ToussaintRonald PickupHistoire:Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s`emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d`inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : 16 Juin 2010Réalisé par Mike NewellFilm américain. Genre : Aventure, ActionAnnée de production : 2009Titre original : Prince of Persia: The Sands of TimeDistribué par Walt Disney Studios Motion Pictures FranceAvec:Dastan: Jake GyllenhaalTamina: Gemma Arterton Sheik Amar: Alfred MolinaBen Kingsley Toby KebbellRichard CoyleSteve ToussaintRonald PickupHistoire:Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s`emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d`inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Prince of Persia : les sables du temps

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Je me souviens que j`avais adoré le concept du jeu, j`espère que le film aura autant d`effets spéciaux !Pour l`acteur, le prince fait plus peur que cette petite bouille charmante mais bon, c`est du disney ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Porté par Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton, le film suit un prince aventureux qui fait équipe avec une princesse rivale. A eux deux, ils espèrent empêcher un roi maléfique de provoquer une tempête de sable qui pourrait détruire le monde.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah mince!plus rapide que moi!n`empèche qu`il va arracher!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est vrai que Jake Gyllenhaal est pas trop crédible en Prince sur le papier... Faut voir ce que ca donne en vrai.
Image

Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ho j`aime beaucoup la bande annonce !En plus il y a l`air d`avoir le même humeur que dans pirates des caraïbes et j`avais adoré ^^Sinon les paysages sont magnifiques et les effets spéciaux ont l`air excellents ! Maintenant reste à voir l`histoire en entier mais c`est sûr que j`irai le voir.
Thom
France

Message par Thom »

Nouvelle bande-annonce :
Invité

Message par Invité »

bizarrement j`ai envie de le voir ... en même temps je jouais au jeu ..
Sligz
France

Message par Sligz »

Vite vite vite !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Un extrait qui montre que Jake Gyllenhaal saute aussi bien que dans le jeu vidéo ! (c`était une de mes inquiétudes, parce que justement dans le jeu il saute partout xD)

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je connais pas le jeu, mais le film à vraiment l`air pas mal.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mince, je ne vois pas la vidéo...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

non plus. de ce que j`en ai vu, je retrouve pas trop l`esprit du jeu, un peu trop comédie que le jeu, qui dans mes souvenirs est plus "sérieux". Le film peut quand même être très bien, dans l`esprit de pirates des caraîbes.par contre j`ai toujours un peu de mal avec Jake, il est pas crédible pour moi.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu hier et j`ai trouvé le film excellent autant du point de vue histoire qu`effets spéciaux.Je me suis amusée tout le long du film et la fin n`est absolument pas prévisible.En gros allez-y!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai beaucoup aimé aussi, j`aurais préféré une autre fin que ça, mais le film est très sympa !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui il est vraie que la fin est assez étrange mais que veux tu quand on joue avec ce à qui ils jouent c`est sure que le résultat est différent.Mais il sait ce qu`il faut faire pour "Bip" donc c`est du tout bon!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

vu hier soir et agreablement surprise.Mon copain a beaucoup joué a ce jeu et avait peur du rendu. Au final, on est très proche de l`esprit du jeu et les actions fétiches du personnages sont là.Un très bon divertissement dans l`esprit disney donc avec pliens de bons sentiments mais c`est ce que j`aime dans ce genre de film.Et pis finalement, Jake Gyllenhal est crédible dnas le role.Le seule truc qui m`a chagriné : d`où les princes de perses étaient blonds style viking?
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

je l`ai vu dans la semaine pour ma part, et je ne connais pas du tout le jeu, mais cette adaptation m`a surpris, pour une fois j`ai pas trouvé ça nul à ch*er (j`ai vu sreet fighter: la légende de chun li aussi dans la semaine et c`est pas pareil quoi...) pour une adaptation de jeu vidéo et c`est plutôt sympa.Maintenant, j`aurais préféré qu`on le vois utiliser plus souvent sa dague, ça aurait pu donner des choses assez fun. Par contre le fin, je m`y attendais un peu, mais c`est pas très crédible par rapport à ce qui se dit dans le film. Enfin quant à l`histoire, si c`est la même dans le jeu, je dirais que c`est sympa pour un jeu mais pour un film c`est pas non plus extraordinaire non plus.
laita
Genre :
France

Message par laita »

l`histoire du jeu video est très différente. Déjà on ne sait pas d`où il vient, c`est juste un prince perse on ne voit pas sa famille.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu ce film dans le train et j`ai été agréablement surpris !!!je trouve que d`voir expliqué les origines du prince et ne pas trop accentuer les relatinos "Mon FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" donnent beaucoup plus de crédit au film ...Vraiment un agréable moment ...
Image
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

je viens de voir le film et j`ai adoré. je n`ai toujours pas joué au jeu (que j`ai acheté il y a un moment d`occas :) )mais faudrait peut être que je m`y mette lol pour pouvoir comparé.en tout cas, je m’étais dite que je vais voir le film pour Jake et je ne suis pas du tout déçue
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je refais quelques avatars sur la série c`est le moment de faire des demandes personnalisées. 
[/html]
Image

Retourner vers « Fantasy »