Du sang et des larmes

Un film de guerre est un film traitant le thème de la guerre, en s'attardant généralement sur l'aspect naval, aérien, ou terrestre des conflits. Certains films sont plus ciblés : prisonniers de guerre, l'entraînement...

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Du sang et des larmes

Message par Lola31 »

Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège. (Allocine)Avec: Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Ben FosterLa Bande Annonce
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Du sang et des larmes

Message par Mulder »

Merci de ta participation, fiche ajouté au listing. Afin de faciliter le référencement et le travail de la team, merci de nous signaler les fiches à ajouter aux listings sur ce sujet à l`avenir :-)
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Je viens de me le regarder ce matin. A mon sens c`est un film hollywoodien classique, dans la lignée de divertissements du style "La chute du Faucon Noir". C`est "efficace", ça pète de partout, ça dégouline de patriotisme et d`héroïsme à l`américaine, par contre, navré de vous le dire mais ce n`est pas encore avec ce genre de film que vous aurez une idée réaliste des évènements que traitent ce film, ni de la façon dont de véritables soldats auraient agi dans une situation pareille.Enfin bref, voyez-le, faites-vous votre propre opinion mais, faites-moi plaisir, ne prenez surtout pas ça pour argent comptant!
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

vieuxroutard a écrit:
Je viens de me le regarder ce matin. A mon sens c`est un film hollywoodien classique, dans la lignée de divertissements du style "La chute du Faucon Noir". C`est "efficace", ça pète de partout, ça dégouline de patriotisme et d`héroïsme à l`américaine, par contre, navré de vous le dire mais ce n`est pas encore avec ce genre de film que vous aurez une idée réaliste des évènements que traitent ce film, ni de la façon dont de véritables soldats auraient agi dans une situation pareille.Enfin bref, voyez-le, faites-vous votre propre opinion mais, faites-moi plaisir, ne prenez surtout pas ça pour argent comptant!Je doit avouer que ta sacrément tort. J`apprécie beaucoup les films de guerre, donc je le qualifierai de passable. Mais comme tu dit aucun vrais réalisme, des mouvements tactiques dépassé ou surréaliste, leurs chute à travers les bois pour moi c`est pas possible surtout sans casque... Bref, en même temps les unités du genre ne nous révélerons pas leurs vrais technique d`approche! Donc passable mais sans plus.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Navré de te le dire mais l`épisode de leur fuite/chute dans la pente est véridique. Je te conseillerais de lire "Lone Survivor" de Marcus Luttrell (le seul survivant de l`équipe, interprété par Marc Wahlberg dans le film) sur le sujet, où il explique que cette fuite était leur seule option.

Retourner vers « Guerre »