Yu-Gi-Oh!

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Yu-Gi-Oh!

Message par fubar »

Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille etva, comme tout bon garcon de son âge, au lycée où il est parfois un peuchahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeuxet objets divers. Ce dernier fait un jour cadeau àYûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renfeme un secret,secret jusqu’alors inviolé. Comme un signe du destin, Yûgi parvient àreconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors enlui une seconde personnalité, celle d’un Yugi beaucoup plus sombre etqui ne tolère aucune injustice. Les deuxpersonnalités, tels Dr Jekyll et Mr Hyde, sont diamétralement opposéset Yûgi "le bon" ignore jusqu’à l’existence même de son double. Lors dejeux toujours plus subtils les uns que les autres, Yûgi "le sombre"rend la justice arbitrairement et ne se fait pas que des amis. L’histoireprend une tournure nouvelle lorsque le créateur même d’un célèbre jeude cartes – Magic&Wizards – enlève le grand-père de Yûgi pourcontraindre ce dernier à venir participer au grand rassemblement deduellistes sur son île. Les jeux sont ouverts et Yûgi, entouré de sesamis, devra faire preuve de beaucoup d’habileté pour atteindre son but!Source : Manga KanaMon avis : j`ai une dizaine de tomes dans ma biblio, et je ne lasse pas de les lire. la série a été dégradée en France par son extrème censure, donc il ne faut pas se fier à celle ci pour se donner un avis sur le manga.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Yu-Gi-Oh!

Message par Carlos Santana »

censure sur quoi ? la violence des combats ?
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Y`a parfois des scènes bien sanglantes (faudrait que je les retrouve) ou même avec deux trois trucs malsains qui ont étés censurées.
Invité

Message par Invité »

Ah c`est marrant c`est vraiment pas le genre de série que je pensais censurée ..
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tous les mangas sont censurés car en france nous pensons que les mangas sont tout publiques ce qui est faux.La plus part d`entre eux sont fait pour de jeunes adultes et ils cachent des scènes violents, sanglantes coquines et j`en passe.Je viens de regarder un épisode de Jeanne et Serge sur Gulli (TV grenadine) et ils ont oublier d`enlever une scène: douche avec une belle paire de seins...Moi ça ne me choque pas du tout mais les gens qui sont aux commandes si...
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`avais les cartes, j`adorais les duels par contre je savais pas qu`elle avait été censuré
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`avais les cartes aussi et je faisais des duels avec mon frere et son meilleur ami hahaha quelle époque!Les anciens DA sont pas mal aussi :p
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oui, ils étaient mieux :p

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »