Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa

Message par fubar »

Fullmetal Alchemist - Conqueror of ShamballaGenre: Action / AventurePublic: Pour tousRéalisateur: Seiji MizushimaAuteur: Hiromu ArakawaStudio: BonesAnnée: 2006Langue: Japonais - FrançaisDurée: 105`Munich, Allemagne, 1923. Cela fait maintenant deux ans qu’Edward Elric a été projeté dans le monde réel, laissant derrière lui son pays, ses amis et son jeune frère Alphonse. Dépouillé de ses pouvoirs d’alchimiste, il s’est mis à étudier la fuséologie en compagnie d’Alfons Heiderich, un jeune homme qui ressemble étrangement à son frère, dans l’espoir de trouver un jour un moyen de rentrer chez lui. Jusqu’à présent, ses efforts ont été infructueux. De son côté, lui aussi décidé à retrouver son frère, Alphonse Elric a continué d’explorer les mystères de l’art alchimique. Les efforts des deux frères pour se retrouver vont à nouveau les plonger au cœur d’une série d’événements qui pourraient bien semer le chaos et la destruction dans leurs deux mondes…CommentaireSuite à l’immense succès remporté par la série TV Fullmetal Alchemist, diffusée en France sur Canal +, le studio Bones remettait le couvert moins d’un an plus tard avec Le Conquérant de Shamballa, un film destiné au cinéma. D’une qualité visuelle exceptionnelle, riche en rebondissements et soutenu par les compositions inspirées de Michiru Oshima, ce long-métrage ambitieux apporte une conclusion magistrale aux aventures des frères Elric.Source : DybexMon avis : ce film cloturant la série, il est indispensable à voir pour les fans de celle-ci.
Invité

RE:Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa

Message par Invité »

c`est psa trop mon truc mais j`ai deux copains qui ont adoré.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour la suite du dessin animé tu peux faire un autre sujet car c`est deux choses différentes.
[/html]
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

j`ai failli le faire en plus lolbon ben à l`avenir je le ferais :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki lol bah n`hésite pas
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

la série en vo est terrible compare a la vf, par contre le film je l`ai pas autant apprécie que ça, la partie chant m a vraiment ....je sais pas vous ?!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu le film donc je ne pourrai rien te dire... Il faudrai que la chaîne de la tnt qui à pri le da le passe.
[/html]
Image
fubar

Message par fubar »

tu dois parler de Virgin 17, et le film est déja passé dessus :)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

kolosawoi a écrit:
la série en vo est terrible compare a la vf, par contre le film je l`ai pas autant apprécie que ça, la partie chant m a vraiment ....je sais pas vous ?!idem kolo !moi aussi j`ai vraiment pas été emballé par le film ! le film était sensé terminer la série ,mais je trouve que c`est pas vraiment dans la meme atmosphere ...non il y a un truc qui me gene dans cette fin mais je ne sais pas trop quoi en fait
Image
fubar

Message par fubar »

moi perso j`ai déja regardé quelques épisodes en VO mais pour FMA je préfère la VF peut être l`habitude.
ninouee
Genre :
France

Re: Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa

Message par ninouee »

En fouinant sur le forum il y en a un troisième, mais quelle est la différence entre tous ?
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »