The Monuments Men

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

The Monuments Men

Message par laita »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Date de sortie : 5 février 2014,Réalisé par : George ClooneyGenre : Historique , AventureNationalité : AméricainCasting : George Clooney, Cate Blanchett, Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Jean DujardinSynopsis Venus de 13 pays différents les Monuments Men se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les œuvres d`art volées par les nazis durant la seconde guerre mondiale.
Monuments Men
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:The Monuments Men

Message par laita »

"The Monuments Men" : Matt Damon, Clooney, Bill Murray et Jean Dujardin s`affichent !Plus que quelques mois avant de découvrir "le plus grand vol d`art de l`Histoire" au coeur de "The Monuments Men". Emmenée par Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Jean Dujardin et lui-même (entre autres), la nouvelle réalisation de George Clooney réunit ce beau monde sur une affiche.George Clooney, Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Jean Dujardin, Bob Balaban, Hugh Bonneville : dire que la prochaine réalisation du premier des ces messieurs envoie du lourd niveau casting relève de l`euphémisme. Encore plus quand on regarde l`affiche de The Monuments Men, où les acteurs sont tous rassemblés. En attendant de les voir tous en action, à la recherche d`oeuvres d`art volées par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale, le 5 février prochain, on remarque que Jean Dujardin se paye le luxe d`être au second plan (sur trois), à côté de son partenaire de The Artist, John Goodman.

Spoiler:

Maximilien Pierrette - allocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

le mélange d`ocean 11 & Inglorious basterds.
Image

Image
lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par lolotte »

laita a écrit:
le mélange d`ocean 11 & Inglorious basterds.j`ai penser la meme chose lol surtout en voyant le casting! ça va envoyer du lourd et puis bon c`est jean dujardin a hollywood j`attend ça avec impatience. On le verra egalement pour un petit role dans the wolf of wall street avec leonardo dicaprio, de martin scorsese sortie prevu le 25 decembre (le ciné devrait etre gratuit le jour de noel)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je l`ai vu cet aprem. Le casting est vraiment super mais le film est moyen, il y a de bons moments mais il y a aussi de gros passages à vide... Pas mal de périodes où il ne se passe rien, en fait. Mais le sujet est intéressant. ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince car j`étais bien tentée. Bon et bien merci tu me fais économiser 18€.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu et je m`attendais à mieux. Surtout en lisant que c`était un mélange entre Ocean 11 & Inglorious basterds. Pour le second film, je ne l`ai toujours pas vu mais pour Ocean 11, bah ça n`a rien à voir (à part le casting?).Sur le papier c`est intéressant, mais c`est long, long lent et répétitif bref dommage ça manque vraiment de quelque chose, et puis les personnages, je sais pas mais j`ai pas retenu le moindre nom et pas seulement parce qu`ils sont un petit nombre mais parce qu`au final je ne me suis pas du tout attaché à eux.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mulder a écrit:
Surtout en lisant que c`était un mélange entre Ocean 11 & Inglorious basterds. Pour le second film, je ne l`ai toujours pas vu mais pour Ocean 11, bah ça n`a rien à voir (à part le casting?).J`avais dis ca comme ca hein, ce n`était pas du tout une critique du film. Comme tu dis, ca m`a fait penser à ocean`s 11 pour le casting et Inglorious basterds rapport au thème historique.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en sais rien, j`ai lu ça j`y ai cru moi lol. Mais je te critique pas, je ne me souvenais même pas que c`était ici que j`avais lu ça en plus moi :/

Retourner vers « Aventure »