Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
Hank McCoy / Le Fauve (VO : George Buza ; VF : Bernard Tiphaine)
Rogue (VO : Lenore Zann)
Jubilation Lee / Jubilé (VO : Alyson Court)
Remy LeBeau / Gambit (VO : Chris Potter→Tony Daniels ; VF : Antoine Nouel)
Kevin Sydney / Morph
Les Sentinnelles
Henry Gyrich
Bolivar Trask
Victor Creed / Dents-de-Sabre
Erik Magnus / Magnéto
Synopsis
Les mutants sont rejetés par la société et doivent ainsi vivre dans la clandestinité. Le professeur Charles Xavier, également mutant, décide alors de créer une école pour mutants, où ils pourront mener une « vie » normale tout en développant et maitrisant leurs pouvoirs. Charles Xavier se heurte cependant à la population et à des groupes extrémistes, mais également à d'autres mutants qui veulent combattre les humains.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
La Nuit des Sentinelles : Partie 1 (Night of the Sentinels : Part 1)
La Nuit des Sentinelles : Partie 2 (Night of the Sentinels : Part 2)
Danger immédiat (Enter Magneto)
Réunions mortelles (Deadly Reunions)
Hauts les cœurs (Captive Hearts)
La Vengeance (Cold Vengeance)
L'Île des esclaves (Slave Island)
La Menace (The Unstoppable Juggernaut)
Sauve qui peut (The Cure)
L'Apocalypse (Come the Apocalypse)
L'Avenir : Partie 1 (Days of Future Past : Part 1)
L'Avenir : Partie 2 (Days of Future Past : Part 2)
je me rapelle que quand je pouvait écoter j`adorais mais le reste du temsp ça jouait trop tard pour que je l`écoute alors j`au du voir que quelques épisodes
[html]je me souviens d`une histoire sur le passée de malicia quand elle obéissait à mistic. On a su comment et pourquoi elle pouvait voler et elle était aussi forte.J`aimais bien quand il y avait gambit, il était marrant celui-là.
[/html]
ninouee a écrit:
J`aimais bien quand il y avait gambit, il était marrant celui-là.oui il était rigolo ! toujours à soprtiir une blague vaseuse ...mais avec Gambit , on ne savait jamais s`il était du coté des bons ou des méchants !
ninouee a écrit:
J`aimais bien quand il y avait gambit, il était marrant celui-là.oui il était rigolo ! toujours à soprtiir une blague vaseuse ...mais avec Gambit , on ne savait jamais s`il était du coté des bons ou des méchants !
[html]C`est ce que j`aime les personnages torturé comme gambit, Wolvy et malicia.Avec gambit c`est aussi sont coté voleur.Pour malicianous avions la vraie malicia avec les pouvoir qu`elle avait gardée...Et jubelee qui n`apparaissait pas dans les autres dessins animés.
[/html]
[html]Pour moi, l`animation et le look ne vont plus.Mais les histoires et la richesse des personnages sont beaucoup plus évolués que Evolutions.On y voir par exemple Morph (mes souvenirs sont éloignés) et Gambit à de nombreuses reprise. Et pour une fois Wolverine n`est pas le héros principal. Ca change.
[/html]
Il vont faire la suite de la série animée de 1992 que je suis entrain de redécouvrir. J'ai trop hâte de la voir car j'avais adoré quand j'étais petite.