Bruno

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Bruno

Message par ninouee »

[html]

Brüno - Bande-Annonce / Trailer [VF]envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Bruno

Message par ninouee »

[html]Date de sortie : 22 Juillet 2009 Réalisé par Larry CharlesFilm américain. Genre : ComédieDurée : 1h 23min. Année de production : 2009Interdit aux moins de 12 ansDistribué par Sony Pictures Releasing FranceAvec:Bruno: Sacha Baron CohenAlice Evans Trishelle CannatellaEmerson BrooksDavid HillTom Yi Richard BeymerRon PaulElton JohnSnoop Doggy DoggBono Harrison FordChris MartinStingAlexander Von RoonHistoire:Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.Allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ça me donne pas du tout envie, comme j`avais pas du tout eu envie de voir Borat !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais pas...Ca à l`aire marrant...Mais à la fois trop barré...Vais attendre que ça passe à la télé.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu et j`ai détesté xDY`en a qui sont partis avant la fin du film j`ai eu le courage de voir tout lolj`ai trouvé ça vulgaire ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah c`est interdi aux moins de 12 ans et vu ce qu`on voie dans la BA je m`en doute un peu.Tu confirmes ce que je me disais du film...A voir seulement à la télé..
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je savais que ça serait vulgaire mais pas à ce point là çame donne pas envie de voir Borat
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J`ai regardé la BA et j`étais déjà en souffrance , je suis pas prette pour le film je crois
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
ça me donne pas du tout envie, comme j`avais pas du tout eu envie de voir Borat !idemet à la vue des commentaires de yawen, j`ai encore moins envie :o
Image
Invité

Message par Invité »

Enfin a partir du moment ou t`as déjà pas envie de regarder , que ça baisse encore dans ton estime n`influ plus sur tes actes ^^ Je vais pas regarder ... je vais encore moins regarder ... je ne vais surtout pas regarder ... ça ressemble à ce que je dirais moi ça
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Rien que les noms des deux films me donnent la gerbe xDEt rien que la bande annonce de Bruno me suffit... J`accroche pas
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]voir la bande annonce me suffit pour me marrer mais c`est pas pour ça que j`irais le voir.
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »