Speed 3

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Speed 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Keanu Reeves est partant pour Speed 324/09/2014 - 21h28

27

438

Partager sur :

1
© DRLe héros de Matrix serait motivé à l`idée de revenir dans Speed, vingt ans après.Très honnêtement, il y a très peu de chances pour que Speed 3 se fasse. Ce n`est pas grave, sauf pour Keanu Reeves qui a l`air motivé à l`idée de revenir jouer dans un troisième Speed. L`an dernier, le héros de Matrix ne semblait pas chaud à l`idée -mais aujourd`hui, interrogé par le site Nerdist sur le sujet, l`acteur est partant. "Oh, mon Dieu ! Speed 3 : Rédemption... Bien sûr ! Jack Traven est prêt à reprendre du service !" s`est-il enthousiasmé.Sorti en juin 1994, Speed était le premier film réalisé par Jan De Bont, le chef opérateur de Paul Verhoeven et John McTiernan (il a shooté pour eux La Chair et le sang, Piège de cristal, A la poursuite d`Octobre rouge, Basic Instinct...). Sur un script hyper efficace d`actioner pur réécrit officieusement par Joss Whedon, Speed fut un énorme succès commercial. 350,4 millions de dollars de recettes mondiales, cinquième plus gros succès planétaire de l`année 94. Keanu y jouait un agent du FBI devant sauver les passagers d`un bus dans lequel une bombe menaçait d`exploser si le véhicule passait en-dessous des 80 km/h...Malgré le succès et à la différence de sa coéquipière Sandra Bullock, Reeves refusa toutefois de rempiler dans Speed 2 : Cap sur le danger car il détestait le script, et préféra tourner L`Associé du diable à la place. Il a eu raison : sorti en 1997, Speed 2fut un énorme flop critique et public. Depuis, plus question de Speed 3, bien sûr, même en DTV. Si un nouveau Speed se fait (le premier était déjà "Die Hard dans un bus"), on peut parier que ce sera plutôt sous la forme d`un reboot -à l`instar de Point Break - Extrême limite, film d`action culte avec Reeves et Patrick Swayze. Le reboot est en train de se faire avec Luke Bracey et Edgar Ramirez...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Speed 3

Message par Mulder »

Je vois pas l`intérêt d`un speed 3, surtout après la daube qu`était le 2 mais bon s`ils n`ont que ça à faire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peut être qu`il vont faire comme avec d`autres saga et oublier le volet qui ne va pas et faire une suite comme si rien ne s`était passé.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est vrai que le 2 est vraiment naze, alors que le 1 était vraiment bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le 1er je l`ai vu 10 fois en une semaine tellement je l`appréciais. Mais comme vous le 2 m`a laissée de glace. Gros problème: le casting... Ils n`auraient pas du changer d`acteur.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »