Austin Powers 3 : Goldmember

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Austin Powers 3 : Goldmember

Message par Yawen »

[html]Pour la troisième fois, Austin Powers et le Docteur Denfer s`affrontent. Mais cette fois-ci, le meilleur agent secret de Grande-Bretagne se trouve face a un nouvel ennemi : Goldmember, qui a kidnappé son père Nigel Powers. Ensemble, le Docteur Denfer et Goldmember projettent de noyer le monde dans les profondeurs des océans ; dès lors, Austin Powers doit non seulement délivrer son père, mais aussi empêcher le Docteur Denfer et Goldmember de mener leur plan diabolique à bien.Réalisation Jay Roach Mike Myers : Austin Powers/Docteur Denfer/Gras-Double/Goldmember Beyoncé Knowles : Foxxy Cleopatra Michael Caine : Nigel Powers Michael York : Basil Exposition Mimi Rogers : Mrs. Kensington Robert Wagner : Numéro deux Rob Lowe : Numéro deux (jeune) Fred Savage : Numéro trois Seth Green : Scott Denfer Verne Troyer : Mini-moi Mindy Sterling : Frau Farbissina Masi Oka : Un japonais Diane Mizota : Fook Mi Carrie Ann Inaba] : Fook Yu Nobu Matsuhisa : Mr. Roboto Aaron Himelstein : Austin Powers (adolescent) Josh Zuckerman : Docteur Denfer (adolescent) Eddie Adams : Basil Exposition (adolescent) Evan Farmer : Numéro deux (adolescent) Tiny Lister : Prisonnier Esther Scott : Juge Jeanette Charles : La reine Élisabethmon passage préféré :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Austin Powers 3 : Goldmember

Message par Carlos Santana »

énorm e ce passage !surtout qd à la fin il fait : "oops , I dit it again "
Image
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Miam Scott d`enfer je le mangerai bien lui...(on parle bien de se qu`on voudrait manger ce midi je suis pas hors sujet hein ? )
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D`ailleurs Scott d`enfer il fait peur lol
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Meuh nan il est tout beau tout mignon d`abord =p

Retourner vers « Comédie »