[html]2 séries d`animation pour Iron Man et WolverineLa chaîne Nicktoons Network vient de conclure un accord avec Marvel Entertainement afin de développer deux nouvelles séries d`animation basées sur les personnages de Iron Man et de Wolverine. Intitulées Iron Man: The Animated Series et Wolverine and the X-Men, ces deux séries de 26 épisodes chacune devrait débuter début 2009 sur les petits écrans. allociné
[/html]
Wolverine et les X-Men
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Wolverine et les X-Men
oh j`adore Iron Man, j`espere que le dessin animé sera bien ^^Es ce que quelqu`un sait si il va en avoir un deuxieme? (ou si je suis hors sujet, vous pouvez me renvoyer un coup de pied au fesses lol)
Méfie toi de ce que tu dis quand je suis dans les parages , souviens toi que je serais bien capable de te donner ton coup de pieds aux fesses la prochaine fois qu eje te croise ^^et dslé personnellemen je ne sais pas ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je m`en fou, j`aime ça de toute façon lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Titre original: Wolverine and the X-menPremière diffusion: 6 septembre 2008 sur NiktoonsNombre d`épisodes: 26Durée d`un épisode: 23 minutes Histoire:Après la disparition de Jean Grey et du professeur Xavier les X-Men se séparent ce qui entrainera la domination des Sentinelles. Afin de les combattre, Wolverine réunis les anciens membres.
[/html]
[/html]