Hyper Tension

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Hyper Tension

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 14 mars 2007 (1h23min) Réalisé par Mark Neveldine, Brian TaylorAvec Jason Statham, Amy Smart, Jose Pablo Cantillo Genre Action , ThrillerNationalité AméricainSynopsisInterdit aux moins de 12 ansChev Chelios est un tueur à gages qui n`a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l`autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu`il a été empoisonné dans son sommeil et qu`il ne lui reste qu`une heure à vivre...Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d`un instant à l`autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n`hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n`a dorénavant d`autre choix que de trouver l`antidote lui permettant d`échapper à une mort certaine...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Hyper Tension

Message par Yawen »

[html]J`ai découvert ce film complétement déjanté hier ^^Le scénario n`est pas hyper étoffé ni innovant mais le personnage de Jason Statham est juste complètement dingue. Le tout combiné à de multiples scènes d`action qui rythment bien le film et un humour dévastateur. Un film a voir.
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Te reste à voir la suite alors ;-)
Yawen

Message par Yawen »

[html]On m`a dit que le 2 était moins bien mais c’est prévu que je le vois
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Me souviens pas de l`avoir trouvé mois bien après je les ai vu y a un bail mais les 2 m`avaient bien fait triper en tout cas ^^

Retourner vers « Action »