[html]
Allociné a écrit:
Les Goonies 2 : la suite est vraiment lancée selon Richard Donnerlundi 7 avril 2014 - News - Tournages Richard Donner a confirmé qu`une suite aux aventures de Mickey, Bagou, Data, Choco, Brand, Andy et Stef était en cours. Et pour les "Goonies 2", tous les acteurs du premier film seraient de retour.
© D.R.
[size][color][font]"Je suis à 1000 \% sûr qu`il y aura une suite. Je parierai mes enfants là-dessus !" a déclaré Richard Donner à TMZ. Pourtant, pour les 25 ans des Goonies, le réalisateur avait annoncé à Allociné qu`il n`y aurait pas de suite auxGoonies, il semble qu`il ait changé d`avis. À des fans qui lui demandaient s`il adapterait à nouveau un comic book au cinéma, il a déclaré : "Si vous appelez les Goonies un comic book..." et d`ajouter "On est en train de faire une suite". Idéalement, Donner voudrait faire revenir tous les acteurs du casting original : Sean Astin, Corey Feldman, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Josh Brolin, Kerri Green et Martha Plimpton pour les héros. Le seul absent de cette suite sera le regretté John Matuszak alias "Sinok", décédé en 1989. À noter qu`une suite au film avait vu le jour, le jeu vidéo NES "The Goonies II" édité par Konami, et qui permettait de jouer Mickey délivrant ses ami(e)s enlevés par les terribles Fratelli. Corentin Palanchini[/font][/color][/size]
[/html]
Les Goonies 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Les Goonies 2
[html]Je ne sais pas si c`est une bonne idée.Le 1er film était très bien, donc ce nouveau film risque d`être attendu...
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
ça y est! encore un souvenir d`enfance qu`ils vont me massacrer! Mais ça tient du génocide pur et simple ça! Je devrais peut-être contacter l`ONU pour empêcher ce crime!Quel dommage que les scénaristes d`Hollywood soient incapables désormais de faire preuve de créativité!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas un reeboot mais une suite mais comment vont-ils faire vu que la plus part des gamins ne sont plus acteur.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
C`est trop tard pour une suite ... Ils sont adultes je vois mal comment ils pourraient garder l`esprit du 1er film.
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah voilà....A part le faire avec leurs enfants qui reprennent le flambeau mais j`ai toujours des doutes.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Les goonies font du ski?
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso j`ai découvert le 1 bien trop tard à mon grand regret. Et du coup voir une suite pourquoi pas même si en effet je me demande comment ils pourraient faire ça par rapport à l`âge des acteurs etc.Un reboot/remake peut-être?