Nicky Larson

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Nicky Larson

Message par babybrit »

L`autre jour, chez mon copain, il y avait une chaîne qui diffusait quelques épisodes à la suite ça m`a fait du bien de revoir ce bonhomme mdr. Il me fait marrer, surtout Laura aussi qui le suit partout et avec ces masses... Exceptionnel lol.
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

j`adore ce dessin animée ! je l`ai revue il y a pas longtemps, cela me fait toujours rire ! Laura avec ces massue ces assez exceptionnel mdr et mamouth et ça peur des chats... ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mythique...
Image

Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Qui ne connait pas nicky larsonnnnn, j`ai adorééééé comme la plupart apparement j`etais amoureuse de lui étant petite (bon du gardien de but tom price aussi mdr) tantot il était super sérieux, mystérieux faisait son job à la perfection tantot c`était complètement l`inverse et c`est ça que j`aimais dans ce dessin animé c`est ce contraste entre les 2 comme si c`était 2 personnalités différentes et le fameux coup de massu de laura énormeeeeeeee ^^
Ivy Notherhill
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Qui ne connait pas nicky larsonnnnn, j`ai adorééééé comme la plupart apparement j`etais amoureuse de lui étant petite (bon du gardien de but tom price aussi mdr) tantot il était super sérieux, mystérieux faisait son job à la perfection tantot c`était complètement l`inverse et c`est ça que j`aimais dans ce dessin animé c`est ce contraste entre les 2 comme si c`était 2 personnalités différentes et le fameux coup de massu de laura énormeeeeeeee ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A croire que ce type était schyzophrène et on aimaient ça...Bizarre l`enfance non?
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Un petit Nicky Larson avant d`allez à l`école c`était trop bien, je voulais tellement etre lui petite. J`adorais ses flingues et son caractère, si les hommes étaient plus comme lui je vivrais mieux! xD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pas sûr Elheena!!! lol!:
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme lui?Dragueur invétéré et complètent obsédé? oula, ça risquerait d`être sport tout ça lol   
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Dragueur j`aurais adoré oui mais non reservée comme je suis je reste de mon coté.Il est confiant, doué, charismatique, amusant! Il est génial, il a peur de rien et meme s`il fait le malin on passe pas à coté du fait qu`il peut tomber amoureux, le deviendra et on voit à quel point ca lui tient à coeur. Puis il est franc au moins, il arrive il explique ce qu`il veut et voilà il te fait pas de coup en douce vicelard à la mode panam pour par la suite

Spoiler:

t’enculerprofond.
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

J`adore ce dessin animé... Cette relation entre Nicky et Laura est trop belle. Il se cache derrière son amour pour les femmes pour ne pas montrer que celle qu`il aime le plus est Laura mais pour éviter qu`elle souffre et lui aussi mieux... vaut cacher ses sentiments. sauf une fois dans un seul et unique épisode... Il lui dit tout (le plus beau de tous d`ailleurs)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Celui ou il lui dit tout ce ne serait pas le dernier de la série ?
[/html]
Image
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

Non c`est pas le dernier c`est dans l`épisode 101 (chantage atomique 2). Laura a été hypnotisée ... et ils croient mourir et nicky dit tout à Laura mais elle "ne s`en souvient pas"
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah....C`est souvent comme ça dans les dessins animés de cette époque. On avait eu le même coup avec tam et quentin dans cats eyes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

S!ke a écrit:

POUR SES 30 ANS, NICKY LARSON S’APPRÊTE À REVENIR DANS UN NOUVEL ANIMÉ
Moment nostalgie
Nostalgie quand tu nous tiens. Cette année, Nicky Larson devient trentenaire. L’occasion pour le détective préféré de ces dames de revenir avec une toute nouvelle aventure animée, qui saura certainement titiller la fibre nostalgique des enfants de la décennie 90.
Et puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, vous serez certainement heureux d’apprendre que cet animé sortira en même temps qu’une jolie réédition des aventures manga de Nicky Larson, baptisée XYZ Édition. Au programme des réjouissances, un condensé des 35 mangas en 12 volumes, bourrés d’illustrations inédites et d’interviews de l’auteur. Prévue pour débarquer en juillet prochain au pays du soleil levant, on croise les doigts pour que cette édition très spéciale trouve son chemin jusque dans nos contrées. Prévu pour sortir directement en DVD, l’animé s’intitule La proposition en Mariage de Ryo, et ne manquera pas de faire plaisir à ceux qui ne crache pas sur un inédit de City Hunter. À noter que vous pouvez également revoir tous les épisodes en version non censurée en suivant ce lien. C’est cadeau !
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bonne nouvelle! je pense le regarder quand il arrivera chez nous.
Image

Image

Retourner vers « Humour »