John Tucker Doit Mourir
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
John Tucker Doit Mourir
Avec : Principaux :Jesse Metcalfe : John TuckerBrittany Snow : KateSophia Bush : BethArielle Kebbel : CarrieAshanti : HeatherPenn Badgley : Scott TuckerSynopsis :Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker, le séduisant capitaine de l`équipe de basket, sort avec chacune d`elles dans le dos des autres, c`est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d`abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l`effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s`en prendre à sa réputation, mais à son cœur... Le plan est simple : il leur faut un appât. Ce sera Kate, la nouvelle, qui pour se faire enfin des amies va accepter de tremper dans le sinistre complot. Comme prévu, John Tucker tombe sous le charme d`une Kate téléguidée ; comme prévu, Kate résiste. Les trois furies savourent leur victoire annoncée, mais leur machination va légèrement déraper...Réalisé par Betty Thomas ,date de sortie 2006Trailer :
RE:John Tucker Doit Mourir
Je l`ai vu ...J`en ai pllutôt un bon souvenir mais me semble que c`était pas non plus génialissime .. enfin , faudrais que je le revois .. aussi pour voir Dan avec les chx longs
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai bien aimé aussi !!encore une film très léger, ça fait passer du bon temps quoi ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Entiérement d`accord il ma fait oublier mes problémes quand je l`ai vu perso cela fait du bien ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
j`ai le dvd, une comédie très drôle qui détend
-
- Genre :
très bon film avec Sophia Bush et Jesse Metcalfe en plus