[html]
[/html]
Minus et Cortex
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Minus et Cortex
Ce dessin animé est culte quoi... J`adore. Avant ils le diffusaient sur France 3 le dimanche matin... Maintenant plus snif snif... ça me manque j`adorais ces deux tites souris mdr
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adorais le générique et la réplique habituelle de Minus: On fais quoi ce soir? Cortex: On va conquérir le monde!lol
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Roh moi aussi !! C`était un très chouette dessin animé
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
j`ai mis culte !!!j`adorais ce dessin animée ! Minus et cortex c`est... voila !!! le générique était géniale ! De bonne facture, les histoires super, il faut qu`il le rediffuse ! c`est minus et cortex lalala ^^
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
j`ai mis culte !!!j`adorais ce dessin animée ! Minus et cortex c`est... voila !!! le générique était géniale ! De bonne facture, les histoires super, il faut qu`il le rediffuse ! c`est minus et cortex lalala ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai voté "à voir et à revoir". Un bon souvenir que ce dessin animé amusant et bien pensé. J`aimais bien l`idée que ça se finisse immanquablement de la même façon, quelle ténacité avait ce Cortex, quand on y pense...
-
- Image :
- Genre :
[html]Ça y est j`ai le générique dans la tête... Ça va être sympa la journée... Mdr
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
C`es totalement culte ce dessin animé !J`adore surtout le générique
-
- Image :
- Genre :