Les aventures de carlos

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les aventures de carlos

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param></object>LES AVENTURES DE CARLOSenvoyé par exelpatNom original: Around The World In Eighty DreamsOrigine: Etats Unis, FranceMaisons de production: C&D, Saban, TF1, Canal+Année de production: 1992Nombre d`épisodes: 26Auteur: Haïm Saban, Jean ChalopinRéalisation: Bruno BianchiScénarii: Jean Chalopin, Robert V. BarronHistoire:Carlos, Oscar (un perroquet qui parle) et toute sa bande d`enfants (Mariana, Coulibali et Saitout) vivent sur l`île de Carlos. Souvent vêtu de sa large salopette rouge à fleur, Carlos se plaît à raconter aux enfants des histoires incroyables où il affirme avoir rencontré des héros de toutes sortes bien que les enfants ne le croient pas.Pour prouver ses dires, ils vont voir Mamie Têtard - une sorte de grenouille géante douée de parole, habitant sur le rivage de l`île - qui les fera voyager dans le temps, dans l`espace ou dans un monde imaginaire. Une fois dans ce "nouveau monde", Carlos (qui peut se transformer en taureau lorsqu`il est en colère) et les enfants se retrouveront au beau milieu de situations trépidantes mettant en scène le héros qu`ils voulaient voir et n`auront d`autres alternatives que de participer à ses aventures... Source: http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =266&sec=1
[/html]
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

RE:Les aventures de carlos

Message par sandy1008 »

je me rappelle un peu de ce da, c`était marrant
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah oui c`est vrai ... je regardais aussi ... c`était pas transcendant mais c`était toujours plein de bonne humeur

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »