[html]Date de sortie cinéma : 17 août 2011Réalisé par Seth GordonAvec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell, plusTitre original : Horrible BossesLong-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h40min Année de production : 2011Distributeur : Warner Bros. FranceSynopsis : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.
[/html]
Comment tuer son Boss ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Comment tuer son Boss ?
[html]Film pas terrible, je n`ai pas beaucoup rit, je me suis pas mal ennuyée avec cet humour ultra lourd Jennifer Aniston en nymphomane n`est pas du tout convaincante, heureusement que Jason Bateman relevait un peu le niveau
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai encore bien aimé c`était pas mal délirant, l`humour est pas le point fort certes, car un peu lourd, mais j`ai encore passé un moment agréable devant,Jennifer Aniston est pas terrible, c`est vrai çamais j`aimais bien le duo des trois, bien nullos ^^ qui se mettent dans des situations embarrassantes à l`extrème
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je n`ai jamais vu un film aussi débile ! Franchement, je pensais rigoler mais il n`y a vraiment que Jennifer Aniston qui m`a épaté dans son rôle assez décalé ! Le genre me fait penser à Very bad trip... Ce genre n`est pas le mien en tout cas lol.
-
[html]Je préfère de loin Very Bad Trip que ce film
[/html]
[/html]