[html]Date de sortie cinéma : 30 novembre 2011Réalisé par Bruce RobinsonAvec Johnny Depp, Amber Heard, Aaron Eckhart, Titre original : The Rum DiaryLong-métrage américain . Genre Aventure , DrameDurée : 01h50min Année de production : 2011Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Paul Kemp, un romancier, vient travailler à Porto Rico en tant que journaliste pour le San Juan Daily News, un journal sur le point de fermer. Entre son amour pour l`alcool et ses drôles de collègues, Paul Kemp est rapidement mêlé à de sordides trafics.
[/html]
Rhum Express
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
RE:Rhum Express
[html]Film d`un ennui où le seul objectif semble être de boire le plus de vodkaHeureusement Amber Heard est illuminante, ce qui n`est pas le cas de Johnny Depp
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
La bande annonce m`a énormément ennuyée alors ça me tente pas du tout...Deuxième fois qu`un film avec Johnny ne me tente pas;..
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Etant fan de Johnny Depp, j`avoue que ce film n`est pas mon préféré et c`est de loin un de ses meilleurs films. Cependant, j`ai aimé quelques passages qui m`ont fais beaucoup rire ! Mise à part ça, à voir une fois mais pour les fan de Johnny !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
D`un ennuyeux....J`ai arrêté au bout de 30min.Ma pote a essayé de me refiler le dvd tellement elle était décue.Au final, il a fini sur le figuier de mes parents pour faire fuir les oiseaux....pour vous dire à quel point on a pas aimé.lolLe pire film de Depp