Olive et Tom

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Olive et Tom

Message par clo69 »

https://youtu.be/nCxeCd02dTg
Olive et Tom
  • Titre VO : キャプテン翼 - Captain Tsubas
  • Année de diffusion: 13 octobre 1983 – 27 mars 1986
  • Nationalité: Japonais
  • Genre: sport
  • Statut: terminé
  • Format: 25 min
  • Épisodes : 128
  • Studio d’animation : Madhouse
  • Chaîne: TV Tokyo
Avec:
  • Alfred Thompson
  • Allan Crocker
  • Andy Ship
  • Arthur Foster
  • Bart Johnson
  • Ben Becker
  • Billy Kramer
  • Bob Denver
  • Bruce Harper
  • Charlie Custer
  • Danny Mellow
  • David Newman
  • Ed Warner
  • Franky Gilbert
  • Gary Flanagan
  • Jack Morris
  • James Derrick
  • Jason Derrick
  • Jill Taylor
  • Johnny Messon
  • Julian Ross
  • Mark Landers
  • Olivier Atton
  • Paul Diamond
  • Philip Callaghan
  • Ted Carter (Hajime Taki)
  • Teo Sellers
  • Thomas Price
  • Timothy Vance
  • [/overflow]
    Récompenses:

Histoire:
Olive et Tom narre l'histoire du jeune Olivier Atton (Tsubasa Ohzora dans la VO), qui rêve de devenir le meilleur footballeur au monde. Il rencontre et affronte tous les meilleurs joueurs du pays, avec lesquels il se lie d'amitié, tels que Thomas Price (Genzo Wakabayashi), Ben Becker (Misaki) ou encore Bruce Harper (Ryo Ishizaki).
Source: Wkipedia
MAJ ninouee 04/11/2015
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Olive et Tom

Message par ninouee »

[html]J`ai une autre source pour les génériques, qu`on peut écouter dirèctement, mais pas de téléchargements!Idème pour les séries télés...Le voila:http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=280
[/html]
Image
clo69
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par clo69 »

mais moi il y a même les images le génériques film ! :B Happy:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je connais ce site, je me suis fait une vidéothèque. Mais le lien que j`ai mis permet d`écouter dirèctement le générique.Voila, mais c`est bien de l`avoir mis comme ça les autres pourrons faire un tour dessus.:N1:
[/html]
Image
clo69
France

Message par clo69 »

oui, tien s je vais justement y faire un tour ! lol
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Je regardais comme ça sur la 5 mais pour attendre Maya l`abeille! mdr
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`est vrai que c`était hilarant vu qu`ils mettaient 2 heures pour traverser le terrain et qu`il y avait toujours des milliers de spectateurs à leur match, alors qu`ils n`avaient que 8 ans !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]en effets et tous étaient à cran quand l`instant critique du matche régional arrivait...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Il était completement génial ce DA , tottalement magique !! les stades de 100 km , les combianisons des freres Derrick , les groupies surexcitées , lmes tirs de la mort qui tue !en un mot : Hubuesque
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui c`était amusantils sont repassé il y a peu et j`adore regarder
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :

Parce que « Olive et Tom, ils sont toujours en forme« : un générique par Bernard Minet, ça augure toujours un bon dessin animé.
Pour les jumeaux Derrick : leur unique dent de devant et surtout leurs incroyables cascades aériennes, on s’appuie sur les poteaux pour s’envoler (ah ces foutus poteaux carrés!) et leur catapulte infernale ou en s’appuyant sur les pieds de Jason, James s’envole à environ huit mètres de hauteur, Bubka n’a qu’a bien se tenir!
Pour les traversés de terrains interminables : un demi épisode pour remonter le terrain, Olivier dribble 67 adversaires, passe la balle à 31 coéquipiers et surtout ne voit le but adverse que lorsqu’il a traversé le rond central.
Pour le tir du tigre de Mark Landers : ce tir légendaire qui transperce les filets, brule le ballon, et qui ne peut etre arrété que par l’estomac de trois à cinq adversaires selon leur corpulence.
Pour les stades toujours remplis pour voir des collégiens s’affronter: 45000 spectateurs pour un Newteam vs Muppet alors qu’à peine 2500 personnes se pressent pour voir Monaco – Auxerre. La Ligue 1 doit recruter Olivier Atton et Ben Becker!
Pour Olivier Atton : qui meme avec une épaule cassée, une cheville en vrac et par 45 degrés, arrive toujours à garder le ballon et à marquer des buts que meme Lionel Messi n’a jamais mis.
Pour la Flynet : la seule équipe au monde qui joue avec un bandeau sur la tête. On a la classe ou on ne l’a pas.
Pour Julian Ross : le seul japonais avec un accent mexicain. « Ma qué yé vais té battle, Olivier!!! »
Pour Tom : qui a son nom dans le titre de la série mais qui n’est jamais là puisqu’il part en allemagne très vite et on ne le revoit quasiment plus dans le dessin animé. Olive et Marc aurait été plus judicieux.
Pour la beauté du sport : pas de violence, que des vraies valeurs, le fair play, l’honnêteté, et l’amitié. Dans toute la série animé, on aura vu que deux cartons jaunes et deux pénaltys, une misère. Des vainqueurs applaudis, des poignées de main franche. Bref, des matchs de football comme on aimerait en voir plus souvent.
Pour les résultats : jamais un 0-0, oh que nom, des4-3, des 7-6, des 9-0, des 5-5, ça c’est des buteurs! des defenses de division d’honneur et des attaques espagnoles, le rêve quoi!
Carlos Santana
Brazil

Citation :
Pour Julian Ross : le seul japonais avec un accent mexicain. « Ma qué yé vais té battle, Olivier!!! »énorme et tellement vrai
Image
Invité

Message par Invité »

possible moi je vois pas ... pourtant si si j`ai vu des O&T
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

C`est légendaire Olive & Tom!!! 1/2 épisode pour traverser le terrain? j`aurais dit plus...
Image

Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Olive et Tom c`est les chevaliers du zodiaque avec un ballon de foot.Sinon c`est possible de traverser le terrain d`Olive et Tom en moins d`un épisode... ha, non, c`est une vanne sur Chuck Norris en fait, pardon.
Carlos Santana
Brazil

Citation :
Pour Olivier Atton : qui meme avec une épaule cassée, une cheville en vrac et par 45 degrés, arrive toujours à garder le ballon et à marquer des buts que meme Lionel Messi n’a jamais mis.P`tain j`ai essayé , j`ai autant de blessures et y a pas à dire j`arrive pas à faire aussi bien qu`Olivier et son tir de l`aigle ....
Image
Invité

Message par Invité »

ouép mais t`es pas catoon, si t`es bléssé on peut pas te réparer dans l`épisode d`après donc évite ..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Bah s`ils ne faisait pas ça dans le cartoon les gamins ne le regarderait pas ;-)
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

tout à fait , apres tout j`ai que 14 ans tu sais , je peux encore essayer de le faire hein

Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Ivy Notherhill »

Fan de foot j`adoraisssss Olive et Tom ^^ j`étais meme amoureuse de Tom mdrrrr c`était quand meme un des dessins animés mémorables de mon enfance et meme encore maintenant j`ai plaisir à reregarder les épisodesssss je m`en lasse jamaisssss ^^
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Ivy Notherhill »

Fan de foot j`adoraisssss Olive et Tom ^^ j`étais meme amoureuse de Tom mdrrrr c`était quand meme un des dessins animés mémorables de mon enfance et meme encore maintenant j`ai plaisir à reregarder les épisodesssss je m`en lasse jamaisssss ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je crois qu`il a marqué plusieurs générations.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Olive et Tom

Message par ninouee »

Le dessin animé culte Olive et Tom est de retour
Les deux célèbres footballeurs cultes des années 90, Olive et Tom, font leur retour dès aujourd’hui, mercredi 30 septembre, sur Youtube et Dailymotion.

"Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Tom, Olivier, sont super entraînés. Olive et Tom, ils sont venus pour gagneeeeeeer".
Impossible d'oublier ce générique mythique, ses coups de pied de l'aigle, ses catapultes infernales, ses ballons ovales et ses terrains de football de vingt kilomètres.
Dessin animé star du Club Dorothée, Olive et Tom, ou Captain Tsubasa en VO, fait son grand retour. Les aventures des célèbres footballeurs de la New Team sont en effet proposées en intégralité et gratuitement sur YouTube et Dailymotion.
Ainsi, chaque semaine à partir d'aujourd'hui, de nouveaux épisodes de la saga footballistique seront mis en ligne en français et en HD avec en plus des 128 épisodes des best ofs, des montages inédits et toutes les aventures d'Olivier Atton et Thomas Price.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/juQl2UbcD7w[/BBvideo]

Olive et Tom n'est pas la premier dessin animé japonais à retrouver une seconde jeunesse. En effet, en début d'année les 140 épisodes de Nicky Larson avaient été mis en ligne par WAT TV alors qu'un film Dragon Ball Z en 3D est actuellement en préparation.

MC
Source : Première
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

J'ai toujours détesté le générique français, en arabe ça fait plus "foot"^^ sinon je ne suis pas chaud pour regarder ce dessin animé car il a une réelle fin, pas comme DB!
Watchmania!
ninouee
France

Message par ninouee »

Ca donne quoi ta version?
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Alors je t'ai choisi les deux meilleurs génériques (celui de la saison 3 et l'autre de la 5ème saison, que des souvenirs! 8-) )

ça c'est le générique de la saison 3: (le plus connu dans le monde arabe)

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=7ZfcMX03wq8[/BBvideo]

et ça c'est le générique de la saison 5:

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=rn15cNAHNUE[/BBvideo]
Watchmania!
ninouee
France

Message par ninouee »

Merci pour le partage.

En effet le générique de la saison 3 est très entraînant même je ne comprend rien. Par contre celui de la saison 5 je le sens triste.

Je le préfère comme ça:
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/SxwLInjp_2s[/BBvideo]

Mais c'est peut être parce-que je comprend les paroles.
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Le générique saison 3 parle de la valeur du foot et d'humanité (marque des buts ne te décourage pas n'aies pas peur du filet, comporte-toi bien avec l'adversaire car tes buts seront plus nobles....) et je ne trouve pas le générique 5 triste avec tout ce qu'on dit, ça décoiffe et ça n'a rien à avoir avec la VF lool)
Watchmania!
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui je te crois mais comme je te le disais en bas de la vidéo : c'est sans doute à cause de mon incompréhension de la langue. ;-)
Image

Retourner vers « Sport »