Banlieue 13

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Banlieue 13

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Première photo de Paul Walker dans le remake de "Banlieue 13" !mercredi 12 juin 2013 - News - Vu sur le web Découvrez la première photo de Paul Walker dans "Brick Mansions", le remake américain de "Banlieue 13", produit par Luc Besson... Découvrez la première photo de Paul Walker dans Brick Mansions, remake américain de Banlieue 13 se déroulant dans un ghetto abritant une arme de destruction massive volée. Produit par Luc Besson, ce thriller est signé Camille Delamarre, monteur du Transporteur III, de Colombiana et de Taken 2. Le séduisant héros de Fast & Furious 6 reprendra le rôle tenu par Cyril Raffaelli et donnera la réplique à RZA et David Belle, déjà présent dans le film français de Pierre Morel. En attendant le printemps 2014, image !  Laetitia Ratane
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Banlieue 13

Message par Yawen »

[html]Ca peut etre pas mal vu l`équipe prévue
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Banlieue 13

Message par Giulia »

Un bon film français, j’ai bien aimer

Retourner vers « Action »