Rien à déclarer

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Rien à déclarer

Message par Yawen »

[html]Date de pré sortie cinéma : 26 janvier 2011Date de sortie cinéma : 2 février 2011Réalisé par Dany BoonAvec Benoît Poelvoorde, Dany Boon, Chritel Pedrinelli, Long-métrage français , belge . Genre : ComédieDurée : 01h48min Année de production : 2010Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : 1er janvier 1993 : passage à l`Europe. Deux douaniers, l`un Belge, l`autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d`inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d`une 4L d`interception des douanes internationales.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Rien à déclarer

Message par Echo »

Un peu déçue par ce film, ils en ont aussi fait tout un foin à sa sortie que je m`attendait peut-être à mieux.Entre les ch`tis et ce film (même si je ne suis pas une fan des ch`tis lol), le premier m`a fait plus rire, dans celui-ci il a quelques scènes sympa mais sans plus.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Rien à déclarer

Message par Yawen »

[html]J`ai adoré ce film qui ressemble beaucoup à Bienvenue chez les Ch`tiJ`ai bien rigolé.J`adore Benoit Poelvoorde dans ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »