Death Note
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Death Note
Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d`une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu`il décrit comme perverti par le pouvoir et l`argent. En l`an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d`annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d`éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s`en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l`intérêt de la justice. source animekabon , je mets ce manga car je connais de reputation mais je n`ai vu que le s 10 premiers episodes. Au vu de certains avatars , je suis sur qu`il existe des experts parmi nous :oJ`espere qu`ils me donneront envie, grace à leur avis , de continuer à regarder la suite
PS: Fubar , tu fous quoi, t`es sensé animer cette section 

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Death Note
Ah oui, je sens que Rickun va aimer ce topic
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Death note ça déchire !!!perso j`en suis au tome 4, et pfiou, c`est vraiment extra.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Warner acquiert les droits de Death Note Après la série animée, et trois films live, une nouvelle adaptation du manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba : Death Note, verra le jour. Mais cette fois-ci c`est Hollywood qui s`en chargera puisque Warner Bros vient d`acquérir les droits de la série à succès. Les rumeurs annoncent que le film ne devrait se baser que sur les trois premiers tomes de la série et tentera de s`éloigner au maximun des adaptation japonaises existantes. Le studio américain a déjà engagé Charley et Vlas Parlapanides, les scénaristes du prochain War of the Gods.Death Note 13 confirmé pour juillet Vous l’attendiez depuis de nombreux mois Death note 13 " How to Read" fait enfin son retour le planning des éditions Kana ! En effet, le guide book est reprogrammé pour juillet !Il semble que ce 13e tome ait représenté un travail titanesque et ait donné beaucoup de fil à retordre.Vous trouverez dans les 279 pages de ce recueil : 279 pages, un épisode inédit de 60 pages, plus d’une trentaine de personnages analysés et 14 fiches complètes sur les dieux de la mort. C`est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur ces géniaux auteurs Tsugumi Ohba et Takeshi Obata à travers deux longues interviews inédites.Mais aussi de nombreux suppléments des plus intéressants comme le carnet de la liberté de Ryûk dans lequel il note les moindres faits et gestes des humains mais aussi de nombreuses illustrations inédites et un épisode spécial présentant la toute première version de l`intrigue imaginée par les auteurs et bien d’autres choses encore !Un tome indispensable à tout bon fan de Death Note. D’autant plus que dans ce dernier tome, vous recevrez une carte qui vous révèlera le vrai nom de L ! Source : Manga-News
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
C`est vraiment un très bon manga ! Malgré que les adaptations au grand écran soient extrêmement décevantes, je n`ai pas encore vu le film de L... Il faudrait que je le trouve, mais en tout cas, en manga, il reste très captivant ! A lire ^^