La belle et la bête (2014)

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Date de sortie: 12 février 2014Réalisé par: Christophe GansGenre: Fantastique , RomanceNationalité: Français, allemandAvec:Vincent Cassel : La Bête / Le PrinceLéa Seydoux : La BelleAndré Dussollier : Le marchandEduardo Noriega : PerducasMyriam Charleins : AstridAudrey Lamy : AnneSara Giraudeau : ClotildeJonathan Demurger : Jean-BaptisteMaxime: Nicolas GobTristan: Louka MeliavaLa princesse: Yvonne CatterfeldHistoire:

Allociné a écrit:
1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine. Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Date de sortie: 12 février 2014Réalisé par: Christophe GansGenre: Fantastique , RomanceNationalité: Français, allemandAvec:Vincent Cassel : La Bête / Le PrinceLéa Seydoux : La BelleAndré Dussollier : Le marchandEduardo Noriega : PerducasMyriam Charleins : AstridAudrey Lamy : AnneSara Giraudeau : ClotildeJonathan Demurger : Jean-BaptisteMaxime: Nicolas GobTristan: Louka MeliavaLa princesse: Yvonne CatterfeldHistoire:

Allociné a écrit:
1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine. Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.
[/html]
Image
EliaGal
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:La belle et la bête (2014)

Message par EliaGal »

Oh tu m`en apprends une bonne, mon Disney favori version films ! L`affiche est belle en tout cas.A noter dans mon calendrier :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais aussi bien aimé le Disney, d`ailleurs faudrait qu`on en fasse la fiche sur le forum.Par contre je penserais toujours au vieux film avec Jean Marrais dont celui-ci est le remake.J`aimerais bien voir le vieux film pour les effets spéciaux car il est toujours très apprécié pour ça.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ils sont fous d`oser ça... Sacré pari.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah tout comme pour Angélique. Faire mieux que le film des années 60 faut oser surtout que La belle et la Bête fait partie des chefs d`oeuvre du cinéma. Mais faut voir. ;-)
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est également mon disney favoris mais je ne sais pas je tique sur le film .....
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pareil, j`aime beaucoup l`histoire de la belle et la bête, mais là, ca ne me donne pas envie. Je crois que ca tient à la fois au acteurs (Léa Seydoux et Vincent Cassel ca ne m`emballe pas) et au fait que je n`assimile pas ce genre de film, qui doit être grandiose pour moi au niveau de la magie et des effets spéciaux à une production française.
Image

Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

L`affiche est très belle, a voir
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`attends le trailer avant de me faire un avis
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Mon Disney préféré mais je suis assez sceptique surtout après le film avec Jean Marais qui est une réussite cinématographique. C`est un pari osé !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Léa Seydoux apprivoise Vincent Cassel dans la bande-annonce de "La Belle et La Bête" ! [VIDEO EXCLU]mardi 3 décembre 2013 - News - Vu sur le web Découvrez en exclusivité sur AlloCiné la bande-annonce de "La Belle et la Bête" de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel. 

Découvrez en exclusivité sur AlloCiné la bande-annonce de La Belle et La Bête de Christophe Gans

Emmené par Léa Seydoux, Vincent Cassel et  André Dussollier, le film se déroule en 1720, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles. Lors d’un éprouvant voyage, le marchand découvre le domaine magique de la Bête (Cassel) qui le condamne à mort. Mais se sentant coupable sa fille, Belle prend la place de son père.
Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose...

Le long métrage sort sur nos écrans le 12 février 2014.

La bande-annonce
 [color][font] [/font][/color]

VOIR AUSSI[color][font]Léa Seydoux s`affiche pour "La Belle & La Bête" [PHOTO] Léa Seydoux illuminue les Galeries Lafayette pour "La Belle & la Bête" [PHOTOS] [/font][/color]En savoir plus : La Belle et La Bête
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vu ce soir, et finalement une belle surprise, tant au niveau du casting que des effets spéciaux.Par contre, malgré les presque 2h de film je trouve qu`ils vont un peu vite dans le scénario

Spoiler:

On ne voit pas les moments d`échanges qui font que la Belle tombe amoureuse de la Bête et on ne voit pas assez les "créatures" à mon goût, elles ne seraient pas dans le film que ca ne changerait rien à la magie.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vu ce soir, et finalement une belle surprise, tant au niveau du casting que des effets spéciaux.Par contre, malgré les presque 2h de film je trouve qu`ils vont un peu vite dans le scénario

Spoiler:

On ne voit pas les moments d`échanges qui font que la Belle tombe amoureuse de la Bête et on ne voit pas assez les "créatures" à mon goût, elles ne seraient pas dans le film que ca ne changerait rien à la magie.
Image

Image

Retourner vers « Fantasy »