17 ans encore
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
17 ans encore
17 ans encoreDate de sortie : 22 Avril 2009 Réalisé par Burr SteersNationalité : américaineGenre : ComédieDurée : 1h40minSynopsis : Mike O`Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.Le lendemain matin, Mike découvre qu`il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s`inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s`aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu`elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l`athlète de l`école.Son adolescence était bien différente de celle d`aujourd`hui !Casting :Mike O`Donnell - Zac EfronMike O`Donnell, adulte - Matthew Perry Scarlett O`Donnell, adulte - Leslie Mann Ned Gold, adulte - Thomas Lennon Maggie O`Donnell - Michelle TrachtenbergAlex O`Donnell - Sterling Knight Jane Masterson, la directrice - Melora HardinPhotos :Bande Annonce :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:17 ans encore
Je l`ai vu ce soir, et franchement c`est une bonne surprise Je m`attendais à un film mielleux à souhait juste pour satisfaire la libido des jeunes pré-pubères en mal d`amour depuis High School Musical ou Twilight, mais finalement ça a été la bonne surprise de la soirée, c`est une comédie bien sympa qui m`a fait rire du début à la fin ! Que ce soit par les scènes du "papa moralisateur dans le corps d`un ado" ou de l`oncle Ned totalement barjo -et geek- en passant par tout un tas de gags ci et là, non franchement c`est une comédie qui porte bien son nom parce que oui, ça fait rire La salle entière a rigolé à de multiples reprises, j`avais pas vu ça au cinéma depuis longtemps ^^(à titre de comparaison, j`ai aussi vu Safari cet aprem, je pensais que j`allais beaucoup mieux aimer que 17 ans encore, et bien non pas du tout, déception totale pour Safari et très bonne surprise pour 17 ans encore)
Ah bonn .. j`avais pas l`intention d`aller le voir au cinéma (déjà j`ai pas tellement un penchant vers Zach Efron ...) mais bon si ce film a réussi à te surprendre et te faire rire du début à la fin il mérite certainement le coup d`oeil ... bon je vais aller le voir .. certainement ce week end ou la semaine prochaine
-
Tu crois que j`ai un penchant pour Zac Efron, moi ? xD Bon je l`aime bien, mais vite fait quoi ^^ Et j`ai un copain qui l`a vu et qui lui a mis une seule étoile sur 5 sur facebook, donc il a pas du aimer... Ça doit dépendre des gouts donc désolé si t`aimes pas et que je t`ai fait y aller xD Mais pour moi ça a été la bonne surprise, oui ^^`
Thom a écrit:
Tu crois que j`ai un penchant pour Zac Efron, moi ? xD ^^Je l`ai vu ce soir (le film pas Zac Efron hein ... lol), j`ai bien aimé.
Rassures toi Thom ....même si c`est le pire des navets je vais pas te demander de me rembourser la place ni te faire un reproche t`inquietes pas , t`inquietes pas Mdr en revanche je sais pas encore qui trainer avec moi au ciné mais si cette personne aime pas je lui dirais que c`est de ta faute ptdrr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ce film m`a agréablement surpris, je m`attendais à un simple film pour ado du style high school musical (bon sans la musique) qui reprendrait un thème déjà vu maintes fois, cependant il n`en est rien.Certes on reprend un thème déjà aborder plusieurs fois, et il n`y a rien de vraiment novateur, cependant ça reprend ce thème d`une manière assez intéressante pour tel film.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
yo, je l`ai vu egalement ce film et comme tout le monde je me suis surpris à rire mais principalement aux blagues et situations cocasses entre l`oncle ned et la directrice que j`ai deja vue qq part mais je sais plus où ...

J`ai beaucoup aimé ... Déjà une scéne bête et courte mais la série de claques m`a bien plu mdr Ensuite l`histoire d`amour (la vraie) est assez choux quand même Et puis le film reste sympa et leger tt le long ...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Carlos Santana a écrit:
(...) la directrice que j`ai deja vue qq part mais je sais plus où ...moi aussi je me suis longtemps posé la question pour savoir ou je l`avais déjà vue !!elle a joué dans quelques épisodes de la petite maison dans la prairie, dans friends et gilmore girls ... voila pour ceux dont je me suis souvenue !! mais je suis sure qu`elle a fait d`autres trucs !!et pour le film ... je l`ai regardé en me disant "bon ca va passer 1h30" un jour ou j`avais rien a faire et finalement j`ai bien rigolé !!
Idem je l`ai regardé sans conviction .. et finalement ... Après je ne me souviens pas d`elle dans friends et gilmore pourtant je pense avoir tout vu et plus d`une fois ..
-
Elle n`a fait qu`une apparition dans ces séries là, par contre elle a été récurrente dans Monk (elle joue `Trudy Monk`) et dans The Office (US).
-
Selon allociné, elle joue dans quasi toutes les saisons xD, mais juste 2 épisodes par saison. (après j`en sais rien, j`ai du voir 5 ou 6 épisodes de Monk en tout)
Oula je ne suis pas physionomiste je crois ... En même temps en général quand c`est Monk j`écoute , je ne regarde pas (je fait mes `devoirs`)
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
et moi j`aime pas monk ... alors j`aurai pas pu le dire !!
Ah bon ? pourtant c`est le mister logique le plus attachant niveau séries tv je trouve
-
- Genre :
Moi c`est bizarre chaque fois que je tombe sur Monk c`est un épisode que j`ai déjà vu, pourtant j`ai du en voir une dizaine max
-
- Genre :
En même temps Monk a passe mais bon, c`est pas non plus la série que je cherche à tout prix à voir donc bon
Il manque pas grand chose à Monk pour que la série puisse être populaire au final , je suis persuadée que tu met le même genre de scénario avec un Monk jeune et mignon et bien sur le reste de la troupe idem, ça marcherais d`avantage ...
-
- Genre :
Ce serait un peu idiot, Monk mignon? je trouverais ça ridicule, même si ça aurait peut-être plus de chance de marcher comme tu le dis. Non mais Monk c`est pas mal, si je tombe dessus je vais mater parce que je ne déteste pas, mais c`est pas mon genre de série quoi.Sinon à part ça le sujet de Monk c`est pas ici mdr.
Non mais je ne suis pas pour je dit juste que le fait qu`il ne soit pas mignon et que la troupe est plutôt agée et banale niveau physique ça n`attire pas les regards des ados par exemple ..
-
- Genre :
T`as pas tort, mais Monk mignon, ce ne serait plus Monk, ce serait ridicule plus qu`autre chose.
-
- Genre :
Parce que déjà on verrait de loin que c`est seulement pour faire de l`audience et ensuite, le mec perturbé comme il est tout en étant intelligent je sais pas je le vois pas mignon....A la rigueur je me dis que Joey de Frinds ça pourrait peut-être le faire, mais en fait j`ai du mal à imaginer.
Ah tu sais les mecs mignons sont pas forcement équilibrés ou sur d`eux ..
-
- Genre :
Je sais bien... mais je vois mal ce personnage "mignon" je trouve que ça ne collerait pas. Monk à son coté "chou" qu`un mec mignon n`aurait pas, pas de la même façon en tout cas et ce serait pas pareil...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je voulais pas regarder ce film au debut parce que je suis pas du tout fan de Zac Efron et puis les comedies ados americaines depuis High School Musical....Mais j`ai ete trop agreablement surprise. je me suis completement laissé prendre a l`histoire, j`ai bien rigolé et je l`ai meme revu plusieurs fois c`est pour dire :)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Un film sympa avec de l`humoura voir au moins une fois
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bon petit film, ca passe le temps quand on a envie de passer une soirée tranquille.