Daria

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Invité

Daria

Message par Invité »

Citation :
La jeune Daria Morgendorffer n`a pas une existence facile. Adolescente brillante et sarcastique, elle peine à s`adapter au monde tristement banal qui l`entoure. Affublée de larges lunettes, de vêtements sombres et arborant en permanence un visage impassible, elle doit notamment s`accomoder de parents béats qui ne parviennent pas à comprendre l`austérité et le cynisme dont elle fait preuve. Et puis il y a le lycée de Lawndale, peuplé de professeurs indifférents et d`élèves décérébrés dont le plus éminent prototype est sa propre soeur, Quinn, populaire, égoïste et superficielle, quintessence de tout ce qui horrifie Daria.Accompagnée de Jane, son amie artiste, Daria jette un regard désabusé et ironique sur la société occidentale et les tares qu`elle engendre (il ne faut pas oublier que la première apparition de l`héroïne désabusée remonte à Beavis et Butt-Head, le cartoon le plus détesté de la télévision américaine parce que le plus choquant dans ce qu`il montre de l`adolescent américain).Daria n`est pas "cool", Daria n`est pas populaire, Daria n`est surtout pas branchée, mais elle s`en fiche totalement et c`est ce qui la rend si intéressante...Citations :

Citation :
Jane, frigorifiée : Je ne sens plus mes pieds, tu crois que c’est grave ? Daria : Ça dépend du plaisir que te procure la mort.

Citation :
Quinn : Ah, mon dieu, mon dieu, mais si je m’étais pas levée à ce moment-là, le lustre m’aurait écrasé la tête ! Daria : Et peut-être même un organe vital !(sachant que quinn est une idiote)

Citation :
Kévin : A quoi ça sert de sauver des vies si on n’a personne à peloter ? Daria : Je suis sûre que Gandhi a dû se poser la même question. Jane : C’est pourquoi il a fallu l’éliminer...

Citation :
Jean-Michel : Bonjour Daria, je suis votre psychothérapeute particulier. Vous jouez à quelque chose ? Daria : Non, je discutais avec l’ordinateur. Jean-Michel : Vous discutez souvent avec votre ordinateur ? Daria : Seulement quand le frigo ne m’adresse plus la parole.

Citation :
Jake : Où est-ce que [Quinn] est allée ? Essayons de nous mettre à sa place et de penser comme elle ! Daria : Allons-y ! Qui est le premier volontaire pour l’ablation du cerveau ?

Citation :
Jane : J`aime bien me sous-estimer. Ca me fait me sentir différente.

Citation :
Jane : Alors, tu t`es bien amusée ?Daria : Bof. J`ai réussi à parler avec le moins de gens possible, j`ai donné à Quinny l`envie de se jeter dans un puits, et je rentre chez moi avec une chaussette sale. L`un dans l`autre, c`était une bonne soirée.

Citation :
Daria : De l`argent bien dépensé, surtout que c`était pas le mien.

Citation :
M. O`Neill : Bien, je propose que nos fassions tout pour que le rêve de Daria devienne réalité.Daria : Vous voulez dire, le rêve où tous les gens dans la rue se transforment en torches humaines ?

Citation :
Jane : Tu t`y connais en réanimation ?Daria : Un peu, j`ai fait un massage cardiaque à Quinny, une fois.Jane : Et ça a marché ?Daria : Elle en avait pas besoin.Avis : Humour noir et sarcasmes à gogo ... j`adore ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Daria

Message par Carlos Santana »

une serie sur laquelle j`aime bien rester lorsque j`utilise la zapette . L`humour et les sarcasmes de Daria st énomes ! Plus je réfléchis , et plus je lme dis qu`on doit avoir le meme type d`humour Clochette
Image
Invité

Message par Invité »

Vi , je crois aussiSinon j`ai cru lire qu`ils avaient achevé la série avec un film ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pas au courant pour le film
Image
Invité

Message par Invité »

apparemment il ya eu 2 téléfilms :2000 : Vivement la rentrée (Is it Fall Yet?) 2002 : Adieu le lycée (Is it College Yet?)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je regardais ça sur MTv avant ^^jadore le générique :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhhhhhje l`adoreuhhhhhDaria l`anticonformiste, la dingo!!!!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`aimerais que ça repasse , j`en manquerais pas un épisode
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais moi pareil, je serais pas contre une rediff, j`adorais ça
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ca repasse pas sur Canal ? il me semble avoir vu des episodes récemment ...
Image
Invité

Message par Invité »

ooohh si ça repasse je vais sautter sur la TV ... ... aprés vérif on dirais que non ...
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`adoreJ`aimerai trop les revoir
Invité

Message par Invité »

je vais finir par aller acheter les coffrets si ils existent
Invité

Message par Invité »

je regarde les épisodes en désordres (quand j`en trouve ^^) Et la le dernier que j`ai regardé ouah ... j`étais choquée ...

Spoiler:

Je croyais que Daria craquais pour le frére de Jane en fait ... je trouvais le couple original mais ... dans l`épisode que j`ai vu elle avait piqué le petit ami de sa meilleure amie ... et elle s`attend à ce que ça se passe bien en plus ... Et je l`aime pas le `petit ami` ... tsss j`ai du en louper des épisodes ....
asy125
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par asy125 »

j`adore cette série J`aimerai bien la revoir
Invité

Message par Invité »

Oula, faut que je me la refasse cette série. Elle est énorme !
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Daria

Message par €ri$@ »

J'ai adoré l'univers de Daria, son héros ne bien évidemment, mais aussi tous les personnages, parfois très clichés, mais toujours travaillés. Malgré le fait qu'ils partagent tous ou presque le mépris de Daria, ils existent par eux-mêmes, on en apprend plus sur leur propre histoire et ils ne sont pas de simples prétextes pour les répliques cyniques et assassines qu'elle leur balance d'une voix monocorde derrière ses lunettes.

Je me souviens quand j'ai découvert la série, je n'étais déjà pas enthousiaste des années lycée en France, mais je plaignais sincèrement les pauvres Américains qui devaient mettre les pieds dans la jungle High school, entre les cheerleader, les quarterback, les membres du club de mode... :D
Image

Retourner vers « Humour »